En route pour BB3 !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 08:57
bonjour a toutes, voila j'ai appris y il y a une semaine que j'attendais un heureux evenement pour fin mai 2011. Qui me suis ? Venez racontez vos désagrements de la grossesse, vos doutes, vos angoisse. On va se soutenir , et moi je dit vive les hormones !!!!!!!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:35
Coucou !!! Félicitations et bienvenue dans l'aventure pour la 3 ième fois !!! 8) Nous bébé2 prévu pour le 23 mai avec un beau + dès le premier mois d'essai :D Depuis le début ça allait mais voilà 4 jours que j'ai des nausées tte la journée !! heureusement je ne vomi pas :wink: Et les coups de barres s'installent et pas de bol quand je veux vraiment dormir notre chipounette de 20 mois ne veut pas dormir !!!! au secours :roll: Bizzzz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fd7c7217fa]http://www.enceinte.com/reglette-58653.png[/img:fd7c7217fa][/url]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 13:32
pour ma part les nausées sont vraiment tres legere pour le moment. pour mes 2 premiers elles etaient bien corsée j'espère passer a coter cette fois ci meme i j'y croit pas trop :wink: Et sinon j'ai juste le petit bidon ki tiraille un peu mais rien de tres violent :) pour ma part normalement si je ne me trompe pas ma DPA est prevu le 30 mai car ovulation le 30 aout. A confirmer avec la premiere echo bien sur.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:45
Coucou! J'aurais aimée savoir si je pouvais me joindre à vous, car j'ai également appris Jeudi dernier que j'étais enceinte de notre petit 3ème! J'ai 25 ans et je suis déja maman d'un petit bonhomme de 32 mois et d'une petite puce de 12 mois que j'allaite toujours! ça serait sympa si on pouvait ce suivre! :wink:
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:40
On se suit de peu !! Ah vive les hormones du premier trimestre :? Pour ta date mieux vaut attendre l'écho car pour moi la gynéco s'est un peu trompée...c'est pas sa faute j'ai ovulé tard !! Arret pillule début juin et retour règle le 23 juillet pour ovuler le 23 aout !!! La prise de sang, elle, disait juste :wink: Le bisous..avec plaisir tu peux te joindre à nous et félicitations !!! Et ben dis vois vous enchaîné :D c'est pas trop dur ?? Perso ça me fait un peu peur pourtant il est voulu ce deuxième bébé :wink: bizzz
Guest1293
19 messages
Guest1293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 15:46
bonjour je me presente isabelle 39 ans eh oui une vieille et j'attend bb6 prevu pour fin mai 2011 actuellement en conger parental mais j'a bossée avec les 4 mais avec bb5 avec mon mari j'ai decider de faire une parenthese ....et puis bb 6 c'est inviter !! bon les nausées surtout les hauts le coeur quand je brosse les dents et le cafer moi qui adore eh ben la c'est limite je vomit et punaise j'ai deja une frte poitrine mais la c'est des bombes bon c'est mon mari qui est content :wink: et vous ??
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 16:08
*Tekilala, oui effectivement on enchaine! :wink: Mais bon, tant qu'on ais dans les couches.... Et puis, l'amour de nos petits bouts vaut bien toute la fatigue du monde! Sinon, pour le moment je gère car je n'en suis qu'a 5SA, le plus dure reste à venir! On verra quand la sciatique et les naussées pointeront leur nez! Mes seuls réelles symptomes pour le moment sont la fatigue et les tiraillements dans le bidou... *Chloep, je vois que tu attends également ton 3ème??? Quels age on tes 2 premiers petits bouts??? *chlourgy, félicitation pour cette 6ème grossesse!!! C'est magnifique une aussi grande famille! C'est toi pour le coup qui doit étre fatiguée avec 5 petits à t'occuper! Quel age ont-ils??? Au plaisir de vous lire les filles! :D
Guest1293
19 messages
Guest1293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 17:00
[quote:94c601eb99="le bisous"]*Tekilala, oui effectivement on enchaine! :wink: Mais bon, tant qu'on ais dans les couches.... Et puis, l'amour de nos petits bouts vaut bien toute la fatigue du monde! Sinon, pour le moment je gère car je n'en suis qu'a 5SA, le plus dure reste à venir! On verra quand la sciatique et les naussées pointeront leur nez! Mes seuls réelles symptomes pour le moment sont la fatigue et les tiraillements dans le bidou... *Chloep, je vois que tu attends également ton 3ème??? Quels age on tes 2 premiers petits bouts??? *chlourgy, félicitation pour cette 6ème grossesse!!! C'est magnifique une aussi grande famille! C'est toi pour le coup qui doit étre fatiguée avec 5 petits à t'occuper! Quel age ont-ils??? Au plaisir de vous lire les filles! :D[/quote:94c601eb99] merci :lol: fille a presque 13 ans novembre 97 garcon a presque 11 ans decembre 99 fille a 8ans 1/2 janvier 02 garcon decembre 07 fille avril 09 donc les 3 premiers rapprocher avec 2 ans d'ecart et le 4 eme a 6 ans d'ecart avec la troisieme et entre le 4 et la 5 eme il y a 16 mois d'ecart les 2 derniers sont des bb surprises mais je les echangerais pas .....quoique selon les jours je pourrais tous les envoyer sur la lune .....avec leur pere !!!! :wink:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 17:30
Tes 2 petits derniers on quasiment le méme age que les miens! Mon fils est de Décembre 2007 et ma fille de Septembre 2009! Sinon ta DPA est pour quand? Moi, normalement c'est pour fin Mai. Je vois que tes 3 premiers sont aussi rapprochés, ça na pas été trop dure à l'époque niveau organisation, finance, vie de couple? Je suis trés heureuse d'attendre ce petit 3 ème mais c'est vrai que dés fois, j'angoisse un peu à l'idée de ne pas m'en sortire! A première vue en ce qui te concerne, comme tu as continué à en avoir, c'est que ça ne devait pas ètre si terrible! :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:58
ma fille a 7 ans et mon dernier a 3 ans. ca passe trop vite c'est pour ca qu'on recommence mdr. Faites des bb les filles !!!!!!!!!!!!!
Guest1293
19 messages
Guest1293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 18:10
[quote:92bcf2b56f="le bisous"]Tes 2 petits derniers on quasiment le méme age que les miens! Mon fils est de Décembre 2007 et ma fille de Septembre 2009! Sinon ta DPA est pour quand? Moi, normalement c'est pour fin Mai. Je vois que tes 3 premiers sont aussi rapprochés, ça na pas été trop dure à l'époque niveau organisation, finance, vie de couple? Je suis trés heureuse d'attendre ce petit 3 ème mais c'est vrai que dés fois, j'angoisse un peu à l'idée de ne pas m'en sortire! A première vue en ce qui te concerne, comme tu as continué à en avoir, c'est que ça ne devait pas ètre si terrible! :wink:[/quote:92bcf2b56f] DPA pour le 26 mai normalment mais avec les 2 derniers j'ai ete declencher le 4 eme a 38 semaines et la derniere a 36 semaines soucis de diabete avec les 3 premiers j'ai travailler j'ai pris un mi temps jusqu'au 3 ans puis un 80% ensuite avec le 4 eme j'ai diminuer mon temps de travail a mi temps et la avec la 5 je me suis mise en conger parental c'est vrai que j'ai peu mais tres peu de temps pour moi et je suis en conger parental mais j'en ai 5 et puis ma famille ni ma belle famille nous ne sommes pas en contact et j'ai pas envie de charger mes amies de me prendre les enfants non plus avec 3 tu arrives encore a faire des truc c'est une organisation c'est le debut qui est dure le temps de trouver un rythme et j'ai pas eu de l'aide de mes parents ni beaux parents nous sommes en "froid" avec les 2 ! je trouve que j'ai eu plus de mal a passer de 1 a 2 la premiere savait deja marcher, mangeait quasi seule, passait les nuits et avec le 2 eme il fallait repasser par les nuits blanches, j'allaitait donc il venait toutes les 2 heures je me souviendrais toujours de la caissiere quand j'ai accouchée avec la troisieme qui me fait la remarque que la petite taille de couche suffit pour ce petit "bouchon" ben oui j'avais pris les 3 tailles (1ere pas propre de nuit, le 2 pas propre de nuit non plus et la 3 qui venait de naitre) donc je lui est gentillement fait la remarque que j'avais une paires de fesses qui rentraient dans chaque taille de couche :lol: :lol: en faite je me rend pas compte que j'en ai 5 car ils ont tous leur caractere leur personnaliter donc unique chacun c'est le chiffre qui fait peur c'est vrai que ca fais des années que mon mari et moi nous ne sommes plus sortis ensembles seuls mais l'année prochaine pour mes 40 ans je ne veux pas ue fete ,non, un resto et un cine avec mon mari quelques heures de solitude .....enfin on sera tout de meme a 3 :lol: mais il ou elle va pas crier "mamannnnnnnnnn" :lol: :lol: ah oui j'ai les 2 garcons au mois de decembre en faite meme mon mari est du mois de decembre raphael est du 27 decembre gabriel est du 4 decembre et mon mari du 10 decembre tout les mecs sont en decembre chez nous !! :lol: :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 18:13
ma fille de 7 ans est né le 20 mai 2003 , mon fille de 3 ans est né le 26 mai 2007 et le petit dernier est prévu pour le 30 mai 2011. Que de date de rapprocher !!!!!!!! la carte bleu va fumer le mois de mai mdr
Guest1293
19 messages
Guest1293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 18:16
[quote:36484a84ca="chloep"]ma fille de 7 ans est né le 20 mai 2003 , mon fille de 3 ans est né le 26 mai 2007 et le petit dernier est prévu pour le 30 mai 2011. Que de date de rapprocher !!!!!!!! la carte bleu va fumer le mois de mai mdr[/quote:36484a84ca] [URL=http://www.casimages.com][img:36484a84ca]http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22/100922061836421636.gif[/img:36484a84ca][/URL]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 18:17
en tt cas felicitation a toi pour ses 6 bébés, le bonheur multiplier !!!!!!!!
Guest1293
19 messages
Guest1293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 19:09
[quote:5e082667b1="chloep"]en tt cas felicitation a toi pour ses 6 bébés, le bonheur multiplier !!!!!!!![/quote:5e082667b1] merci !! c'est vrai que c'est du bonheur multiplier chacun est unique et a sa personnaliter son caractere .....parfois un peu trop cochon !! herité de qui ?? je sais pas tu as quoi fille ?, garcon ?? tu veux savoir apres ?? je sais pas si je tiendrais trop curieuse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.