Message aux futures mamans

Discussions

Auteur
Message
Guest494230
2 messages
Guest494230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 01:44
alors je suis de 3 semaines bientot 4 de grossesse et j'ai refais pds ce matin voir si mon taux de bhcg a augmenté depuis mardi dernier!!! je sens mes seins gonflés et un peu douloureux mais pas plus de symptômes à part un peu de nausées et pas trop d'appétit!!! ma petite crevette est prévu pour fin mars 2011 si tout va bien!!! me tarde d'avoir un peu de ventre pour le montrer avec fierté!!! besoin de conseils pour allimentation et le reste
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:33
Bonjour, Je n'ai pas eu beaucoup de symptômes pendant ma grossesse, quelques nausées à cause de certaines odeurs, c'est tout ! Pour l'alimentation, essaie de te nourrir de façon équilibrée mais bon c'est vrai que les premiers mois, moi j'avais tout le temps faim, et les mois suivants, envie de manger des trucs particuliers : poires, chocolat à la pâte d'amande, glace menthe chocolat etc. Laisse toi aller, écoute ton corps, sans excès, tout ira bien. Bonne grossesse, n'hésite pas si tu as besoin de conseils
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.