Enceinte 5sa+3 piouf l'attende et long tres longue!!!!

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 09:25
bjr Voila tout est dit si dessus c'est long vu mes andecedent de fc 8, mes deux loulou 6 et 3 ans dc c'est ma grossesse 11! Pr cette grossesse personne et au courante nous avons decider d attendre au moins les 10 sa 12 sa pr l annoncer! J 'ai deja des naussé seins douloureux ect mais bon c'est long t attendre je ne profite pas pr l instant du bonheur de cette énieme grossesse ! toujours cette peur d aller regarder au toilette toujours cette ptite douleur au coté soi droite soit gauche et tjr cette douleur dans le dos comme pr les regle enfin bref ces pas la joie! je deprime un peu suite a sa je voi gygy le 29 juins mais elle ne fai pas d echo donc au final je suis pas avvancer je me tater d aller a lhopital voir si tout va bien mais je pense que ma grossesse et trop jeune pour voir quoi que se soit ! merci de m avoir lu
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 09:34
bonjour!! et bien tu es courageuse de retenter une grossesse...tu as un traitement?? je comprend que tu ne soit pas tranquille!par contre tu as quand meme la chance d'avoir deja 2 enfants qui en plus m'on l'air d'etre en parfaite santé!! en tout cas je te souhaite que cette crevette reste bien accroché!! bonne chance!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 10:01
non je n est pas de traitement mise a part de l espelig nourisson a prendre 1 pas jour! sinon mon geneco ma prescrit des analyse le mois derniers pr faire un bilan de fc a repetition mais comme je suis tomber enceinte entre temps j ai pas eu le temps e le faire! je n'abandonnerai pas le fai d avoir un jour 1 bébé 3 d ou ma perceverence sa prendre des anné encore ou peu etre que celle si sera la bonne (on espere et on pri).... oui c 'est vrai j ai deux enfant deja 1 fille en parfaite santé un ptit garcon qui lui a des pb de reflu renal et asmatique mais riens de tres tres grave! je suis encore jeune 25 ans et je me dit qu avec de la perserverence et de la chance j aurai ma grande famille :D je voit qu etu est enceinte j espere ke pour toi tout va bien merci pr ton message aurelie
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 18:05
Bonjour nannoune je suis dans le meme cas que toi , aujourd'hui je suis a 5 SA et j'ai fais 6 FC , sauf que je n'ai pas encore d'enfant :( Cette fois ci j'ai été sous traitement ( clomid + injection ) pour la première fois donc j'éspère que sa marchera car j'en suis a bout, et idem que toi tout les jours c'est du stress rien que d'aller au toilette ou de ne plus ressentir de symptomes ! j'ai fais une écho jeudi , forcément le gygy n'a rien vu mise a part qu'il a bien vu que la grossesse était bien là , je repasse la prochaine écho le 28 et je ne pense pas être + avancé non plus ! toi et moi nous avons plus qu'a prié ! Sinon à quoi sont du tes FC ? bisou
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 19:18
Chti62 :arrow: bonjours je suis assez ravis de trouver quelle qu'un qui a un parcour un peu pres similaire au miens car ces vrai quesce que lons peu se sentir seul :!: je suis desolé pr tes fausse couches nous avons le meme terme apparament ddr le 12.05.2010.... Nous n avons pas encore les reponse a mes fausse couches au echo apparament y a rien et vu ke j ai deja des enfants sa ne peu pas etre chromosomique (je sais pas si sa se dit) ma gygy ma prescrit des examen dendometre +echo+pds le mois derniers mais je suis tomber enceinte donc je nes pas plus de reponse que sa! Puis malgres plusieur geneco que j ai vu que sa soit ds le privé ou a lhopital personne na l'air plus inquet que sa ! mes pr mon mari et moi oulala ces un cochemard mais ces vrai que j ai la chance d avoir deja 2 enfants et toi quelle est ton parcourt? pr moi 2004 j ai eu une fille fc 2006 garcon né en 2007 et de 2007-2010=7fc plus la je suis enceinte voila
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 19:36
moi mon parcours a été assez long , il y a 3 ans le bilan tout a fais normal et en début d'année on a refais se bilan et le probleme a été trouvé , sa vient de mon ovulation qui se fait trop tard donc ovule de mauvaise qualité se qui a engendré toutes mes fausses couches , aujourd'hui malgrés les traitements qui m'ont fais faire de bonne ovulation je suis retombé enceinte mais je pense toujours a une 7eme fc pour cette grossesse car je n'arrive plus a y croire malgrés que gygy me rassure ! comment encore y croire ? je ne sais pas ! c'est trés dur moralement , je te laisserai mon msn en message privé si tu veux bisou
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 10:03
ah oui .....faut etre confiante ton pb a semble t'il etait trouver donc meme si tu a du mal a y croire ces peu etre la bonne cette fois oui laisse moi ton msn en privé si tu veu! moi je vais aller au urgence aujourdhui voir se qu'il en ai je ne veu pas et ne peu pas rester dans cette insertitude qui me pouri ma grossesse et aussi ma vie ces affreux j ai besoins d etre rassuré! je te tien au courante gros bisous
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 14:18
je t'ai laissé mon msn en privé hier soir ! oui tu as raison de vouloir savoir se qu'il en est , pourvu que se soit aussi lma bonne pour toi ! moi encore une semaine a attendre grrrrr ! tiens moi au courant de ton écho ! gros bisou et bon dimanche
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 15:27
re alors ja i etait au urgence en debut de journee ba y a bien un sac mais en voi pas encore bébé =( jai une echo a faire dans 10 jours pour voir levolution donc au final sa ma encore plus engoiser que autre chose il ma dit pour linstant pas de signe de fausse couches si je pert du sang ect je reviens voila jsuis pas plus avancer mais je men douter oui jai bien eu ton adresse msn je le rentre dessuiste bon dimanche a toi aussi et on se tien vite au courante de l evolution jtembrase
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 17:47
[size=18:6612bfe228][color=indigo:6612bfe228]arfffffff ... oui c'était quasi certaine qu'ils n'auraient pas vu grand chose a l'écho mais bon le sac est déjà aperçu donc bébé va plus trainer a se montrer :wink: , c'est clair que le plus dur est d'attendre encore et encore , croisons les doigts trés fort !!! je répond que maintenant car j'ai dormi dormi toute la journée :? je boss la moitié de la nuit ! bisou[/color:6612bfe228][/size:6612bfe228]
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 13:07
Koukou nannoune Alors comment sa se passe pour toi pour le moment ? j'éspère que sa va ! moi de mon coté sa va je voudrai faire un avance rapide sur la vie pour vite arriver à la semaine prochaine hihi ! en espérant que l'on soit enfin fixée toute les 2 !!! :roll: je t'embrasse
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:42
[quote:b7a1a1e432="Chti62"]Koukou nannoune Alors comment sa se passe pour toi pour le moment ? j'éspère que sa va ! moi de mon coté sa va je voudrai faire un avance rapide sur la vie pour vite arriver à la semaine prochaine hihi ! en espérant que l'on soit enfin fixée toute les 2 !!! :roll: je t'embrasse[/quote:b7a1a1e432] cc ba pour linstant tjr des douleur peluvienne et des perte marons rose mais vraiment tres peu jai tel a ma gygy elle ma dit tans que je pert pas de sang nos stress elle ma die mais bon elle est gentil mais moi sa me fait flipper alors jsuis encore plus dans le doute je sais pas du tout ou jen suis je pler car l idee le perte mais insuportable de plus bidou commence a ce montrer nausser et vomissement le soir son actualiter! personne ne sais pr ma grossesse mise a prt mon mari et ma meilleur amie .... au travail ces dur de le cacher sachant que je suis supposer porter des chose alors j'esquive mais bon sa plait pas tro a mes collégue mais je veu rien leur dire tans que je serai pas si tout va bien aller ou pas ! d ailleur plus les jours passe et plus je m attache a ce ptit etre qui pousse! et toi commen va ?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 15:34
j ai fai une echo a 14h alors le sac a bcp grandi et on a vu un grain de riz avec une activité cardiaque..... :D on fera mieux mardi je pense car il sera un peu plus grand mais ces dingue commen il a grandi depuis dimanche
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 19:07
c'est vraiment trop génial !!! je suis super contente pour toi ! en éspérant que lundi il m'arrive la meme chose, mais j'ai trés peur car j'ai beaucoup moin mal au seins mais ils sont toujours aussi lourds ! :? je vais prier !!! excuse moi du retard mais je n'avais pas regardé mes mails et je suis en plein dans les préparatifs de mon mariage ! et encore trop contente pour toi :D gros bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 18:42
[quote:ee72dffe62="Chti62"]c'est vraiment trop génial !!! je suis super contente pour toi ! en éspérant que lundi il m'arrive la meme chose, mais j'ai trés peur car j'ai beaucoup moin mal au seins mais ils sont toujours aussi lourds ! :? je vais prier !!! excuse moi du retard mais je n'avais pas regardé mes mails et je suis en plein dans les préparatifs de mon mariage ! et encore trop contente pour toi :D gros bisous[/quote:ee72dffe62] coucou oui jsuis contente mai je doi t avouer ke je suis tjr pas rassurer lol je pense que jy serai vraiment quand je serai a 3 mois lol tu te marie? felicitation jespere ke ton rdv lundi se passera bien et que tu me tiendra au courante je refait une echo mardi si on voi bien je la mettererai bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.