Question??????????????

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 13:46
coucou les filles, J'ai appris la semaine derniére que j'était enceinte :D :D :D :D de bb3 donc pds faites jeudi dernier le taux est de 439UI/L donc se qui signifie une grossesse de 2-3 semaines. ma premiére question : est ce que c'est amenorhée ou de grossesse?????? ma deuxième question : est ce que votre ventre est beaucoup plus important quand c'est bb3 car on m'arrête dans la rue pour me demander c'est pour quand??? et il est vrai que mon chéri ù'a dit que mon ventre était énorme on a l'impression que je suis enceinte de 5-6 mois :? . Donc j'ai penser peut être qu'il y en a deux (bocou de mon côté ainsi que celui de mon chéri) mais vu mon taux béta hcg du coup j'ai un doute ???? si l'une d'entre vous peut m'aider ça serait sympa parce que la je tourne en rond :D :D :D :D j'attends vos témoignage avec impatience merci les filles bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:859a97ef44]http://www.enceinte.com/reglette-51292.png[/img:859a97ef44][/url]
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 14:02
[quote:dbbf9d0505="kari33"]coucou les filles, J'ai appris la semaine derniére que j'était enceinte :D :D :D :D de bb3 donc pds faites jeudi dernier le taux est de 439UI/L donc se qui signifie une grossesse de 2-3 semaines. ma premiére question : est ce que c'est amenorhée ou de grossesse?????? ma deuxième question : est ce que votre ventre est beaucoup plus important quand c'est bb3 car on m'arrête dans la rue pour me demander c'est pour quand??? et il est vrai que mon chéri ù'a dit que mon ventre était énorme on a l'impression que je suis enceinte de 5-6 mois :? . Donc j'ai penser peut être qu'il y en a deux (bocou de mon côté ainsi que celui de mon chéri) mais vu mon taux béta hcg du coup j'ai un doute ???? si l'une d'entre vous peut m'aider ça serait sympa parce que la je tourne en rond :D :D :D :D merci les filles bisous[/quote:dbbf9d0505] pour ce qui est des taux je ne pourrais pas t aider c'est pas mon dada ! :oops: mais pour ton bidou moi c'est mon 2eme et pareil les gens me demande fille ou garcon ??? quand je leurs repond que je suis enceinte d un peu plus d un mois ils sont choqué :lol: mais pas de jumeaux pour autant .... il parait que c'est courant ... bisous a toi ! :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 14:08
merci pour ta réponse c'est vrai que beaucoup de monde pense qu'on ne commence a voir le ventre qu'aprés le troisième mois de grossesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 15:02
coucou les filles je suis toute mince de nature inutile de vous dire que sa c'est vue tout de suite :lol: :lol: au bout du deuxième mois on aurait dit que j'avais trop manger!!!!! :shock: :shock: alors maintenant j'ai un bon gros ventre :preg: pour mon premier j'ai pris tout d'un coup vers 5-6 mois de grossesse biz et bonne grossesse a toutes
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:12
pourtant moi j'ai des formes je suis d'origine marocaine alors les hanches sont bien développée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon j'ai quand même une taille assez fine donc bon ça fait poum d'un coup :lol: :lol: :lol: :lol: :preg: merci pour vos réponse les filles :) :) :) :) :) j'attends d'autre témoignages bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:35
Bonjour! [quote:978af097c8="kari33"]ma premiére question : est ce que c'est amenorhée ou de grossesse??????[/quote:978af097c8] C'est en semaines de grossesse. [quote:978af097c8="kari33"]ma deuxième question : est ce que votre ventre est beaucoup plus important quand c'est bb3 car on m'arrête dans la rue pour me demander c'est pour quand??? et il est vrai que mon chéri ù'a dit que mon ventre était énorme on a l'impression que je suis enceinte de 5-6 mois :? . Donc j'ai penser peut être qu'il y en a deux (bocou de mon côté ainsi que celui de mon chéri) mais vu mon taux béta hcg du coup j'ai un doute ????[/quote:978af097c8] Le ventre ainsi que le taux ne veulent rien dire. Pour le ventre, c'est très courant que pour les deuxième, troisième et ainsi de suite enfants il soit plus gros plus vite car l'utérus est plus détendue. En ce qui concerne le taux, il peut être élevé mais grossesse monofoetale et inversement très bas mais grossesse gémellaire :wink:
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 21:50
Salut kari 33 moi mon taux pour ma pds était de 536 a une semaine de retard soit 3 sa ca depend une semaine apres 3600 moi pas de ventre por l instant et heureusement je veux pas que ca se voit toute suie apres ca depend de chaque femme je connais qq enceint d deux moi ca se voit, moi c estma troiseme grosesse mais mo 2 a deje 4 ans et demi et j ai perdu 6 kilos avant d etre enceinte car j avais encore des kilos de mes deux grosesse bis a vous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 09:57
salut , tout d'abord a tu un retard de régles???? dés fois chez certaines femmes les test pipi ne sont pas fiable surtout si tes cycles ne sont pas réguliers!! Moi a ta place je demanderais une pds d'içi 10 a 15 jours si tes régles ne sont pas la :D :D :D et si ta prise de sang est négative alors la c'est que tu n'es pas enceinte donc essaie de repérer ton ovu pour optimiser tes chances :D :D :D :D bon courage, si t'as besoin je suis la :D bb3 en route on t'aime déjà mon ange
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 10:27
oui effectivement bizzare bizzare.... sinon t'as eu tes régles tout les mois depuis l'arrêt de ta pillule???? il faudrait que tu voies avec ta gygy ou medecin traitant qui pourront te guider sur cette absence de régles!!!! parce que si tes dernières rrrr était le 14/07 les test aurait du être ++++ Pour ma part derniére rrr le 19/07 j'ai fait test pipi le 16/08 est il était positif :D !!!!! Donc a voir avec les medecins je pense que c'est le mieux :)
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 11:16
Coucou, peut-être tu as juste ovulé un peu, voire très tard, voilà ce qui m'est arrivé pour BB2: -dernières RRR: le 15/08 -pas de RRR le 15/09 -3 test pipi négatifs dans la semaine -PDS négative le 17/09 -urgence gynéco vers le 25/09 pour voir si pas de kystes ou autre: RAS -pas de symptômes particuliers -vers le 10/10 début de symptômes de grossesse -RDV avec mon gynéco habituel le 12/10 et paaaf: un petit haricot à l'écho :love: -début de grossess: le 17/09, donc J41 du cycle! Donc patience, c'est peut-être ça! Biz et tiens nous au courant! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.