Peut - on tomber enceinte si pilule prise que le lendemain?

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 11:39
Bonjour à toutes voilà j'ai déjà 2 beaux enfants et j'ai eu un parcours de grossesse plutot difficile pour les avoir.. ce mois-ci il s'avère que j'ai oublié ma pilule (1ere fois que ça m'arrive) à J11 du cycle et du coup au lieu de la prendre ce soir là je ne l'ai prise que le lendemain à J12 au matin. J'ai fais calin avec mon homme les lundi et mardi précédent? Depuis vendredi, je me sens ballonée.. tout le week-end pas très bien, barbouillée, et depuis c'est un peu mieux mais toujours malade en voiture meme si je suis la conductrice alors qu'auparavant, rien. J'avoue que je ne me suis pas spécialement protégée depuis hormis la pilule que je continue à prendre, et calin hier. Pensez-vous qu'il puisse y'avoir un risque de grossesse? Non pas que je serai déçue mais c'est tellement compliqué. Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite un beau ++++
linalicia 7 messages
linalicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 13:56
hello sans te tue le moral mais moi aussi j'avais oublier ma pillule biensur avec calin et je suis enceinte maintenant de 3mois donc il peut y avoir des risque tu devrais essayer de faire une PDS pour en etre bien sur apres sa peut etre que psycologique. tiens moi au courant bisous :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:01
Hello, Tout dépend de ta pilule en fait, laquelle prends-tu ?
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 15:52
merci les filles pour votre réponse si rapide. Ninalicia, je te souhaite une très bonne grossesse, j'espere que tout se passe bien pour toi. et le nom de ma pilule c'est "varnoline continu" j'ai une semaine à la fin de ma plaquette de comprimés placebo.. Je vous tiens au courant. Merci.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:05
Alors, je viens de jeter un coup d'oeil.. S'il n'y a pas eu plus de 36h entre ton comprimé pris en J10 et le comprimé pris en J12, pas de souci, ta pilule est toujours efficace ! (Par exemple, si tu as pris ton comprimé à 20h en J10, et que tu l'as pris avant 8h en J12, c'est OK, si tu l'as pris plus tard, tu as un risque que ta pilule ne fasse plus son job.)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.