Eviter une fausse couche??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:28
Salut les filles et bonne journée à toutes avec ce magnifique soleil 8) Elodie, pour avoir eu les seins ultra tendus quand j'attendais ma fille, je n'ai pas eu de petites boules. C'est ferme et douloureux. Maintenant les mastoses j'en ai fait pas etant enceinte. A la base c'est pas dangereux c'est les hormones qui travaillent. Je pense qu'il serait intéressant pour toi de poser la question à ton généraliste ou gynéco. Je suis comme toi pour cette grossesse mes seins ont à peine gonflé je suis à 3 SG + 2 jrs. Je n'ai qu'une hate c'est de voir ma gyneco pour qu'on fasse un bilan sanguin et voir si le taux a bien augmenté depuis 15 jrs que j'ai fait ma première PDS.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:36
[quote:460b7bbbf9="nanny78"]Salut les filles et bonne journée à toutes avec ce magnifique soleil 8) Elodie, pour avoir eu les seins ultra tendus quand j'attendais ma fille, je n'ai pas eu de petites boules. C'est ferme et douloureux. Maintenant les mastoses j'en ai fait pas etant enceinte. A la base c'est pas dangereux c'est les hormones qui travaillent. Je pense qu'il serait intéressant pour toi de poser la question à ton généraliste ou gynéco. Je suis comme toi pour cette grossesse mes seins ont à peine gonflé je suis à 3 SG + 2 jrs. Je n'ai qu'une hate c'est de voir ma gyneco pour qu'on fasse un bilan sanguin et voir si le taux a bien augmenté depuis 15 jrs que j'ai fait ma première PDS.[/quote:460b7bbbf9] merci de ta reponse nanny, bien qu'elle m'inquiete un peu :? je comptais montre ça aux urgences demain à mon rdv pr le décollement. mais comme c'est un jeune interne j'ai un peu peur qu'il me dise n'importe quoi.... (je dénignre pas du tout les jeunes internes mais très mauvaise expérience avec eux la derniere fois pour ma FC!!! et dans le mm CH)
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:34
Nan Elodie il ne faut pas t'inquiéter, pas enceinte ca n'est pas dangereux alors je ne pense pas que ca le soit enceinte. Ca va p-e juste te faire un peu mal par moment. Parles en quand même demain. C'est important. Tu n'as plus de saignement? De mon côté c'est l'horreur j'ai des hémos :cry: :cry: :cry: Déjàààààààààà. Heureusement que je vois la gynéco demain. J'en avais eu après ma grossesse pendant 7 mois et depuis je n'avais plus rien eu. Je l'ai senti venir ca fait 3 jrs que je suis constipée. Ohh que c'est joyeux tout ça. J'ai mal en tout cas :oops:
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 21:05
[quote:8acdc1d294="nanny78"]Nan Elodie il ne faut pas t'inquiéter, pas enceinte ca n'est pas dangereux alors je ne pense pas que ca le soit enceinte. Ca va p-e juste te faire un peu mal par moment. Parles en quand même demain. C'est important. Tu n'as plus de saignement? De mon côté c'est l'horreur j'ai des hémos :cry: :cry: :cry: Déjàààààààààà. Heureusement que je vois la gynéco demain. J'en avais eu après ma grossesse pendant 7 mois et depuis je n'avais plus rien eu. Je l'ai senti venir ca fait 3 jrs que je suis constipée. Ohh que c'est joyeux tout ça. J'ai mal en tout cas :oops:[/quote:8acdc1d294] ma pauvre nanny, c'est sûre c'est pas marrant les hémos!!! je te plaints. pour ma part, ça yé je stresse à mort pour demain, je pense que je vais pas énoormément dormir!!! gros bisous et grosse pensée pour toi :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 21:08
bon courage Elodie pour demain , tu m'etonnes que tu ne vas pas bcp dormir cette nuit! tiens nous au courant bisous a toutes !
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 08:17
bonjour les filles je vous rejoint si cela ne vous derange pas j'ai apris hier que j'etais enceinte apres deux ans d'attente et pas mal de fc entre temps donc je flippe a mort je suis enceinte de bb3 pour moi mais pour mon mari se sera bb1, nous sommes donc sur notre petit nuage j'ai 32 ans et mariée depuis le 15 mai 2010 donc on viens de s'offrir notre plus beau cadeaux de mariage bisous a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:50
Salut Titi, félicitation et bonne grossesse à toi :D . Elodie on pense à toi , tiens nous au courant. De mon côté toujours mal c*c*l, mais ca commence à passer sans aucun traitement, je vais quand meme demander ce soir à ma gynéco un traitement en cas de crise. Sinon toujours aucun symptome. Je sens juste une pesanteur au niveau du bas ventre. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ce manque de symptomes. Je vais surement faire une PDS demain matin mais je n'aurais les résultats que Lundi donc wd un peu stressant en perspective.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:32
Bonjour.. :yes: Nanny, j'espère pour toi que ça va vite passer... :wink: Elodie je me joinds aux filles.. pleins d'ondes positives pour toi ma belle.. :cop: Titibb1.. bienvenue.. Ici ça va bien.. juste des nausées et les seins qui pesent.. C'est vendredi et c cool.. (bon je sais je bosse pas, jsuis en congé parental).. mais mon grand etait tout content de cette fin de semaine.. IL est bien fatigué.. on sent la fin de l'année.. A toute à l'heure Bisouilles.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:04
coucou les filles :wink: :arrow: nanny je pense fort à toi et à ton mal :? alors sinon pour les nouvelles de mon rdv de ce matin.... décollement...agrandi :cry: il fait 15millimetre mais il m'a dit que c'était rien du tout, de ne pas m'inquiéter, que ça ne voulait rien dire. donc re arrêt jusqu'au 14 (jour du rdv chez gygy) + prise vaginale d'ovule d'oestrogène pdt 10 jours!! dc je suis un peu flippée mais en mm tp... ON SEN FOU!!!!!!!!! j'ai entendu sonn petit coeur!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: et on a vu un embryon de 7.6 mm. alors pour lui ça correspond à 6.5 sa, je pensais en être tout juste à 6sa. enfin bon le principal c'est que son coeur bat!! ça fait tellement de bien d'entendre ça, la dernière fois à 8sa j'y avais pas eu le droit :cry: bon ben voilà pour les news!!! maintenant repos repos repos et repos!!! sinon, je passe au tome 2 des févriettes maintenant du coup :wink: gros bibi les filles et grosses pensées à vous :hey:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:41
Superrr Elodie, tu dois respirer. J'espère que tu vas pouvoir te détendre un peu. Si on t'as dit que tout suivait son cours c'est parfait. Maintenant te restes au calme, tu ne fais pas d'inprudence et voilou :lol:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:49
Bon je me sens abandonné donc je passe au 2è mois lol a toute de suite
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 09:45
coucou, je m'inscruste avec vous je vient d'apprendre que BB2 etais en route . PDS vendredi avec un taux de 100 donc cest ressant apparement sa serais prevu pour le 14février 2011 a confirmer avec le gygy avec qui je dois prendre RDV la semaine prochaine. j'ai deja un pti garcon de 21mois qui se prenomme mathys felicitation a tous pour ces ++++++++ les filles. bizz
Guest295790
5 messages
Guest295790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 18:44
coucou moi c'est emily je suis enceinte d bb2 prévu pour le 2 fevrier d'apres doc mais attend confirmation du gygy et suis un peu inquiete car en a perdu 2 en novembre j'en avais un dans l'uterus et un dans les trompes[/i]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:49
Bjr Emily, Nous sommes passés dans le 2è mois si tu veux nous rejoindre. Félicitations :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.