Un beau +++++

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 18:04
Coucou !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D J'aurai mis 5 mois pour avoir mon positif mais je l'ai :D :D :D :D J'avais un doute énorme et mercredi j'ai fait un test clear blue : +++++ du coup jeudi je suis aller faire un test au labo et confirmation de grossesse :D :D :D :D DDR le 18 juin suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 18:05
Toutes mes Félicitations à toi...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:33
Félicitation :D on aura la meme DPA :wink: J'ai crée un post pour les filles qui auront bébé en avril pour qu'on se suive si ça te dit :wink:

tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 18:34
Coucou Felicitation pour ce merveilleux ++++ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 18:43
Salut, Félicitations et moi aussi ddr 18 juin ! Super, bonne aventure à nous! a+ sg
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 19:06
Merci !!!! ok, je vais trouver le post pour les avrilettes ! :wink: pour l'instant juste quelques amis sont au courant, j'attends encore pour l'annoncer à la famille et à mon fils aussi .......... il a 2 ans et demi alors je ne sais pas trop comment lui annoncer qu'il va bientôt être grand frère :D des idées ? j'attends d'avoir un gros bidon ? :lol: ah que de tracas déjà ......... pfffffffffff :lol: félicitation à vous aussi les filles pour vos +++++
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 19:09
si vous voulez les filles les avrilettes c'est par la : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142121 :wink:

mirabelle62 16 messages
mirabelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 08:45
[quote:342d6a0a0c="boule_d/amour"]Coucou !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D J'aurai mis 5 mois pour avoir mon positif mais je l'ai :D :D :D :D J'avais un doute énorme et mercredi j'ai fait un test clear blue : +++++ du coup jeudi je suis aller faire un test au labo et confirmation de grossesse :D :D :D :D DDR le 18 juin suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:342d6a0a0c] félicitation!!!!!!! très contente pour toi!!!!!! moi je suis dans le doute car j'ai fais un test de grossesse samedi mais il été négatif et la j'ai une semaine de retard je vais en refaire un pour étre sur. bise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.