Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 13:24
salut a toutes ! j'ai fais un test de grossesse ce matin qui est donc positif! :D c'est ma 1 ere grossesse et j'ai rdv au gynéco seulement le 4 oct ! j'ai un peu mal au ventre je voulais savoir si c'était normal et si d'autres ressenter pareil !!
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 15:51
coucou les filles ! pour moi aussi une nouvelle aventure bb commence...j'ai 30 ans je suis déjà maman d'un petit garçon né le 23 juillet 2007, 51 cm et 3kg920 après un an d'essai, test positif le 13 sept, dpa le 31 mai (je me fie à ma courbe de temp), pds le 15 avec un taux à 254 et le 21 taux à 1905; j'ai une écho de controle jeudi 30 sept, j'ai hâte car je suis assez angoissée... pensez vous qu'à ce stade je puisse entendre le coeur? J'espère qu'on va pouvoir se suivre.... bisous à toutes
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 00:51
Coucou ! Je vous rejoins pour le 2e mois après une poignée de jours affreux (amendes, queue à l'ANPE, bousillage de poignets à la piscine)... Alexiel le Neko / Muriel elle 27 lui 28 BB2 :preg: DPA le 26 mai sauf si le doc (si je vais le voir) me dit autre chose...donc à confirmer... Et oui, j'ose pas aller le voir ! plus de détails [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3153334#3153334]ici[/url]... Bref, j'ai le moral qui va moyen, j'ai un peu la haine contre le monde entier qui me laisse pas vivre cette grossesse que j'attends depuis un an, comme je le veux...
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 11:32
Bonjour a toutes!!!!!! Moi aussi je suis très heureuse de vous rejoindre!!!!!!! dernière règles le 31/07/10, test pipi le 3 septembre avec un beau ++. Prise de sang le 4 septembre, positif avec un taux de 342 UI/l. Je m appelle Amélie, j ai 24 ans et mon homme 25 dans 2 mois. Après quelques longs mois d essais bébé1 est enfin là!!!! Rdv gynéco le 6 octobre, c est long.......... D'après mes calculs, je serai enceinte d a peu près 1 mois et demi et ce serai pour mi mai. Vous tiens au courant dès que j en sais plus. bisous et bonne grossesse a toutes!!!!!!!!!
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 19:00
Bonjour a toutes contentes de vous rejoindre!!!!!bébé en route ca y est l' aventure commence!!!!!!!!!!!Et vous comment se deroule se debut de grossesse????merci a bientot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.