Enceinte sous sterilet NT380

Discussions

Auteur
Message
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 15:52
Bonjour à toutes, je me présente, Sophie maman d'une petite Arwen née le 17/08/2009 par césarienne. Le 25 Janvier 2010, ma gynéco m'a posé un stérilet au cuivre NT380, mes premiers cycles étaient comprit entre 36 et 40 jours et puis là mes dernières règles datent du 13/05/2010, et je trouve que cela fait long :( Du coup j'ai fait un test de grossesse jeudi qui s'est révélé négatif. J'ai lu beaucoup de choses sur le net, comme des grossesses possible sous stérilet, et j'avoue que ça me fait un peu peur Après c'est pas tant le problème d'être a nouveau enceinte, car on veut un deuxième bébé et j'attends avec impatience d'être à nouveau enceinte j'adore :), mais les essais BB2 n'étaient prévu que fin d'année prochaine, ça bousculerait un peu nos plans c'est sur !!!! Ce qui me fait le plus peur c'est la grossesse en elle même avec le stérilet, est ce dangereux pour le bébé ? Faut-il le retirer ou le laisser en place ? Je me pose mille et une questions Du coup j'ai RDV demain soir avec ma gygy on verra ce qui se passe Certaines d'entre vous ont -elles été dans ce cas ? Comment avez fait ?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 16:39
coucou si le test et negatif ne panique pas tu es pas an retard de beaucoup et tu dit que tes cycle son plus long!!!!!! il vrai qu'on peu tombé enceinte avec un stilet je dit pas la contaire, mais defois avec un sterilet on peu avoir ds absence de regles total!!!
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:53
Coucou Loline Merci beaucoup de ta réponse :) Je sais bien que les cycles peuvent être plus ou moins long et j'avoue que j'espère que ce soit ça,seulement mes dernières règles datent quand même du 13 mai et je trouve que ça fait long quand même Effectivement certains stérilet font en sorte que les règles disparaissent plus ou moins mais le NT 380 ne fait pas ça du tout J'espère être vite fixe demain car ça me stresse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.