Bb prevu pour mars 2011 !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 23:56
Salut les filles donc j'attends toujours mon rdv chez le gygy qui est le 19aout :cry: Je viens vous voir parceque j'ai pas le moral aujourd'hui car je l'ai annoncé a mon pere qui n'as pas eu de reaction si ce n'est de me dire que j'aurais pu attendre alors que quand ma grande soeur est tombé enceinte au meme age que moi il etais tellement content qu'il en a meme pleuré!!! Donc je suis trop trop decu je me sens hyper seule.... :cry: Voili voilou c'etais mon petit quard d'heure deprime... J'espere que pour vous tout se passe bien tenez moi au courant quand vous avez vos echo parceque moi c'est hyper loin!!! pleins de bisous a toutes :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 10:08
[quote:926a46ad55="sev0804"]Salut les filles donc j'attends toujours mon rdv chez le gygy qui est le 19aout :cry: Je viens vous voir parceque j'ai pas le moral aujourd'hui car je l'ai annoncé a mon pere qui n'as pas eu de reaction si ce n'est de me dire que j'aurais pu attendre alors que quand ma grande soeur est tombé enceinte au meme age que moi il etais tellement content qu'il en a meme pleuré!!! Donc je suis trop trop decu je me sens hyper seule.... :cry: Voili voilou c'etais mon petit quard d'heure deprime... J'espere que pour vous tout se passe bien tenez moi au courant quand vous avez vos echo parceque moi c'est hyper loin!!! pleins de bisous a toutes :cop:[/quote:926a46ad55] Salut Sev, Ne déprime pas tu sais les parents ont parfois des réactions inexpliqués mais après d'ici quelques jours je pense qui te féliciteront. Tu sais moi je n'en ai pas encore parlé à mes parents et j'ai un peu peur de leur réaction. Pour la première grossesse de ma soeur, ma mère lui a dit "mais c une catastrophe" alors moi j'ai un peu d'appréhension. Ne déprime pas et puis nous on est là. Moi j'ai déjà défini le jour pour leur annoncer où ils n'auront pas le choix que d'être content pour moi : le 14 août juste avant le mariage de mon cousin. On verra. Mais je pense que le 13 je vais en parler à ma soeur qui vie a dubai et qui rentre seulement pour 15 jours. Je sais que elle sera hyper heureuse. Mais j'ai vraiment peur de la réaction de ma mère. Je trouve que déjà tu as eu beaucoup de courage. Laisse lui un peu de temps... Donne de tes nouvelles et garde le morale même si je sais que c pas évident. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:926a46ad55]http://www.enceinte.com/reglette-43743.png[/img:926a46ad55][/url][/quote]
Nanalys 2 messages
Nanalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 21:29
Bonjour à toutes !! :) C'est avec joie que je me joins à votre post, car après plus de 3 ans d'essais, j'ai enfin eu un ++++ sur mon test de grossesse ! Ca serait pour fin mars, mais j'attends confirmation de la date exacte après mon rdv de la semaine prochaine chez le gygy. Voilà voilà, on est assez impatient, même si chéri garde les pieds sur terre (un peu trop parfois.... :roll:) J'ai hâte de vivre la suite, et en même temps, je ne me rends pas bien compte, car à part le mal aux seins et la douleur au ventre, je n'ai absolument aucun symptômes.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 12:41
Bonjour à toutes, - 2 tests pipi positifs - une échographie de datation (samedi dernier) estimant le début de la grossesse au 24/06. J'ai même vu son petit coeur qui bat! - Conclusion : un bébé en route et prévu pour fin mars 2011 Nous attendons donc notre 2ème enfant!!!! Félicitations à toutes!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 12:43
[quote:873f1bfefb="Nanalys"]Bonjour à toutes !! :) C'est avec joie que je me joins à votre post, car après plus de 3 ans d'essais, j'ai enfin eu un ++++ sur mon test de grossesse ! Ca serait pour fin mars, mais j'attends confirmation de la date exacte après mon rdv de la semaine prochaine chez le gygy. Voilà voilà, on est assez impatient, même si chéri garde les pieds sur terre (un peu trop parfois.... :roll:) J'ai hâte de vivre la suite, et en même temps, je ne me rends pas bien compte, car à part le mal aux seins et la douleur au ventre, je n'ai absolument aucun symptômes.[/quote:873f1bfefb] Coucou, De mon côté, quelques douleurs dans le bas-ventre (normal, d'autant que j'allaite toujours mon premier), quelques vertiges et surtout hypersalivation.
tita91 7 messages
tita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:14
[i:352029fa4a]bonjour a toute moi ossi jai apris k jetaai enceinte et k mon ti bou ariverai en mars jai hate de le voir mon echo a lieu le 02 aout mai jai peur de la reaction du gygy a cose de mon surpoid les medecins peuvent etre vraiment san coeur parfois mai jai hate dy aler afin de voir mon ti bou bon courage a toute [/i:352029fa4a]
noemsxm 13 messages
noemsxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 15:34
coucou les filles j'en suis a 10SA c mon premier et il etait pas prevu si tot mais super contente quand meme malgres que je ne realise pas vraiment encore donc bilan de ce 2eme mois : toujours envie de vomir bon apres 1 mois comme ca je commence a gerer un peu sinon fatigue mal aux seins je deviens super sensible( mon cheri etant en deplacement depuis trois mois je le vois pas souvent donc y a 15jours quand on faisait un GROS calin lol fallait bien feter ca donc je me sui mise a pleurer telement jetais heureuse de la voir ) donc je disais la total koi jespere que ca va bientot se calmer parce que jeudi jai fait un malaise au travail devant les clients heureusement il on compri mais ma responsable la pas trop bien pri sur le coup quand on travail dans le tourisme faut etre en pleine forme enfin bref ma premiere echo est le 24 aout c'est long mais mon gygy pouvait pas avant donc patience ... :( :(
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 18:18
[quote:41de2dcd42="coco2709"]coucou les filles que bientot nous seront nombreuses je vien d'apprendre que j'etais enceinte de 1 a 2 semaines ce matin. alors g creer ce post pour les bebes de mars venez nombreuses pour partager nos experiences!![/quote:41de2dcd42] salut les filles! :) j'ai appris également que j'étais enceinte. par clear blue et prise de sang il y a 1 semaine et demi qui était à 10 000 UI/ml de bétaHCG. vers les 4 semaines ça équivaut je pense. difficile à dire avec la date des dernières règles pqe ayant arrêté ma pilule en février, je n'avais pas eu mes règles depuis, sauf une fois le 12 juin. Dc n'ayant aps eu de cycle récemment, je ne sais pas trop de combien c'est), j'attends ma 1ère écho avec impatience! je vais voir mon médecin généraliste qui va me faire un certificat pour réaliser une échographie pour la datation (ma gynéco est absente jusque septembre dc c long). Pour l'instant pas trop de symptôme, mal aux seins , et parfois en bas du ventre mais c'est peu et rare. ma peur : faire une fausse couche. mais tant que pas de sang, c'est qu'il est là? ça se désintègre pas ? lol voila pr ma part bisousss
enfinc 23 messages
enfinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 09:30
[b:a0c8d17363]bonjour je me joint a vous alors date dernier regles le 22/06/2010 premiere prise de sang le 21/07/2010 taux a 49ui 2eme prise de sang le 23/07/2010 taux a 119ui et 3eme prise de sang le 04/08/2010 taux a 5531ui biensure c'est ma 6eme grossese mais toujour anxieuse de savoir si la grossese se deroule bien 1er echo se fera le 16/09/2010 d'ici faut patienter bisous :hey: [/b:a0c8d17363]
titi1987 1 messages
titi1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 20:37
coucou tous le monde félicitation, pour ma part bb1 en cours appris 2 semaine avant mon mariage dernier règle le 14/06/2010, taux HCG 2115mUI/ml écho pelvienne le 23/07/2010 prochaine le 18/07/2010 hâte de pouvoir voir son petit cœur battre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.