VOYAGER ENCEINTE

Discussions

Auteur
Message
Guest530902
7 messages
Guest530902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 12:52
Bonjours je suis enceinte de 5Sa et je dois partir en Espagne 1000km mon medecin me dit quil nya aucun problème mais de beaucoup boire et marreter le plus possible et prendre 2jours si possible. Malgrès cela je minquiete est ce quil y en a entre vous qui on voyagé en debut de grossesse?? merci beaucoup jenny
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:01
jenny Ne t'inquiete pas moi aussi quand j'étais enceinte de 7S je suis parti au potugal en voiture nous nous sommes arreter toutes les 2 h et faut surtout bien boire et pour moi tout c'est bien passée alors aucune inquiétude bon courage !!!! et bonne route
Guest530902
7 messages
Guest530902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 13:07
merci beaucoup cest toujours rassurant!!bon deja on a prevus 3jours de voyage on voyage le matin et laprem repos lol bonne journée!!! :lol:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:24
bonjour, je suis parti a l'ile maurice (12h d'avion) a 10 sa donc a mon avis il ne faut pas que tu t'inquietes et que tu profites de tes vacances!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:50
[quote:bb401f1461="saroule"]bonjour, je suis parti a l'ile maurice (12h d'avion) a 10 sa donc a mon avis il ne faut pas que tu t'inquietes et que tu profites de tes vacances!![/quote:bb401f1461] Salut Entre l'avion et la voiture quelque soit la durée, il y a une grosse différence Il est tjrs conseillé de préférer l'avion ou le train à la voiture surtt pour les très longs trajets pour voyager qd on est enceinte surtt en "début/fin" de grossesse Perso, que ça se passe bien ou pas, j'éviterai car on ne sait jamais ce qui peut se passer :roll: Après si ton doc n'y voit rien à redire: à toi de voir :wink:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:36
salut si ton gygy t a dis ok c est que c est bon tu peu arrete toi bien toutes les 2 heures et allonge un peu le fauteuil si tu peu ca devrai le faire moi je suis partis au ski cet hiver et la je pars samedi bon a 300 km mais on est pas malade non plus et puis si tu as l accord du doc c'est que tout va bien bonne vacances
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 23:20
Bonjour, Selon moi il est illusoire de vouloir se cloitrer avant 12 SA pour éviter la fausse couche. La voiture ou l'avion n'est pas dangereux pour la grossesse (sauf cas médical particuler). Si vous faites le voyage tranquillement et tu écoutes ton corps et t'arrête quand tu te sens fatiguée... Moi j'ai voyagé durant toute ma grossesse et je n'ai pas eu de difficultés (1000 KM à 20 SA - vol vers l'ile Maurice de 12 Heures à 32 SA). Lucile
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:34
Kikou, C'est clair qu'il ne sert à rien de s'empêcher de voyager surtout si gygy n'y voit pas d'inconvénient. Tu as l'air d'avoir bien gérer le planning du trajet pour te ménager. Juste, comme il commence à faire pas mal chaud, prévois peut-être une paire de chaussettes de contention pour éviter que tes jambes ne gonflent. Et si tu as déjà du bidou, le baby protect de red castle (système qui maintient la ceinture de sécurité sous le ventre) est vraiment génial. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.