Du ventre a 3 semaine?????!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 19:10
bonjour, alors voilà, je suis (enfin rien de confirmé encore par gygy donc juste d'après mes calculs) à 2sg+5 et j'ai déjà un petit bidou!!! j'ai même une collègue qui m'a demandé si je couvais pas un bébé!!! :shock: ça vous parraît pas dingue??? c'est beaucoup trop tot pour aperçevoir un petit ventre non??
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 19:14
Coucou moi je suis à 4SG+2 et j'ai aussi un petit ventre mais bon moi c'est mon 2ème.
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 19:28
[quote:487997b3be="elodie_fo"]bonjour, alors voilà, je suis (enfin rien de confirmé encore par gygy donc juste d'après mes calculs) à 2sg+5 et j'ai déjà un petit bidou!!! j'ai même une collègue qui m'a demandé si je couvais pas un bébé!!! :shock: ça vous parraît pas dingue??? c'est beaucoup trop tot pour aperçevoir un petit ventre non??[/quote:487997b3be] Bonjour, Pas de panique je suis à 4sg et j'ai aussi une petite boule qui se forme. Généralement les femmes avec un ventre plat prenne très vite la boule. A ma première grossesse, j'avais pris plus vite. Mais t'inquiète tu prendra peut être très vite au début et tu vas stagner après. Bon courage pour ta grossesse.
ludivineuh 2 messages
ludivineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 19:31
perso je suis à 4 SG et j'ai déjà enflé, de la poitrine et du ventre, mais d'un autre côté je sors juste d'un régime avec une très forte perte de poids (67 kg perdus) donc la peau est très élastique...
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 19:32
merci les filles, ça me rassure, c'est vrai que je suis de nature fine donc c'est ce que je me suis dit. mais faudra pas que ça se voit trop vite car je dois resigner mon renouvellement de CDD dans le mois..... :?
ludivineuh 2 messages
ludivineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 19:34
c'est la mode des sarouels, tuniques etc donc profite ^^
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 21:54
coucou a vous toutes sa me rassure d'entendre que vous avez "deja du ventre" :lol: car moi on dirait que je suis enceinte de 3 mois :? bb2 est daté du 3 mai et j'ai deja du ventre pour mon fils j'ai pris vraiment du ventre ca partir de 3 mois de grossesse il est inutile de vous dire que j'ai un peu de mal a le cache (je ne suis pas bien epaisse de nature) :lol:
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 12:48
pour moi bb3 en route ( prévu pour le 26 janvier ) et déjà pas mal de ventre, mais c'est vrai que je n'ai pas de ventre du tout même après mes 2 grossesses, du coup ça ne va pas être facile de le cacher longtemps? Perso j'adore avoir un gros bidon et je suis fière de le montrer mais vu que mon écho n"est pas faite je ne veux pas le dire à tout le monde donc on va essayé de cacher tout ça quelques semaines. bonne grossesse à toutes
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:06
Moi ça a commencé à environ 2 ou 3 semaines, pareil j'ai un ventre relativement plat. J'étais même gênée la nuit quand je dormais sur le ventre ! Mais je pense aussi que c'était dû aux ballonnements d'une mauvaise digestion... :roll:
leny22 1 messages
leny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:06
bonjour a tte, a yé pds le 25 mai, +++, tro contente, c mn deuxieme, enceinte de 3 semaine, je flippe qam meme!!normal en meme temps, les 3 premiers mois fo gérer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.