Perdue dans les dates !

Discussions

Auteur
Message
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 02:07
[color=indigo:e04736dd14]Coucou les filles, Comme le dit mon titre je suis perdue. Le premier jour de mes dernières rrr était le 02 avril. J'ai fait une prise de sang vendredi 07 mai avec un taux de 245 unités. Certains calendriers m'indiquent 6SA et d'autres 7 SA. Pouvez-vous m'aider. Ai-je ovuler tardivement ou suis-je dans les dates. En bref j'en suis ou ? Merci d'avance les filles ! :P :P :P [/color:e04736dd14]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 08:46
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Utilise ce site pour determiner tes dates. Le site Etre enceinte rajoute toujours une semaine, par exemple j'ai 24 ans mais je suis dans ma 25 ème année, et bien etre enceinte fait pareil pour les SA dés que ta 6ème semaine de grossesse est entamé pour lui tu est dans ta 7ème semaine !!
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:24
[color=indigo:cce1005665]C'est bien ce qui me semblait, merci à toi de l'info :wink: Je vais regarder le site Merci [/color:cce1005665]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:44
Coucou En effet, tu es à 6SA et qq mais tu es dans ta 7è SA C'est un peu comme l'an 2000 mais le 21è siècle sachant qu'il n'y a pas d'année 0 > qd bb sera né ilsera dans sa 1ère année, dans sa 2ème année, il aura 1 an et ainsi de suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.