Au secours... nausees trop impposantes

Discussions

Auteur
Message
Guest531157
4 messages
Guest531157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 08:42
Bonjour, Voila depuyis 4 jours que chaque matin et toute la journée meme le soir j ai sans cesse des nausées. je n'ai plus du tout l appétit et des que je mange je n'arrive jamais a finir mon assiete (moi qui suis une gourmande!!!) J ai ete a la pharmacie, il m ont donné des cachets que l on met sur la langue mais c est pire que tout avec ce gout amer ca me donne des étourdissement et n 'arrete pas mes envies de vomir. Aidez moi si vous plait si vopus avez des astuces. Parce que je suis commerciale pour un traiteur donc je dois toujours avoir une bonne image et faire face a la gastronomie avec toutes ces odeurs.... En plus, je commence a plus rien supporter... Mon compagnon ne comprends comment en 4 jours je peux etre comme c a moi meme non plus... Merci pour vos aides. Bises
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 10:26
Bonjour, Essaie le coca ou le jus de citron, ça marche pour certaines... Courage!
schsteph 57 messages
schsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 10:49
salut, Moi on m'avait conseillé une patate à l'eau. J'ai pas essayé mais ça vient du sage femme alors...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:03
y'a que le primpéran qui a UN PEU fait effet sur moi ... Sinon tu peux essayer l'homéo (mais perso au bout de 2j je supportais plus le gout .. :s) A ce qui parait qq crakers au réveil avant de se lever du lit ça aide (j'ai pas pu essayer, rien que d'y penser .... eurk) Je sais aussi qu'il ne fallait jamais que je sois a jeun sinon c'etait vomi direct... j'mangeais donc nimporte quoi qui m'inspirais a nimporte quelle heure de la journée juste pour pas avoir la sensation de faim .. Y'a aussi le lait que je ne supportais absolument pas...Et meme l'eau a une période, c'etait mortel ça !! Pour l'ainé je supportais pas l'odeur de ma cuisine donc j'y ai pas mit les pieds pendant 2 mois ... et certains aliments aussi donc hop je les ai juste enlevé de mon alimentation, c'etait d'ja ça de gagner :s Enfin voila faudrai que t'arrive a voir ce qui passe et ce qui passe vraiment pas et tenter d'faire au mieux pour limiter les degats.. Mais malheureusement y'a pas de remède miracle en général, faut juste attendre que ça passe :s Courage!!!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:23
coucou pour ma 1er j'etais vraiment malade je mangeais purée avec poisson panée, gingembre et buvais du coca a longueur de journée ensuite niveau changement humeur et autres cest les hormones et bois beucoup aussi (une amie buvais avec du sirop et sa lui a calmer)
imafleur 3 messages
imafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 14:21
Bjr j ai une solution pour toi moi aussi chui enceinte en 5semaines et j ai des vomissements tt le temps mais mnt je me sens bien, une fois j ai envie de vomir je mange n importe quoi, j ai tjr les dattes devant moi. Je te conseille de ne pas boire coca car c est deconseille par gyn. Merci
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 15:36
le coca est deconseillé car cafeine mais il existe sans sucre, sans cafeine donc aucun risque pour bébé (bien sur faut pas que sa remplace l'eau mais si tu bois 1 verre ou 2 dans la journée y'a aucun risque)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.