Bebe fevrier 2011????? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nono57 1 messages
nono57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 21:04
[quote:ac46ed17cd="mimi1986"]Coucou les filles, si vous êtes tout juste enceinte et que vous attendez votre merveille pour février 2011, rejoignez moi on pourra se suivre!!!!! :)[/quote:ac46ed17cd] coucou et bien tte mes felicitations jatten aussi un bébé pour fevrier 2011 jai rdv le 23juillet pour confirmer et pr 1echo :D
220157161105 1 messages
220157161105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 08:46
Coucou les filles! Eh bien moi aussi, bb prévu pour le 22 février 2011 rdv le 7 juillet pour confirmer. C'est mon 1er, super angoissée de faire une fausse couche. Sinon Félicitations à vous toutes^^
ANGEL36 5 messages
ANGEL36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 10:41
COUCOU il y a til encore une petite place pour moi :?: bb3 en préparation prévu pour le 9fevrier .g deja une petite fille de 4ans depuis le 23mai et un petit garcon qui aura 3ans le 19septembre. g vu bb3pour la premiere fois hier et pour l'instant tout va bien mais quand meme un oeu inquiette car g fai une fausse couche debu avril.je crois quand meme que je tien le bon bout felicitation a toute les futures maman bisous :cop:
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 16:16
salut sisari ca va ? si ca peut te rassurer moi mes pantalons ne fermes plus depuis le debut de ma grossesse ma poitrine a triplé de volume du 85b a 95 d et c'est pas fini j'ai l'impression de peser une tonne et demi lol enfin pour ton ventre moi je rescend la meme chose ce que je fais pour savoir si le bb a faim je prend une bisotte et si je devore le parquet je mange sinon quand c'est un mal de ventre tu va voir les biscotte ne passerons pas enfin pour ma part ca marche et ca evite aussi les nausées :) sinon pour le moment en ce qui me concerne je n'ai pas resaigner ce qui est un bon signe et ma petite crevette devrait mesurer environ un peu plus de 4mm si il va toujours bien je me languis le 8 pour savoir car du coup ca va faire 2 mois que j'attend d'entendre son petit coeur pour le reste bon courage fait comme moi pour ta garde robe n'achete pas des pantalon de grossesse prend des petits pantalons large et leger en taille unique ca rentre bien ( je te dis ca en connaissance de cause mon ventre ressemble a celui d'une femme enceinte de 5 mois ) bon courage a toi et a toutes les futures maman poutou a bientot et tkt je te tiens au courant pour la suite
Florafuturbaby 4 messages
Florafuturbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 15:57
coucou les filles! voila un petit moment que je ne suis pas passée par ici ! alors j'ai fait ma 1ère écho de datation le 16 juin, tout va bien et la DPA est fixée au 14 février 2011 !! quoi de plus beau que cette date! lol , pour moi aucun changement physique, ni seins, ni poids ni rien et à peine une ou deux nausées depuis le début, c'est agréable. voilou, mercredi prochain 7 juillet j'ai une 2éme échographie avec déclaration de grossesse et le 23 juillet ce sera déjà la 1ère écho "officielle" des 12 SA. gros bisous les filles en espérant que vous ne souffrez pas trop de chaleurs et que les nausées ne sont pas infernales!
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 10:20
voilà, je viens partager, avec vous mon expérience. Je me présente : nous avons 39 ans et j'attends mon premier bébé pour le 23/02/2011 après 10 ans de galère, je suis enfin ENCEINTE !!! j'ai pleuré de joies lorsque j'ai eu le résultat de la prise de sang : je pense que les secrétaires se souviendront de moi, vu dans l'état que j'étais. mardi, j'ai eu ma première écho : je suis enceinte de 7,5 semaines, mon bébé mesure 12 millimètres... J'ai vu et entendu son coeur battre : GRANDIOSE!!! j'ai les seins très "lourds", mais avec un soutien gorge tout neuf et acheté en lingerie, ça va beaucoup mieux par contre les nausées... c'est plus difficile !!! mon gynéco m'a dit qu'il fallait essayer de ne prendre aucun médicament pendant les 3 premiers mois... Mais hier après midi, au bureau... avec la chaleur... un peu galère ces nausées... mais je suis tellement heureuse d'être enceinte que je supporte ces petits désagréments et vous, tout va bien pour certaines, j'ai lu que vous aviez pris un peu de ventre, moi, il n'y a pas de changement ; il faut dire que je suis en surpoids donc j'avais déj) un peu de ventre !!!
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 18:35
salut a vous j'espere que vous allez toutes bien pour ma part je viens de sortir de chez le gygy et la sentence viens de tomber mon bébé est mort ca fait tres tres mal moralement je ne fais que pleurer je vous souhaite a toutes de continuer a avoir une grossesse magnifique moi mon reve c'est effondrer pour la deuxieme fois en un mois ca fait beaucoup enfin je vais arreter de vous saper le moral je vous souhaite toutes une magnifique grossesse plein de bonheur avec vos petits bout de chou gros bisou a toutes et felicitations a toutes les maman
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 22:34
[quote:5736a8f77a="morpheebb84"]salut a vous j'espere que vous allez toutes bien pour ma part je viens de sortir de chez le gygy et la sentence viens de tomber mon bébé est mort ca fait tres tres mal moralement je ne fais que pleurer je vous souhaite a toutes de continuer a avoir une grossesse magnifique moi mon reve c'est effondrer pour la deuxieme fois en un mois ca fait beaucoup enfin je vais arreter de vous saper le moral je vous souhaite toutes une magnifique grossesse plein de bonheur avec vos petits bout de chou gros bisou a toutes et felicitations a toutes les maman[/quote:5736a8f77a] salut morpheebb84 je suis désolée pour toi et pour ce qui t'arrive , j'espère que tu auras vite une bonne nouvelle et que vous pourrez toi et ton compagnon repartir dans une nouvelle aventure il faut se dire que la nature est bien faite et que s'il n'a pas survécu c'est qu'il n'avait peut être pas toute les conditions réunies pour se développer normalement.. j'ai moi aussi fait une fausse couche avant ma deuxième fille et je sais que ce n'est pas facile mais il vaut mieux ça que ce qui est arrivé a la soeur d'une de mes amies. premiere grossesse, elle se met a saigner dans les premieres semaines et le médecin lui donne un traitement pour maintenir la grossesse . ça marche . bilan : un garçon né a terme polymalformé mort a 5 jours de vie;(précision rien n'a été décelé lors des echos...) certes il y a des fausses couches qui sont des accidents de la vie, mais il y en a qui sont l'œuvre de la nature qui sait ce qu'elle fait . bon courage pour la suite, j'espère que je ne t'ai pas choqué, et j'espère aussi que tout ira mieux tres vite !!!! perso je suis retombée enceinte tres vite apres ma fausse couche : 15 jours !!!
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:15
desolée pour vous morphee, bon courage... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.