Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
Guest531761
6 messages
Guest531761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:01
bon g fait un petit calcul et normalement en calculan en semaine d aménorhée vu que g eu mes dernière regle le 17 mai j en suis a 8 semaine !!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff et je suis fatiguée comme jamais !!!! pour ma 1 ère grossesse la patate et pour celle la envie de vomir toute la journée !!!!!!super !!! mais bon ca c pas grave c tellemen bien de savoir qu un bébé grandi en soi des bisous a toute
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:10
!!!! :D :D Bonne grossesse et bon courage pour les premiers mois ! Moi je m'endormais aux arrêts de bus à paris, j'en loupais trois quatre mais c'était impossible de tenir éveillée !
TROC PTIT'LOU 
Guest531761
6 messages
Guest531761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:22
[quote:6a8d53ab51="noun19"]!!!! :D :D Bonne grossesse et bon courage pour les premiers mois ! Moi je m'endormais aux arrêts de bus à paris, j'en loupais trois quatre mais c'était impossible de tenir éveillée ![/quote:6a8d53ab51] meci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui en campagne donc sa va !! et aujourd hui c grosse sieste
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:19
salut a toi!!!on est dans les meme periodes dis donc!!!moi mes dernieres regles etaient le 7 mai!!! quand à cette enooooooorme fatigue...je connais....en plus , je ne sais pas par chez toi mais ici, il fait vraiment tres lourd et c'est irespirable, etouffant....personnellement, j'ai vu un tres bon medecin qui m'a arretée 1 semaine...je n ai fait que dormir, mes nausees etaient pire que tout...j'avais perdu 2 kilo....et aujourd'hui ca va mioeux, j'avais besoin de cette coupure...tu peux aussi demander a ton medecin de te prescrire une prise de sang , pour savoir si tu n est pas carencee en fer ou autre...moi il m a mis sous traitement de fer depuis, car mon taux etait tres bas!!! en tous cas, bon courage a toi,tien le coup, il faut souffrir pour etre maman!!!lol...dans ,quelques mois nous aurons la plus belle des recompenses!!!! a bientot
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 14:55
moi aussi j ai eu de grosses envies dodo au debut de mes grossesses en general apres 3 mois ça passe enfin pour moi ! pour les nauséés perso ça a duré 5 mois .... mais j ai perdu mes kilos en trop lol . bon courage et dors quand tu peux ... c est bébé qui reclame :wink:
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 17:41
bonjour j'ai fais un test ce matin qui etait ++++ et comme vous je suis super fatiguée !!! la preuve j'ai dormi 3h cet apm alors qu'en general j'ai la patate toute la journee !!! je ne sais pas encore de combien de semaine je n'ai pas encore fait ma prise de sang, mes dernieres regles datent du 08 juin !! a bientot
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 20:36
Grosse fatigue...... c'est vrai que c'est le mot d'ordre de ce 1er trimestre !! et dur dur !!! surtout quand il faut assumer son chéri et sa mouflette.... mais c'est tellement chouette d'etre au lit :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.