En route pour BB3 !!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:46
alors j'ai une fille, un garcon et j'aimerais le savoir pour le dernier je crois pas que je tiendrait jusqu'au bout pour la surprise. Je suis trop impatiente !!!!
Guest1293
19 messages
Guest1293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 21:21
[quote:9fd8b5eb2f="chloep"]alors j'ai une fille, un garcon et j'aimerais le savoir pour le dernier je crois pas que je tiendrait jusqu'au bout pour la surprise. Je suis trop impatiente !!!![/quote:9fd8b5eb2f] ayé moi aussi !! trop impatiente !! bon chez nous c'est fille-garcon-fille-garcon- fille ben peut etre que le 6 sera un garcon ??? :wink: :wink:
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:39
Ouah et ben je dis chapeau !! Moi qui est peur avec un deuxième, je relativise tt de suite quand je vois 6 !! :wink: bravo !!!! perso j'en voudrais plusieurs mais mon mari ne le souhaite pas..côté finance qui n'est pas certain avec la vie d'auj !! Enfin bon je vais déjà me contenter d'assumer la venue du deuxième on verra plus tard !!! Nous on fait les 4 saisons :D Notre fille est née en janvier (hiver), lui en juillet (été), moi en novembre (automne) et prévu pour mai donc printemps !!! C'est pas fait exprès mais c'est marrant :D Et chlourgy tu as vécu chaque grossesses avec autant d'exictation que pour ta première ??
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:39
allez les filles qui d'autre pour BB3 ou plus ????? dites ce que vous avez ressenti enceinte , pendant et apres l'accouchement !!!!
Guest1293
19 messages
Guest1293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:28
[quote:32ff2bd6af="tekilala"]Ouah et ben je dis chapeau !! Moi qui est peur avec un deuxième, je relativise tt de suite quand je vois 6 !! :wink: bravo !!!! perso j'en voudrais plusieurs mais mon mari ne le souhaite pas..côté finance qui n'est pas certain avec la vie d'auj !! Enfin bon je vais déjà me contenter d'assumer la venue du deuxième on verra plus tard !!! Nous on fait les 4 saisons :D Notre fille est née en janvier (hiver), lui en juillet (été), moi en novembre (automne) et prévu pour mai donc printemps !!! C'est pas fait exprès mais c'est marrant :D Et chlourgy tu as vécu chaque grossesses avec autant d'exictation que pour ta première ??[/quote:32ff2bd6af] pas mal les saisons :wink: oui aucune grossesse identique la premiere une exitée qui remuait tout le temps, un vers solitaire celle la elle mettait ses pieds sous mes cotes oula quand j'y pense !! j'ai eu les contractions a 5h et j'ai accouchée a 23 h le 2 un hypercalme ou j'ai meme due allez faire un monitoring car a 7 mois il bougeait toujours pas j'ai eu les contractions a 10 h et accouchée a 15 H la 3 alors celle la une enquiquineuse pendant la grossesse d'ailleurs ca a pas changer :wink: la poche des eaux c'est fissurée et mademoiselle ne trouvait pas mieux que de se coucher pour calfeutrer la fissure 2 jours j'ai "trainée" avant qu'il me declenche en rompant la poche des eaux !! j'ai mis 2 jours a la pondre mais bon c'est la sage femme qui a laisser trainer le 4 j'ai de suite dit un garcon d'ailleurs je me suis jamais tromper j'ai instinctivement su le sexe ...curieux hein ?? j'arrivais pas a expliquer cette grossesse j'avoue je l'est tres mal vecue j'ai appris a plus de 3 mois que j'etais enceinte et pendant plus de 1 mois j'avais pris des antiinflammatoires sans savoir que j'etais enceinte (j'avais mes regles) le gygy m'a dit c'est un garcon j'ai pleurée !! en faite quelques semaines auparavant apres des années de recherche nous venions d'apprendre que notre fils (le 2 est autiste) donc enceinte pas vraiment voulut et surtout un garcon ...peur d'avoir un autre garcon autiste ...ce qui n'est pas le cas ..heuresement mais bon ...l'autisme frappe aussi les filles car malheuresement nous sommes en pleins examens mais notre derniere serait aussi autiste donc un peu dur de digerer la pillule la 5 je lui disait l'extraterrestre car le ventre elle me le deformait au point que meme les personnes le voyait :wink: et la les personnes de mon entourage me demandaient sans cesse "alors fille ou garcon" je sais pas vous mais moi ca m'enerve .....punaise fille ou garcon pour moi peu importe ...un enfant "normal" ce sexe je veux !! et la pour bb 6 je ne dirais rien temps que mon ventre se cache bien marre des reflexions a la con car j'en est deja 5, marre d'entendre dire "ah la CAF..." oui mais moi j'ai bossée avec 4 gosses alors que d'autres se plaignent dans gerer 1, marre que l'on me demande "ah t'as fais un autre pour remplacer ton fils??" eh non patate je vais le jeter dans une poubelle mon autiste !! ou encore "alors fille ou garcon ??" ou alors qu'on critique le choix de mes prenoms !! non, non et non je veux etre tranquille .....un peu .....avant que le ventre s'arrondisse de trop ....quoique l'hiver pointe son nez donc je pourrais cacher mon secret :wink:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 20:17
[quote:ef31decce0="chloep"]allez les filles qui d'autre pour BB3 ou plus ????? dites ce que vous avez ressenti enceinte , pendant et apres l'accouchement !!!![/quote:ef31decce0] coucou les filles, pour moi aussi c bb3, jai deux garcons de 6 ans edemi et 3 ans.... et bb3 c une FILLE, trop contente prevu pour le 26 janvier 2011!!!! :D Bravo a chlourgy pour ces 6 enfants, maman tres courageuse, je lui souhaite tous le bonheur du monde avec sa belle tribu... :D
Guest1293
19 messages
Guest1293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 16:05
[quote:25d564a26f="****sesedu42****"][quote:25d564a26f="chloep"]allez les filles qui d'autre pour BB3 ou plus ????? dites ce que vous avez ressenti enceinte , pendant et apres l'accouchement !!!![/quote:25d564a26f] coucou les filles, pour moi aussi c bb3, jai deux garcons de 6 ans edemi et 3 ans.... et bb3 c une FILLE, trop contente prevu pour le 26 janvier 2011!!!! :D Bravo a chlourgy pour ces 6 enfants, maman tres courageuse, je lui souhaite tous le bonheur du monde avec sa belle tribu... :D[/quote:25d564a26f] [URL=http://www.casimages.com][img:25d564a26f]http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/26/100926040147799065.gif[/img:25d564a26f][/URL] c'est gentille je te souhaite une bonne grossesse ! alors moi nausée le pire quand je dois me pencher pour prendre les ptits ou le bib de lait l'odeur [URL=http://www.casimages.com][img:25d564a26f]http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/26/100926040427305835.gif[/img:25d564a26f][/URL]
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 08:13
bonjour à toutes Moi aussi bb3 en route nous avons déjà 2 garçons de 2ans 1/2 et 3 ans 1/2 ils ont 11 mois d'écart Pour bb 3 on a mis 9 mois avant que ça fonctionne alors on est très content Félicitations à toutes pour vos bb en route Par contre je n arrive pas à calculer à combien de semaine je suis et je n'ai rdv que le 20 octobre pour la premiere echo Date de mes regles le 19 Aout et test positif le 22 septembre Quelqu 'un peut il m 'aider ? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.