Enceinte de 3 semaines le stress (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:55
Oh je suis vraiment vraiment désolée pour toi :cry: Courage et j'espère de tout coeur que tu nous reviendra bientot pour de bonne nouvelles Bisous et je suis sur a bientot [quote:eb2f059cb2="angy171988"]bonjour a vous les futur maman Je suis desolé mais moi j'arrive le coeur triste et avc de mauvaise nouvel, je suis en train de faire une fausse couche ce matin et g rdv a l'hopital dans la soirée mais bon sa sert a rien de me dire que ce n'est pas encor sur vu que je saigne enormement je sais que c'est sa... :cry: J'espere vraiment que votre grossesse ce passera tres bien pour vous et y'aa pas de raison pour que sa se passe mal et sandrine ne stresse pas je suis sur que tu ora un bo bb plein de vie J'ai été heureuse de parlé avec vous mais je suis pas sur de revenir pour le moment Bonne chance a ttes avec vos petites crevettes et faites attention a vous[/quote:eb2f059cb2]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:38
Bonjour les filles J aimerai savoir qqch: mon gynéco m'a dis qu'on pouvait faire une éco du bébé ou l'on entendrai le coeur a 7 semaines et d'apres eu donc dans 1 grosse semaines pour moi mais... est 7 semaines de grossesses ou 7 SA? Car je n'arrive tjs pas a savoir combien exactement je suis enceinte? Car une gynéco m'a dis 2 semaines et l'autre me dis que dans une grosse semaine je peux faire une éco pour entendre le coeur? merci beaucoup
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:53
sandrine ben je pense que c'est plutôt en SG et non en SA car j'étais à 6 SA jeudi et on on n'a pas entendu son petit coeur c'est pour ça que j'y retourne dans 10 jours maintenant. à mon avis c'est que tu seras à 7 semaines de grossesse au moment de ton rdv. je suis inscrite sur neuufmois pour mon suivi de grossesse et ils mettent que le coeur commence à battre à 6 semaines de grossesse donc à mon avis c'est bien ça pour toi :wink: tiens jte mets le lien http://www.neufmois.fr/calendrier-de-grossesse/semaine-6 bon c'est ma dpa à moi mais ça change pas l'évolution du bébé à une période type!! :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:03
Merci karott, pppfff pas évident a calculer car j'ai quand meme eu mes dernières regles le 15 septembre jusqu'au 18 et donc c est bizard que je serai deja a 6 semaines non?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:15
Je suis un peu perdue, car dimanche passée quand j'ai fait le test d urine il marquait enceinte de +/- 2 à 3 semaines, mardi passée il y a donc demain une semaine, mon medecin m a dis: enceinte +/- 3 semaines et la gynéco de samedi m'a dis qu'elle pensait +/- 2 semaines et le gynéco d'aujourd'hui qui devait me dire mes resultats m'a dis +/- 5 a 6 semaines mais oooooooohhhhhhhhh flute hein... Je ne sait plus de combien je suis enceinte moi et puis est ce qu'il parle de sg ou de sa... Tout ce que je ss c est que j'ai +/- 3000 de taux vous savez m'aider j'ai eu mes regles la dernières fois le 15septembre jusqu'au 18 merci bcp
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:15
ben sandrine là tu es à 6 SA quasiment (6 SA mercredi 27/10) soit 4 SG comme moi... :D à moins que tu auras ovulé plus tôt, c'est possible. combien durent en moyenne tes cycles ? mais tu vois perso mes dernières règles datent du 7 septembre mais j'ai ovulé que le 28 septembre donc je suis à 7 SA mais à 4 SG... toi c'est peut-être l'inverse genre 6 SA et 5 SG si tu as ovulé proche de te règles... mais ta gygy te dira tout ça , elle datera ta grossesse t'en fais pas!! :wink: tu as fait une pds pour savoir ton taux beta HCG ? parce que ça peut te donner une indication déjà..
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:18
lol oui oui, alors, mardi donc il y a presque une semaine + 236 de taux, samedi j'etais a 1350 et aujourd'hui +/- presque 3000 c est tout ce que je ss lol merci bcp karott pour l ovulation j en sais rien :lol:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:19
* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1 000 mUI/ml) * Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l * Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l * Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l * Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/l * Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l * Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l * Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l donc je pense plutôt que tu es à 4 semaines de grossesse
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:20
après tu verras avec ton gygy je suis pas médecin :wink:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:21
comment se fait-il que tu fais des pds aussi régulièrement ?? c'est cool au moins ça te rassure sur l'évolution de ta grossesse :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:46
Bein mardi etais la première PS , et samedi j'ai eu qq perte brunatre et du coup, j'ai refait PS a l'hopital et voila ... donc si je comprend bien, je serai a 3 semaines? merci pour les renseignements oh c est pas beaucoup flute
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 22:10
et tu avais mal au ventre ou pas Sandrine ? parce que depuis tout à l'heure j'ai comme une crampe côté droit de mon utérus (du côté où est placé le bébé) et j'ai des pertes rosées... du coup j'ai trop un mauvais pressentiment... :cry:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:26
Coucou Karott, Oui mal au ventre et perte brunatres apres le pipi et du coup j'ai préférée aller au urgence et ils m'ont dis que c etais normal, du vieux sang.... Tu perd bcp de sang? Moi ce n'etais pas du sang rouge mais plutot comme au tout debut de rrrrrr mais perso, je fait une fois par semaine des ps, meme si j'ai rien car ca me rassure et je prefere meme si j'ai horreur des piqure c est question que ma libellule va bien donc voila...
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:48
Salut Sandrine! non c'est pas vraiment du sang c'est des pertes rosées genre début de règles chez moi aussi... mais comme j'ai un petit souci à un rein j'avais pas pensé mais c'est p'têt une infection urinaire. Du coup j'ai appelé la clinique et j'ai RDV à 16heures, a priori ils vont me faire une echo + examen d'urine. je vais demander aussi une pds pour voir si mon taux augmente bien car moi qui stressait pas hier soi j'ai eu une montée d'adrénaline jte dis pas!!!! :? :shock: surtout que ça faisait 21 mois qu'on essayait de l'avoir notre bébé... :( bon jte tiens au courant de toute façon :wink: Bisous et merci
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:45
tjs pas de nouvelles karott
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.