Aspegic nourrisons et grossesse!

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 08:43
bonjour Suite a des fc j ai entendu et meme lu que en prenand 1 aspegic pendant le premiers trimestre de grossesse sa aider la grossesse a tenir et cela eviterai les fc ?! J 'aimerai bien avoir de temoigiage de maman qui on eu ce traitement en debut de grossesse svp merci d avance de vos reponse
Sweetlulu49 18 messages
Sweetlulu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 09:44
Coucou! Je dit peut être une bêtise mais moi il me semblait que c'était le contraire. Mon médecin traitant me l'avait interdit. Ca dépend peut être des personnes. Désolé je n'en sait pas plus.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:48
Coucou pour avoir fait plusieurs fausses couches mais surtout pour limiter le risque de naissance prematuré j'ai eu droit jusqu'au terme à la prescription d'aspegic nourrisson. Et je suis à J-14 du terme à ce jour ! A discuter avec votre gynecologue... Bonne journée à toutes
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 00:24
bonsoir après 3 fc dont 2 en 2007 on a décidé de faire un break et puis fin 2008 nous avons repris les essais j ai eu un traitement pour tomber enceinte duphaston et clomid ensuite bb3 a décidé de s accrocher et dés le début de ma grossesse et jusqu au 8 ème mois j ai eu l aspegic nourrisson prend le sans crainte !!!! notre princesse est aujourd hui âgée de 8 mois !!!!pleins de bonnes choses pour toi . Amicalement Sandy !!!!!!!!!!!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 06:19
merci a vs pour vos reponse! on croise les doit une éniéme deception on aura tu mal a le surporter ! merci encore
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 16:49
J'ai aussi eu droit à ce traitement suite à des FC, aujourd'hui je suis en plein dans le cap des 3 mois et tout va bien ! :D Ma gygy m'avait expliqué que ça servait à fluidifier le sang pour favoriser les échanges entre BB et la maman et donc l'aider à s'accrocher ! :wink:
nanoush1 1 messages
nanoush1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 13:21
Bonjour, Pour ma part j'ai fait deux fausses couches à la suite de quoi mon médecin m'a prescrit ( après un repos de deux mois) de l'aspégic, des vitamines et de la progesterone et là je suis enceinte de 6 SA donc pour l'instant je prie très fort mais bon je t'en dirais plus dans 3 mois lol!!!! Sinon pour explication j'ai eu de fausses couches due à pour la première à 6 SA une grosse chute dans les escalier la seconde à 9 SA c'est par ce que je suis tombée enceinte 15 jours après ma fausse couche ce qui n'est pas conseillé et en plus j'avais fais une chute au ski bref la deuxième le coeur du bébé s'est arrêté alors que la première je l'ai perdu suite à la chute. J'ai fais tout les examens caryotype coagulation facteur 5 et 8 bref aucun souci donc je pense que les chutes plus le stress ont joué sur ces fausses couches donc surtout stress pas c'est le pire ennemie d'une grossesse le stress !!! bon courage et fais nous un magnifique bébé
Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.