Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 15:07
Coucou!! Comment allez-vous en ce beau dimanche ensoleillé? Moi, ça va pas trop mal. J'ai mon ventre qui me tiraille pas mal et le bas du dos un peu douloureux mais ça va. Et mon bidon a pas mal poussé :shock: En même temps, il n'y a que 4 mois 1/2 d'écart avec ma précédente grossesse donc c'est peut-être normal aussi! Et c'est ma 3è grossesse aussi. Donc, tout ça combiné devrait faire... un beau bidon pour un magnifique bébé non? :lol: :D J'essaierais de prendre une photo pour vous montrer :wink: Sinon, le RDV pour mon écho des 8SA est pris et ce sera le samedi 18 septembre à 10H40. Trop hâte d'y être et espère bien voir un petit haricot avec son mini cœur en train de battre :love: Et mon écho des 12SA sera le 19 octobre à 15H30!! RDV des 3, 4 et 5è mois pris :shock: (la secrétaire ne pouvait pas fixer ceux de 2011 car pas encore le planning!!!) Bin, oui, déjà mais à la maison de la naissance où j'ai déjà accouché de mon premier, il faut s'y inscrire dès que le test est +++ sinon, bin, y'a plus de places :shock: C'est un truc de fou ça!! Mais bon au moins c'est fait :D Mais, en premier lieu, on va déjà aller faire une pds de contrôle mardi et ce sera déjà pas mal!!! Bisous
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 22:43
Et bien dis donc, tout est déjà fixé... Ici j'ai le rendez vous avec ma gygy le 16 septembre, un rdv le 8 octobre pour l'echo des 12 semaines et un rendez vous la semaine d'après avec ma sage femme, car je souhaite me faire suivre par elle! AU faite vous êtes de quelle région? Moi je suis de haute savoie
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 23:08
Bin oui, tout est déjà presque fixé :oops: :lol: La secrétaire m'a bien fait marrer quand elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas encore me donner mes RDV pour 2011 car le planning était pas encore sorti!!! T'inquiètes, y'a la temps de voir venir LOL!! Ça m'a paru bien tôt pour avoir tout ces RDV mais à cette clinique, c'est comme ça. Si on veut accoucher et surtout se faire suivre par eux dès le début de la grossesse, bin, faut s'y prendre de bonne heure :lol: C'est hallucinant quand même :shock:
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 12:04
coucou les filles, Alors moi c'est Laëtitia, 25ans, mon mari Joël 30 ans. BB1 Luka 14 mois. BB2 :cigg: :cigf: prévu aux environ du 7 au 9 mai à définir. Bisous à toutes et bonne grossesse.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 13:34
felicitation!!!!!!! laeticia :bravo: BIENVENUE PARMIS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part j'ai rendez vous le 8septembre chez la gygy du côté de chez moi dans ma campagne bordelaise pas besoin de prendre un rendez vous des mois a l'avance lol lol :lol: :lol: :lol: :lol: et bé dites donc crumpette ça c'est de l'organisation :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d8b1974b94]http://www.enceinte.com/reglette-51292.png[/img:d8b1974b94][/url]
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 14:33
Coucou les filles et bienvenues aux nouvelles futures mamans de mai ! Vous avez passé un bon we ? Remises de LA nouvelle ? Perso je ne réalise pas vraiment... peut-être que cela sera différent une fois que j'aurai vu ma gynéco (jeudi prochain). Je voudrais le dire à tout le monde, mais bon je sais qu'il est préférable d'attendre... Pour celles qui ont déjà eu la chance d'annoncer cette nouvelle à vos familles, vous aviez attendu combien de temps ? Allez bisous les filles et prenez soin de vous :D
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:34
[color=blue:4a72f343c2]Kari[/color:4a72f343c2] :arrow: Bin oui, t'as vu ça, un peu!! Je suis une future maman hyper organisée moi :lol: :lol: Ta campagne bordelaise :lol: Heureusement que je n'habite pas Paris car sinon, il aurait fallu que j'appelle avant même de savoir que j'étais enceinte :oops: :lol: Mais c'est juste dans CETTE clinique nantaise qu'il faut les appeler hyper tôt. Les autres, c'est bon y'a de la place tout le temps :lol: Elle est juste trop demandé et du coup, il limite les places... [color=violet:4a72f343c2]Stella [/color:4a72f343c2]:arrow: C'est clair que ça n'a pas été le même WE que tous les autres :love: Nous, on compte l'annoncé à nos familles et amis qu'à partir des 12 SA. Mais si, c'est trop voyant avant cela :shock: on l'annoncera après l'écho des 8 SA! Pour mon premier, on l'avait annoncé après l'écho des 12 SA. Et pour mon second, vers les 9 SA car c'était trop flagrant et difficile à cacher (mais on avait eu une écho avant)!! C'est sur que c'est trop tentant de crier notre joie et d"exprimer notre bonheur à tout le monde :D Mais, on préfère ne prendre aucun risque en l'annonçant trop tôt :? Alors, on garde encore ce petit secret si merveilleux rien que pour nous 2 :top:
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 15:40
[i:ffa45238df][color=darkblue:ffa45238df][/color:ffa45238df] Bonjour a toutes moi c'est Audrey 25 ans , j'ai fait mon test pipi dimanche il a viré au positif en moins de 10 secondes , aujourd'hui prise de sang , mes dernières règles le 18/07/2010 donc bébé prévu pour mai ... Une question comment l'annoncer au chéri parce que en novembre dernier grosses crise , je suis tombé enceinte j'étais pas prête , donc IVG médicamenteux désastreux qui c'est fini par un curetage en urgence au mois de février , depuis on c rabiboché ca se passe super bien , le sujet bébé est souvent au milieu de nos discussions , la semaine dernière il m'a fait comprendre qu'il en voulait , mais j'ai peur de sa réaction ... Aura t'il la meme que la dernière fois ??? Dans tous les cas mon choix est fait je le gardeeeee , je suis prête aujourd'hui , nos situations financières et de logement nous le permettent ..Please aidez moi je ne sais pas comment lui dire , je crains beaucoup sa réaction [/i:ffa45238df]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:56
crumpette tu me fait bien rire tu dégage une tels joie de vivre [size=24:f426f4a71a][/size:f426f4a71a][color=darkred:f426f4a71a]J'ADORE[/color:f426f4a71a] oui quand j'était sur bordeaux centre il fallait se précipiter pour les rendez vous :D stella nous nous avons été obligé de le dire a mon petit beau frere (qui a 17 ANS) car il était à la maison pour les vacances :D :D alors du coup on a pas pu lui cacher et ensuite a ma meilleure amie qui était folle de joie elle boude un peu car elle ne pourra pas être la marraine vu qu'elle est déjà celle de ma "grande"!!!!!!!!!!!!!!! et pour ce qui est de la famille du côté de mon homme on s'attends a une écatombe vu que nous avons déjà 2 enfants (26 mois et 1 ans et 3 semaines) et qu'ils vont encore nous critiquer et faire une gueule de 2 métres (dsl pour le terme) mais ça m'énerve et pour ce qui est de ma maman car c'est la seule a qui je parle j'attends au moins l'échographie :D :D :D bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f426f4a71a]http://www.enceinte.com/reglette-51292.png[/img:f426f4a71a][/url]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 16:01
coucou drey !!!!!! tout d'abord[size=24:ac2e662990][color=darkblue:ac2e662990] FELICITATION[/color:ac2e662990][/size:ac2e662990] pour ton ++++++++++ Pour ce qui est de ton homme je pense qu'il faut que tu y aille en douceur aprés tu peut être surprise par sa réaction (dans le bon sens bien sûre :D ) en ésperant que tout se passe bien pour toi et ton petit bout de choux qu'il y a dans ton bidou et pour ton homme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ac2e662990]http://www.enceinte.com/reglette-51292.png[/img:ac2e662990][/url]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 16:09
[color=violet:e50dcdefe7]Kari[/color:e50dcdefe7] :arrow: Euhhh :oops: :oops: Merci :D Ça me fait du bien que l'on me dise que je dégage une joie de vivre car ces derniers temps ont été difficiles mais là, je crois qu'on tient le bon bout!! C'est vrai que cette annonce de grossesse m'a reboosté et me permet de me projeter vers un avenir meilleur :wink: [color=violet:e50dcdefe7]Drey:[/color:e50dcdefe7] Pour ton homme, fais les choses en douceur... Parles-lui de bébé mais de manière abstraite... Demandes-lui si il veut toujours un bébé. Si il serait heureux d'en avoir un bientôt,... Et là, Bingo, c'est fait!! Il est là ce petit bout de choux!! Félicitations en tout cas! J'ai l'impression que cette petite cuvée de mai 2011 s'annonce très bonne :D :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 17:34
tout a fait d'accord avec toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre je suis dégoutte j'ai appeller une gygy pour voir si elle pouvait me prendre plus tôt et surtout k'elle est plus proche de chez moi bref.... elle m'a dit que mon taux était faible par rapport a mes derniere rrrr (19/07) et mon taux étati de 439 UI/L jeudi dernier et elle m'a dit ke c'était trop faible alors que quand moi je calcul ça corresponds !!!!! la je flippe un peu
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 19:40
Pas cool la gygy!! Si pour toi, en fonction de tes jours de grossesse, c'est bon alors pas d'inquiétude :wink: Refais une pds au pire pour surveiller l'évolution. Moi, c'est la laborantine qui m'a dit: "votre taux est bas" Moi:"oui oui (style c'est bien cause toujours" et elle du coup: "très très bas!!". De quoi je me mêle!! Elle ne sait même pas que j'ai des cycles longs donc forcément j'ai un taux plus bas que la moyenne!! De toute façon, j'y retourne demain :D
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 19:42
[b:e7371801b6][i:e7371801b6][color=darkblue:e7371801b6][/color:e7371801b6] Merci les filles , Ca y est je lui ai dit enfin il me la dit Ça faisait plusieurs jours que je lui lançait des perches et la dernière tous a l heure en lui demandait quel est le plus bo kdo ke je pourrais lui faire , ( Sa première reponse a été sa ++ dans mon ++++ oui chéri a bocoup d'humour ) Et puis au bout de la deuxième fois il m'a dit un enfant , grand sourire puis il ma balancé " Mais ça fait bientôt une semaine que je sais que t'es enceinte " il a pris une semaine pour réfléchir et est OK, seul ombre au tableau nos antécédents médicaux et autres , il a un peur que ces erreurs de jeunesse puisse nuire a notre bébé (b drogue dur ... ) ...Donc voila moi aussi je me pose bocoup de questions sur ça et si ca peut avoir une repercution sur le bébé .... :lol: :wink: :wink: QUI PEUT M'aider la DESSUS [/i:e7371801b6][/b:e7371801b6]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 09:18
salut les fillles, tu avais raison crumpette je n'aurai jamais du l'écouter je m'explique : j'ai appellée ma véritable gygy qui m'a suivie pour mon loulou d'amour et je lui ai donc poser la question et elle m'a dit que ça correspondait tout a fait :D :D [color=black:4888da5f77][size=24:4888da5f77]OUF[/size:4888da5f77][/color:4888da5f77] du coup j'ai quand même appellée l'autre gynéco elle me dit oui mais bon ça peut être bon la et ensuite vous pouvez accoucher d'un mort né vous pouvez vous mourir il peut être cardiaque trisomique enfin bref elle m'a ressortie toute les maladie possible et inimaginable je n'ai pas pu écouter jusqu'à la fin et je lui ai dit le fond de ma pensée et j'ai raccrochée :evil: :evil: j'était à la foie énerver et triste parce que tout est possible dans une grossesse mais bon je trouve que ça ne le fait pas de dire sa a une femme enceinte bref voila la petite histoire donc je garde ma gygy même si elle est un peu loin c'est pas grave :lol: :lol: au moins elle compétente Donc maintenant ZEN :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4888da5f77]http://www.enceinte.com/reglette-51469.png[/img:4888da5f77][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.