Douleur pelvienne..5eme SA

Discussions

Auteur
Message
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 08:18
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles et suis en retard de 5j, (essais bb2) s belle poitrine un peu nauséuse etc.;. Mais j'ai mal au ventre de temps en temps, comme si j'allais avoir mes RRR, je ne me souviens pas avoir eu des maux de ventre pour bb1...?(sauf pour ma fc avant bb1 mais ct pire) Ce sont des sortes de brulures, "ça travail".. Quelqu'un à eu ces symptômes? Merci pour vos réponses.
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:16
[merci beaucoup morganelilou, il faudrait que j'en fasse une!, c'est vrai que je suis allée sur d'autres post qui parlais de la même chose, me suis rendu co!pte aprés... En fait ce qui m'inquiete ce serai de faire une grossesse mal placée: extra uterine etc.. mais bon du moment qu'il n'y a pas de saignements..fièvre.. on verra je n'ai rv chez gygy que le 6/07.
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 13:05
:D Oui pour toi aussi une bonne et zen grossesse.. :P Y faut qu'on arrête... :roll: tout ira bien! Te dirais ça.. bizz merci encore.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:11
Coucou, Je suis à 12SG et pendant les 7 premières semaines j'avais des douleurs type règles qui venaient et repartaient mais tout au long de la journée et tous les jours. Je ne prenais pas de spasfons car c'était supportable (rien à voir avec les douleurs que j'ai eu quand j'ai fait ma FC). Pas d'inquiétude les filles, ça n'est certainement rien ! (je vous dis ça, mais je vous dis pas comme j'ai psychotté ! :lol: )
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:53
C'est normal de stresser. Moi j'ai d'abord eu peur qu'il n'y ait pas d'embryon, ensuite j'ai eu peur d'une GEU, puis que le coeur s'arrête ou qu'il y ait un retard de croissance. On ne peut pas s'empêcher de cogiter. Même maintenant que j'ai passé l'écho de datation et bien que ma gygy m'ordonne maintenant de profiter de ma grossesse, je passe par des périodes de doute. Bon, je suis quand même beaucoup plus sereine, mais c'est ma première grossesse alors je me pose plein de questions ! le forum m'aide beaucoup à me rassurer ! Profites bien de ton écho vendredi :wink:
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 09:44
:wink: coucou bon alors voila le test pipi +++ et la pds +++... ^^ Maintenant j'ai l'echo de datation le 6 juillet.. je suis plus zen, un peu moins inquiète.. on verra bien. Il va falloir préparer ma pitchoune de 1an1/2 à l'arrivée de bb2... (elle en aura 2) C'est vrai que l'on psicotte dingue non? c'est plus fort que nous.. les hormones..et tout le chamboulement dans la tête.. A bientot de vos nouvelles... :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 13:43
Alors vivement le 6 juillet ! :wink:
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 16:35
:shock: et bin !! je te le souhaite , vraiment, ouf pas de raison de s'inquiété alors! vivement l(echo hein? :P a bientot de vos nouvelles..
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 14:12
Tu n'es qu'à 5SA donc 3SG, c'est encore très tôt, ne stresse pas, à la prochaine écho, tu le verras ton petit embryon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.