Bebe 2

Discussions

Auteur
Message
Guest88127
34 messages
Guest88127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 11:03
Bonjour, je vous ecri car je suis perdu. Je suis enceinte de bb 2 j ai un petit garcon de 3 ans bientot et la je suis enceinte d'un mois et en faite mon mari n'etait pas tres d'accordpour avoir un autre bb mais j en avais tellement envie qu'il m'a dit Ok! mais la je suis pas tres bien car il ne s'interresse pas à ma grossesse il ne me pose pas de question et n'en parle pas .je vais chez le gygy e 30 juillet il changera peu etre d'avis. Je l'espere en tou cas. merci les filles pour vos témoignages
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:35
salut sisi moi je viens d'apprendre ce matin que j'etais enceinte test ++++ mais mon mari etait content !!! ne t'inquiete pas je suis certaine que ton homme changera d'attitude au moment où il verra ce petit bébé a l'echo !!! a bientot et bon courage
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:50
[color=blue:e959abf99c][u:e959abf99c]Sisi[/u:e959abf99c]: pour moi un bébé se conçoit à 2 :wink: Ton homme t'a-t-il donné les raisons précises qui font qu'il n'était pas très chaud pour bébé 2 ? Essaie de parler avec lui de tout ça ! Il t'a dit OK parce que toi tu en avais envie seulement ?? Mais ce bébé n'est pas QUE pour toi quand même ?? Désolée de mes questions mais j'espère que tu arriveras à discuter avec ton homme de tout ça car c'est quand même important !!! Peut-être réalisera-t-il plus tard dans ta grossesse. Mais ne t'attend pas à vivre la même chose que pour bébé 1 car une seconde grossesse est forcément différente et pour toi et pour le papa ! Bonne continuation en tous cas ![/color:e959abf99c]
Guest88127
34 messages
Guest88127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:32
[quote:c0c1825e30="marilasouris"]cc les futures mam's... pour moi aussi c bb 2, mon ainé a 19 mois, un beau ti gars au doux prénom de timéo. Je poste ce petit message pour sisi; ton homme est certainement sous le choc, il ne s'attendait peut être pas a être papa tout de suite, il changera certainement d'attitude au moment de l'écho quand il verra votre mini vous.... en tout cas tiens bon, c surement qu'une passade....... tiens nous au courant surtout, plein de bonheur, bisous à toi..à bientôt... heureuse grossesse à toutes les mam's et leur famille... :D[/quote:c0c1825e30] merci les filles j'espere que ca va aller il commence a si faire deja un peu plus!!!
MYLENium16 6 messages
MYLENium16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:48
Comme dans tout problème, c'est la discussion qui est la solution. Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.