HELP!!! lecture de mon taux HCG ??????????? 20DPO = 7728....

Discussions

Auteur
Message
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 17:31
bonjour à toutes, j'ai besoin d'un petit coup de main car je ne suis pas sûre de mon temps de grossesse... je m'explique : selon mes calculs, la fécondation était le 05 mai. j'ai fait une prise de sang à 13DPO (en partant du 05) et mon taux était à 518. Puis une nouvelle prise de sang à 20 DPO et le taux est à 7 728... je pensais avoir tout juste finit ma 3eme semaine aujourd'hui, est-ce le cas??? j'en suis où?? car on dirait que le taux est plus élevé. mon rdv chez le gygy n'est que le 14 juin, donc si vous pouvez m'éclairer d'ici là.... merci bcp.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:43
Salut, Est-ce que cela peut t'aider : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html @+
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:46
Te prends pas trop la tête sur le taux en lui même, le plus important est qu'il augmente bien, et visiblement c'est le cas, donc c'est que pour l'instant, BB s'accroche bien ! ;) C'est pas trop avec les taux qu'on peut savoir exactement à combien de SG on est, car c'est pas assez précis, ducoup pour l'instant, tu peux peut être compter en SA ? Bon courage en attendant le rdv avec ton gygy, et félicitations pour ton bibou !!! :D
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:59
merci pour vos réponses les filles. c'est vrai que je psychote un peu quand même mais comme j'ai fait une fausse couche le 28 février dernier, j'appréhende quand même un peu une autre éventuelle FC, bien que je fais tout pour ne pas y penser..... voili voilou, en espérant que celui çi s'accroche, c=s'accroche, s'accroche.... je vérai avec le gygy mais l'attente est longue ...:) merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.