Ca y est je suis enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 11:23
Salut tout le monde! Félicitations à toute!! Je fais aussi parti des futurs maman d'avril je suis très contente c'est BB2, et il a été très attendu. Test de grossesse et prise de sang positif, youpi! :lol:
mirabelle62 16 messages
mirabelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:55
[quote:0068398b47="angeliquefos"]félicitations les filles ! nous aussi bb 2 est annoncé pour avril 2011 !!! je pense autour du 14 ! j ai déja un fils de 19 mois et nous sommes trés heureux pour bb2 ! bisous a toutes ![/quote:0068398b47] salut angeliquefos Félicitation!!!!!! :bravo: j'attend mon bébé 2 pour avril je sais pas encore précisément la date sur ce site c pour le 09/avril sur un autre site c pour le 1 er!!!! Bref j'en serais + bientot car j'ai RDV chez gygy le 20 aout. j'ai un garçon de 5 ans nous sommes super heureux de cette nouvelle grossesse!!!!!!! bisous à toi et ton bb1 et félicitation au papa ossi (fo pas les oublier non plus!!!!!! LOL ).
sarah33 3 messages
sarah33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 15:27
bonjour à toutes, tt d'abord félicitations pour vos futures naissances :) moi j'ai fait un test ce matin qui s'est avéré positif et mon mari et moi sommes aux anges. Mais étant une très grande nerveuse, je suis complètement paniquée car j'ai plusieurs problèmes de santé dont un pb cardiaque et un pb tyrroidien et en plus je suis fumeuse ... j'ai l'impression que depuis que je sais que je suis enceinte je ressens plein de choses que je ne ressentais pas hier encore, est-ce normal ou est-ce du au stress? si vous avez des conseils ou des remarques je suis tte ouie et j'en aurais vraiment besoin pour me rassurer!! merci à toutes ;)
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:39
moi mon rdv au gigi c'est le 3 sept c'est super loin !!! snif ! mais j ai réussit a avoir le chef de service de mon hopital je suis rassurée car mon 1er accouchement s'est super mal passé ... tenez moi au courant !!! gros bisous a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.