Rendez-vous hopital

Discussions

Auteur
Message
christy28 47 messages
christy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:35
bonjour voila je viens d'apprendre que je suis enceinte donc j apel lhopital pour un premier rendez-vous et la la dame me dit vos dernier regles dates de quand je rp : 3 juin elle : 27 AOUT EGO A 11H AVEC DOCTEUR.. elle a meme pas demander si sa m aller et la elle continue 2 eme le 5 novembre 16h 3eme 14 janvier 9h40 puis rendez-vous avec une sage femme la meme 30 spetembre 28 octobre 30 novembre elle me dis qu'apres la 1eme echo fau prendre rendez-vous avec mon medecin traitent pour la declaration de grossesse sauf ke c pas avant le 3eme mois kil vos la faire ? et le 27 aout pour une premier echo c pas impeu loin :roll:
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 17:41
et oui selon l'endroit où tu habites c comme ça !!! moi pour mon premier idem !!! c rien il faut s'y faire et puis tu es sûre d'avoir les rdv importants ; en tout cas félicitations et bonne grossesse
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:11
[quote:b86b57c5c0="christy28"]bonjour voila je viens d'apprendre que je suis enceinte donc j apel lhopital pour un premier rendez-vous et la la dame me dit vos dernier regles dates de quand je rp : 3 juin elle : 27 AOUT EGO A 11H AVEC DOCTEUR.. elle a meme pas demander si sa m aller et la elle continue 2 eme le 5 novembre 16h 3eme 14 janvier 9h40 puis rendez-vous avec une sage femme la meme 30 spetembre 28 octobre 30 novembre elle me dis qu'apres la 1eme echo fau prendre rendez-vous avec mon medecin traitent pour la declaration de grossesse sauf ke c pas avant le 3eme mois kil vos la faire ? et le 27 aout pour une premier echo c pas impeu loin :roll:[/quote:b86b57c5c0] salut je suis enceinte de 21 semaine donc 23 am c mon troisiéme enfants ton post me fait sourire mais rien méchant je suis sécretaire médical et la pauvre dame a fait son job sans se soucier un peu de la patiente meme pas demander comme sa aller c un peu le probleme des hopitaux moi je passe par un cabinet de gygy priver mais qui accouche aussi a l'hopital donc j'ai pas vraiment se souci mais c le gygy qui fait la déclaration et non ton doc en tout cas félicitation
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:36
Salut GINI84> La déclaration peut-être faite par le doc traitant, le gygy ou la SF
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.