Enceinte de bb2, tres approche de bb1, je suis triste...

Discussions

Auteur
Message
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 01:10
mon bébé va avoir 9 mois, je suis apparament enceinte du 2eme, je suis triste je ne voulais pas un bébé si tot, deja qu'on a eu du mal a avoir le 1er... Un miracle mais non voulu! je ne sais quoi faire, je suis perdue totalement... mon taux aujourd'hui est a 25ui mes regles datent du 3mai... a suivre
Guest1851
2 messages
Guest1851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 02:06
Juste pour te dire que moi je suis retomber enceinte, 4 mois après mon accouchement... J'étais terriblement effrayé, surtout que j'ai eu une césarienne! Et que je commencais a souffler un peu, car ma fille a eu beaucoup de coliques. J'ai demandé au medecin ce que je risquais, a cause de ma césarienne. Javais peur que la cicatrice déchire! Il ma donner le choix d'une 2 ieme césarienne, surtout dans mon cas, vu que sa fesait moin de 2 ans et que mon bébé passait pas, sa risquerais de refaire la même chose. Donc ensuite, je me suis renseigner si je serais payer pour une deuxième congé de materniter vu que je terminais mon congé dans 3 mois.. Et oui! alors... ENSUITE, vu que tout était possible pour une 2 ieme grossesse.. je me suis demandé, est-ce que je porte une fille ou un garçon? la j'ai commencé a me dire que je ne doit pas passé a coté de sa! Que ma fille aurait une complicité avec un frère ou une soeur aussi proche. Jai pris exactement 7 semaines pour me décidé et la 5 ieme a la 12 ieme. Et je vais accoucher d'un beau petit gars lundi prochain! Et je doit te dire que sa ma pris du temps a le réaliser et a être vraiment heureuse de mon choix..Et aujourdhui jai hate de le voir, de lavoir dans mes bras et de retourner a la maison avec. Je me suis remercier de lavoir garder. Et en plus ma famille est faite maintenant! 2 Beaux enfants en 13 mois! loll Jai peur je ne te mentirais pas, mais je sais que je vais être capable, jai plein de monde qui maiment et qui vont maidé. De plus je me suis fai plein de repas congeler d'avance. Donc pense s'y comme il faut! Et bonne chance! :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 02:46
Coucou! Je ne suis pas dans ta situation, mes enfants auront plus de 3 ans d'écart. Par contre, j'ai une amie qui a 2 petites filles qui ont 13 mois d'écart! :wink: Elles ont maintenant 2 ans et demi et un an et demi, et mon amie et son conjoint sont super contents et très épanouis. Ils semblent comblés et leurs petites filles jouent déjà ensembles. J'imagine que celaprend du courage, je ne sais pas si j'aurais été capable de vivre une telle situation. Mais selon ce que je vois avec eux, ça a l'air de très bien fonctionner! Bonne chance, Anne :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:53
Coucou, Je tiens a te rassurer tout comme pitate je suis retombé enceinte 4 mois jour pour jour après la naissance de mes jumeaux. Mais le cas est différent c que mon 2nd bb n'a pas survécu à une erreur médicale et vu mon état psychologique je ne me doutais pas que je pourrais retomber enceinte aussi rapidement. Ma fille est née mon fils avait 13 mois. C'est pas facile tous les jours mais il faut trouver son rythme et une fois que tu l'as trouvé je dirais pas que c'est facile non plus parce que le 1er demande encore beaucoup d'attention mais on y arrive. Il faut savoir déléguer aussi parce qu'on se retrouve vite dépasser c'est ce qui s'est passsé pour moi parce que le psychologique n'était pas au beau fixe mais aujourd'hui encore c dure. Mon fils aura 3 ans en septembre et ma fille 2 ans en octobre. Alors même si tu te pose des questions le jour ou tu tiendras ton bb dans tes bras tu ne regretteras pas. En tout je te souhaite bon courage. Quelque soit la décision que tu pourrais prendre pose bien le pour et le contre. Parle s'en avec ton mari voir ce que lui en pense et en fonction de ça tu pourras faire un choix Tient nous au courant
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:19
[quote:6702da2b55="Leandro et Lilia"]mon bébé va avoir 9 mois, je suis apparament enceinte du 2eme, je suis triste je ne voulais pas un bébé si tot, deja qu'on a eu du mal a avoir le 1er... Un miracle mais non voulu! je ne sais quoi faire, je suis perdue totalement... mon taux aujourd'hui est a 25ui mes regles datent du 3mai... a suivre[/quote:6702da2b55] Salut BB1 et BB2 n'ont que 10 mois et 1 sem d'écart... je suis retombée enceinte qd B1 n'avait pas 3 mois et BB2 est née 6 sem avantla DPA ce qui explique cet écart d'âge encore plus restreint entre eux... C'est du sport et bcp de fatigue mais que du bonheur!!! Faut être hyper bien organisée!!!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:02
merci de vos temoignages les filles... j'attends lundi pour refaire une pds complete... je vous tiens au courant merci!! bisou
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:51
bonjour les filles, j'ai fais ma pds ce matin taux a 88, et vendreid il etait de 25. il aurait du etre de 50 dimanche et 100 minimum demain, mais je ne sais pas quoi penser, je vais tel a mon doc demain matin pour savoir car le taux augmente mais pas trop non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.