Enceinte de 3 semaines le stress (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 19:06
OOOHHH moi j en peux plus, d attendre, les jours ne passent pas .... J ai trop envie que ses 3 premiers mois sois passé..... pppffff j'ai envie que ca arrive...
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:56
Hey hey me voilà Sandrine !!! :wink: bon bébé va très bien pour le moment! ouf! :D nous sommes rassurés avec mon mari. La gynéco des urgences maternité m'a examinée : pas de sang au niveau du col, bébé tjs en place et elle m'a même montré qu'on voit un petit point maintenant à l'intérieur du sac!!! :D elle a dit aussi "on distingue le début d'une activité cardiaque" :wink: elle m'a aussi confirmé que la date de conception à laquelle je pense est plus que probable!! hi hi par contre le moins bien c'est que c'est effectivement mon rein qui me joue des tours! :? (le sang venait des urines :( ) donc je vais devoir retourner voir le néphrologue pour avoir une prise en charge spécifique tout au long de ma grossesse. par contre elle m'a pas fait des pds car, selon elle, bébé est bien accroché. en plus j'ai rdv la semaine pro avec ma gygy. jte comprend Sandrine, vivement fin décembre pour nous deux!!! :D (je suis quasi sûre qu'on aura la même dpa!! ^^ ou alors à 2 jours près!! :p ) dis-moi tu fais quoi dans la vie?? bisous je suis curieuse!! :P :hey:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:58
et vous les filles quoi de neuf ?? vous allez bien ???
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:26
ah ouf :D j etais inquiète pour toi... Moi ca va, rien special aujourd'hui j'ai juste pris rendez vous pour faire une éco le 06 novembre, j espère qu'on verra qqch et qu'on pourra me faire entendre le coeur du bébé car je serai a +/- 6 sg donc voila.... en attendant pppppppfffffffffff patience patience ... Je retourne faire une prise de sang vendredi surement pour voir si tout a bien augmenté.... Dans la vie je travail dans un magasin mais ...plus pour l instant donc je me repose, essaie de ne pas trop pensée et à décompter les jours, meme si , j'ai dur hein .....
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 22:34
oh ben oui tu verras quelque chose le 6 novembre!! :wink: je suis quasi sûre que tu entendras aussi son petit coeur. moi j'ai rdv le 3 novembre, décidément on se suit :wink: :D moi aussi repos depuis le 31 août.. j'étais vendeuse avant. et je pense que ça va me faire du bien de profiter de ma grossesse pleinement après tout ce temps. bon je vais me coucher je suis archi fatiguée!! (seul inconvénient de la grossesse pour le moment alors ça va !! hi hi ) bonne nuit sandrine gros bisous!! Les autres nénettes vous êtes où ???
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:16
Coucou j espère que tu as bien dormi? Apparement, on est plus que deux sur ce post? :cry: enfin, effectivement on se suit de pret, je retourne a 17h faire une prise de sang car la clinique m'a demander de controler par apport a samedi donc voila... et toi comment vas aujourd'hui?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:47
Salut les filles,courage vos petits bouts vont bien c'est super moi aussi j'ai hate d'etre en decembre,moi j'ai rendez vous que le 10 novembre chez le gygy c'est long j'ai toujours pas mon bébé et ca me stress je me demande si tout se passe bien. bisou les filles. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:58
johanne, on se suit aussi, karott le 03 moi le 06 et toi le 10 pour nos gygy.... allez les filles ca va passer vite, enfin j'espère :lol: moi tout les jours, je me demande si tout vas bien mais bon pas vraiment le choix pour ma libellule, le temps qu'elle est dans mon ventre ca va lol
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 20:21
Bonsoir les filles!!! Johanne 97430 tu verras ton bébé la première fois le 10 novembre ?? tu m'étonnes que tu sois impatiente!!! :D en tout cas c'est cool les filles on se suit!! :wink: Sandrine pas très bien dormie, et toi ? j'ai perdu du sang bien rouge ce matin, j'ai rappelé le médecin qui pense à un début de FC... :cry: j'en ai trop pleuré t'imagine même pas... surtout que je comprend rien hier tout va bien et auj elle dit ça... j'ai fait une pds mon taux est à 14697, le tien était de combien auj ? (comme on se suit niveau date) et je dois en refaire une ds 48h pour vérifier si ça augmente ou diminue. bon allez je me dis que mon bébé je l'ai pas attendu si lgtps pour qu'il ne s'accroche pas à sa maman :wink: mais être dans l'incertitude c'est dur... ça fait suer les médecins n'ont jms le même discours.... votre journée a été bonne sinon ? moi repos total super :? gros bisous !!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:40
Coucou Oh non tu ne dois pas stressée,... tu as été au medecin pour ton sang? Moi je suis a +/- 5000 de taux aujourd'hui ( resultats exact demain car j'ai fait une ps ce soir pour me rassurer)... Hier soir petite perte de sang brunatre mais presque rien et comme j'ai eu ca samedi, je m inquiète pas trop surtout que le medecin m a bien confirmé aujourd'hui que ca arrive et que c est pas pour ca qu'il y a une fc..... Tu as saigné bcp? Moi on m'a dis si je saigne comme si j'avait mes rrrrrrrrr bien rouge alors faut s inquièter et sinon pas de tracas.... Sinon aujourd'hui j'ai été au c&a pour achter 2 petit bodys a -50%... et un petit bonnet :oops: Peut etre un peu tot mais j'ai profitée de ses reclames... ca servira bien un jour ou l autre .... Moi j'aurai été direct au urgences si , perte de sang, je me dis qu'il sont la pour ca et que meme si c est pas une fc, bein au moins je serai sur.... Faut pas pleurée.... Moi sincerement si ca devait arriver, je serai triste mais c est que c est mieux comme ca, selection naturel malheureusement... Par contre je mange pour 3 et toi? pas de nausée, ni pas de tiraillement au sein... mais bien au ventre... tu sera quoi quand?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:42
J aurai si tout vas bien 10 000 de taux donc un peu pres comme toi vendredi ... Oui les medecins, ils sont jamais d accord, regarde moi, l'une me dis que je suis a 4sg l autre a 7, l autre a 6 pppppffffff enfin... parrait qu on sait exactement a combien on est a la première éco car ils mesurent et la savent dire quoi... tu boss pas dans ta vie karott? car sinon met toi en incapacitée si tu perd du sang
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 06:19
bonjour les filles,comment ca va aujourd'hui? moi ca va mais comme j'ai pas de symptome de grossesse et que j'ai toujours pas vu ma petite crevette je me demande parfois si je suis bien enceinte je compte chaque qui passe. Karott je trouve que ton taux est élevé c'est peu etre pas une fausse couche. sandrinea86 moi aussi j'ai hate d'acheter de la layette c'est tellement mignon. :wink: bisou les filles.je vais deposer mon fils a l'école ici il est 8h20
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:45
Hello......... Johanne, tu est d ou pour qu'il y ai deux heures de décallage un peu pres? Moi aussi pas evident de m en rendre compte meme si, avec les tiraillement je sais pas vraiment ne pas les sentir.... Sinon pas d autre symptomes... Karott t es ou? je veux des news :(
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:26
j'habite a la reunion.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:47
Coucou ok bein c est cool de pouvoir discuter a des distances si lointaines.... Karott t es toujours pas la???????? Rien en particulier pour toi johanne aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.