Beta HCG positive et rien...aucun symptome!!

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 18:43
j'ai fait une prise de sans le 24/7 qui a révélé un taux de bhcg à 10000UI/Ml. J'ai arrété ma pillule en février , depuis seulement eu mes règles une fois le 12 juin, et ensuite cette prise de sang positive; cependant je m'inquiete beaucoup. je n'ai aucun symptôme, un peu mal à la poitrine mais ceux ci ne grossissent pas , j'ai pas de nouveaux ventre qui apparaît, pas de nausée, rien du tout. logikement à ce stage je devrais avoir qqch...pourquoi ne se passe t il rien? suis je réellement enceinte?
chattam 23 messages
chattam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:03
bonjour, je pense que le plus simple est de consulter un gynéco qui fera une echographie, c'est le meilleur moyen pour savoir si tu es réellement enceinte. En ce qui concerne les différents symptômes, ils sont très variables d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. Par exemple, pour moi,lors de ma première grossesse, je n'ai eu aucunes nausées, pas de seins douloureux avant le 6 ème mois, j'ai commencé à prendre du ventre à 5 mois. Je suis enceinte de BB3 de 3 mois: j'ai la nausée en permanence, j'ai déjà pris 6 kg, mon ventre est celui d'une femme enceinte de 5 mois, et je suis passée du 90 B au 95C. Vu que ton cycle ne semble pas régulier, il est difficile pour toi de dire de quand date ta grossesse; seule l'échographie le confirmera et pourra confirmer la date. tiens nous au courant bises
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 19:24
bonjour ne t inquietes pas tu es enceinte pas de doute vu le dosage de la prise de sang moi je me suis décidée de faire le test avant le date prevue des regles car je bavais si j avalais pas ma salive tt le temps , je salivais excessivement, incroyable! une amie savais aussi pour ma grossesse car je fais attention à ma ligne et là je grignottais tte la journée des cochonneries et c est pas mon habitude, jamais eu aucune nausée, que des envies de bouffe, je suis a 12SA et je dors toujours sur le ventre, ni ma poitrine ni mes seins m en empechent, et un truc impressionnant c est que je sens ttes les odeurs a 3km,si je passe devant une maison et ue ca sent la bouffe je peux t dire ce quon cuisine a l interieur chaque grossesse a different symptomes, moi on me croit jamais quand je dis que j ai jamais été écoeurée ou nauséeuse, et pourtant bien enceinte!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:04
merci à toutes pour vos réponses. je vous tiens au courant. j'attends mon ordonnance pour aller faire une écho. sinon fo ke j'attendez 12 semaines pour prendre rdv chez le gynéco (ma gynéco habituelle est en vacances juske mi septembre dc ça fait loin). je vous tiens o courant. bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.