Enceinte de 3 semaines le stress

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:08
Bonjour Alors voila, J'ai fait un test de grossesse hier soir et Bingo, il etais marqué enceinte de +/- 2 a 3 semaines ( alors oui je sais c est tres tot ) mais voila, c est la première fois pour moi donc je stress a fond Que dois je faire? J'ai eu des doutes car pas de règles, envie de nausées ( mais juste des envies) souvent... Demain matin, prise de sang ( meme si j'ai horreur et une peur bleue de ca)... Avez vous des conseils? Je me presente aussi un peu : :D j'ai 25 ans ( 26 dans qq jours) en couple depuis 10 ans, arret de la pillule il y a 6 mois, envie d'avoir un enfant mais tres tres peur de l accouchement et du deroullement car me sent pas capable d accoucher... Un grand merci poru vos conseils
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:18
Ah oui je me posait aussi une question: je vois sur le site qu'ils disent qu'avant 4 semaines, pas sur d etre enceinte? Pourtant j'ai fait un test de grossesse et il m a indiqué: enceinte de 2 a 3 semaines? Est ce qu'on ne sait pas detecté un bébé avant la 4 ieme semaine? Merci beaucoup et desolée pour les questions mais j'ai personnes a part vous a qui demandez ca
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 20:23
salut, Tout d'abord félicitation pour le ++++ Une fois ta prise de sang faite et confirmant le ++. Prend RDV chez un gynéco. Essaye de ne pas stresser mais de positiver. Pour ce qui est de l'accouchement ne tinquietes pas, ce site est rempli d'infos et tu pourras avoir des témoignages d'accouchement...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:25
Merci beaucoup pour la reponse, est ce possible que mon test s est trompé malgré l arret des regles? De cette sensation d avoir des nausées? des espèces de tirallement a l'interieur, de mon mal de tete presque permanene :roll: ??? Merci encore ca fait plaisir de pouvoir en parler
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 20:46
Cest un test clearblue? Le test de grossesse Clearblue DIGITAL avec estimation de l’âge de la grossesse : offre une fiabilité supérieure à 99% dès la date présumée des règles ; est le premier test du marché à estimer l’âge de la grossesse en semaines. présente un résultat clair; est si sensible qu’il autorise une détection précoce (jusqu’à quatre jours avant la date présumée de début des règles) L'estimation de l'âge de la grossesse est fiable à 92% en moyenne. Tu etais censé avoir tes regles quand?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:47
Merci pour les reponses, en fait le premièr jour de mes dernières regles etais le 15 septembre, depuis plus rien donc est ce possible que je sois plus que 3 semaine enceinte? Encore merci pour les conseils, j espère que ca ira et merci merci merci .. vous etes aussi enceinte des premières semaines les filles?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:48
Oui clair blue c est ca... qui m'a marque + ( donc enceinte) 1-2 ( donc 2 a 3 semaines) un peu pres
airaines 16 messages
airaines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 05:48
Bonjour Sandrine, Il y a une semaine j'ai découvert également que je suis enceinte. J'ai d'abord fait le test basique avec deux traits si tu es enceinte. j'ai demandé à mon conjoint d'aller me chercher un deuxième test pour être sur et j'ai donc eu le test digital Clearblue. Il a affiché 3+ !!! Je n'ai pas réalisé et j'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte. J'ai fais une prise de sang vendredi, qui était donc positif. Hier je suis retournée voir mon medecin qui m'a donné un papier à remplir pour faire ma déclaration de grossesse à envoyer à la CPAM et à la CAF. Je dois refaire une prise de sang dans 3 semaines pour la toxoplasmose. Le médecin m'a dis que je dois manger de la viande bien cuite, bien laver les légumes et éviter le contact avec les chats. Aujourd'hui je vais prendre un rendez vous dans un centre "la maison de la femme", par chez moi pour un suivi de grossesse. Je ferais là-bas mes échographies. Voila! Tu me diras ce qu'il en est pour toi. Bisous (au faite, j'ai 25 ans, j'habite dans la Somme en Picardie)
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:53
Coucou, Alors voila, comme prévu, j'ai donc été faire la prise de sang... je viens de telephoner au medecin, confirmation : encinte de +/- 3 à 4 semaines.... Super heureuse d un coté meme si je stress car j'ai pris hier et avant hier de l'aspirine duo car migraine et... et mon medecin a dis STOP car ca fait des fausse couches :cry: du coup j'ai peur ......... J ai deja pris rendez vous chez mon genyco pour le 17 novembre et j'espère que d ici la ca va..... Contente d'avoir trouvée un site ou l'on peux parler , poser des questions ect Moi j'habite en Belgique ....... Merci les filles et feliciation a vous aussi ps: ca m a vraiment fait special quand le medecin m'a dis: felicitation vous etes enceinte :shock: ( meme si je m'en doutais pas mal) Je ne veux pas en parler autour de moi ( a part medecin- gyneco et mon compagnon ---- et vous bien sur :lol: ) car je prefere attendre encore un gros mois avant......
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 23:58
avant tout felicitation pour ta grossesse,moi aussi le 17 test de grossesse +++ par peur d'un faux recultat jai decider d'en refaire un pour savoir aussi l'estimation comme toi clairblue digital,et comme toi estimé a 2-3semaines de grossesse donc je suis contente hors je ne connais pas ma date des dernieres regles alors je narrive pas a calculer la date. en tout cas idem jeudi medecin pour ordonnance + exam sang pour confirmer,en tout cas jai rdv gyneco le mois prochain et decembre 1ere echo. pourquoi stress tu pour laccouchement etc? bb1? si oui c un peu normal mais quand tu sera que c le moment ou ton petit bout arrivera tu y pensera plus pour ma part sa a ete cela moi enceinte bb3 et se sera le dernier c'est sur lol. :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:54
Coucou airaines alors pas de nouvelles pour toi??? Merci pour le message maman 27400, et oui bb1 et voila, tres tres peur des piqures en général ( mon medecin apppel ca chez moi une phoebie tellement ca va loin mais bon............ j'ai quand meme fait prise de sang donc c est deja pas mal pour un debut :lol: ) On m'a donné des vitamines apparement a prendre, commencement aujourd'hui.. Et vous les fifilles rien de special? Apparement d'apres ce site, je serai deja a semaine 6 ( d apres mes dernières regles) ???????????? bon alors que mon medecin m'a dis semaine 3 ou4 ... flute hein :oops: Bisous
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 10:15
bonjour les filles,moi aussi je suis enceinte de combien je sais pas vraiment j'ai rendez vous avec mon gynéco que le 10 novembre mais j'ai deja fais une prise de sang. c'est mon troisieme et je stress beaucoup j'ai peur de faire une faire une fausse couche ou qu'il y ait un probleme avec le bébé mais je sais pas pourquoi j'ai toute ces pensées. félicitation aux mamans et futur maman. bisou.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:23
( Coucou, Moi aussi je stress donc tu vois, t es pas la seule.... Et puis bon, l avantage que tu as c est que tu connais deja un peu comment cela se deroule que moi :? Je pense ( meme si c est plus facile a dire qu'a faire) que nous devons profiter de notre moment avec ce bébé aussi petit qu'il est et voir au jour le jour.... Moi c est ce que je me dis, le matin , je me dis , allez il est la, je suis contente, on va profiter :oops: je parait peut etre un peu folle mais voila , ca me permets de ne pas trop y pensér et stresser courage
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 17:16
coucou a ttes les futurs mamans :D :D :D Je me présente je m'appelle angélique g 22ans, mon cheri en a 25 et sa fait 1an qu'on est ensemble. Avant hier j'ai appris que j'étais enceinte de environ 3semaine (test digital moi oci) c'est ma premiere grossesse a moi oci et comme toi je suis très stressé de tout se ki va m'arriver. D'ailleur j'ai moi oci une phobbie d prise de sang pikure (aiguille koi) je tombe facilmen dans les pommes a cause de sa :? Voila c'tait juste pour te dire qu'on est un peu pareil et ke si sa te dit on peut essayer de suivre nos grossesse ensemble avec un peu d'avance pour toi bien sur :lol: Je vais prendre rdv o medecin demain pour demander une prise de sang et il faut ke je cherche un gynéco oci !!! Alala c pas tout simple tout sa, plein de truc a faire !!! !!! bonne soirée a toutes
Mon fils Arthur, toute ma vie
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 18:18
Coucou, Bienvenue Angie 171988.. felicitation pour cette nouvelle.... oui ca serai super qu'on suivent toute ensemble nos grossesses, nos angoisses, nos exeperiences ect.... 8) J ai alors une toute toute petite longeur d'avance car je ne suis qu'a 4 semaines et encore mon medecin m'a dis entre 3 et 4 donc pas loin de toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.