Coucou tt l'monde !

Discussions

Auteur
Message
Guest531791
2 messages
Guest531791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 22:41
coucou a toutes :wink: je me joint a vous dpa 11 MARS 2011 . j'ai 26 ans :) c'est ma première grossesse,je suis assez angoissée !! mes regless etait prevu je 25 mai. DPA le 11 mars 2011 jeudi j 'ai rdv avec mon gygy pour confirmation. j ai quelques signes de grossesse :envie de faire pipi ,envie de manger (je ne supporte pas la faim),mes seins sont tendus et enormes ,j 'ai des douleurs au bas ventre ... voila je suis heureuse de pouvoir en parler avec vous je me sens moins seule (pas grand monde autour de moi n'est au courant :!: grosses bises a toutes
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 00:17
salut bienvenue je suis prévus le mm mois que toi mais le 22 mars 2011. j'espere pouvoir dialoguer et echanger avec toi pendant les 8 mois qui reste bis
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 12:01
Bonjour, moi c'est prévue pour le mois de mars aussi mais j'ai pas de date exacte, je fais mon échographie de datation le 6 Aout c'est long d'attendre... J'ai 22 ans et mon ami 24 ans, c'est notre premier bébé, je suis très angoissée, j'espère trouver un peu de réconfort auprès de vous. pour le moment g très mal en bas du ventre les seins très gonflés. Bonne grossesse a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.