Bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest301848
6 messages
Guest301848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 12:24
salut les filles j'ai 3 enfants 1fille 10 ans , 1fille 5ans et un garcon de 4ans et j'ai voulu un 4ieme et supert je suis enceinte de 3semaine 1/2 normale pas d'amenoree et avec SA on peut dire presque 6 sa j'ai pris rdv chez ma gygy et elle et en vacance du coup j'ai rdv pas avant le 7 aout du coup echo pas avant bon pour moi cela ne me derange pas mais je voulais savoir si ce n'est pas trop grave d'attendre jusque la ma date de mes derniere regle etais le 31 mai 2010 mon mari et trop content mes 2ptit dernier aussi mais la grande n'est pas encore au courrant car elle et parti en vacance en esperant quel sera tres contente a bientot
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:19
Salut, Alors moi date des dernières règles : 24 mai et 1er rdv gygy le 18 aout donc tu vois encore après toi. Ma gygy ne veut pas me voir avant, 1er rdv pour la 1ère écho obligatoire et la déclaration de grossesse. Je n'ai qu'à être patiente!! :cry:
Guest301848
6 messages
Guest301848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 19:52
WOUAW C'EST QUAND MEME LONG NON! MAIS BON VOUS ME RASSUREZ SA VAS POUR MOI JSUIS PAS TROP PRESSER POUR L'ECHO AU MOIN ON VA VOIR NOTRE BEBE DEJA AVEC DES PTITE FORME PAS JUSTE UN PETIT ROND CAR MES AUTRE GROSSESSE LA PREMIERE ECHO NE RESSEMBLAIS QUE A UN PETIT ROND NOIR ET LA NOUS ON VAS BIEN LE VOIR CAR D'ICI LE MOIS D'AOUT IL AURA BIEN GRANDIT MERCI POUR VOTRE REPONSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.