Essai bb 1 en attente

Discussions

Auteur
Message
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 00:22
[color=indigo:0437c6213f]Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur le site depuis peu j'ai 29 ans et je suis en essai bb 1. Arrêt pillule (mélodia) le 02 Avril donc normalement règles le 30. Hâte de savoir si je les aurai ou pas ?... J'espère que non :P Le suspense est à son comble, vu que je suis réglé comme une horloge il me reste donc 3 jours à attendre ... :roll: [/color:0437c6213f]
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 07:13
salut, j'espere pour toi un ++ alors, mais si jamais tu as quand meme tes rrr ou que tu as un retard avec test negatif, sache que la pillulle peut y etre pour quelque chose, car ca boulverses nos cycles, mais ton corps se remettra a fonctionner normalement tout seul donc t'inkiete pas :wink: p.s : ca fait combien de temps que tu prend la pillule ?
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:59
Bonjour Lina ! tout d'abord, felicitation pour ta grossesse ! Vous etiez en essai depuis cb de temps? Perso, pour les "symptôme" super mal au ventre depuis un mois, mais les douleur commencent a s'atténuer avec le temps, des nausées depuis un bon mois (mais étaient aussi +++ forte tout au debut) les intestins en vrac ... bien fatiguée, et les tétons qui commence a etre bien sensibles :) Sinon pour ce qui est du ventre, je ne sais pas si c'est parce que c'est ma 2eme, mais j'ai l'impression d'etre deja enorme :lol:
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 22:28
[color=indigo:774417eae4]Bonjour, merci de ton message, ca fait 13 ans que je prends la pillule et que je fume :-( j'espère et me motive à fond pour arreter quand je serais enceinte car là je n'y arrive pas. normalement je dois avoir mes R vendredi mais là depuis ce matin pertes marron (désolé du détail) c'est normal, genre début de R ? merci encore[/color:774417eae4]
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 07:30
tu viens seulement d'arreter la pillule debut avril donc ne desespere pas, en plus comme ca fait 15ans que tu la prenait, il va falloir un certains temps pour que ton corps remette en route la machine ^^. no stress ( je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ) contrairement a ce qu'on croit c'est pas facile de faire des bébé et parfois ca peut etre long, c'est la nature qui decide. c'est tout a fait normal. certaines arrive a tomber enceinte tout de suite mais c'est rare. personelment j'ai mis 5 long mois a tomber enceinte mais maintenant je suis tellement heureuse !! t'inquiète dont pas tu l'auras toi aussi ton bébé, le maitre mot est : patience :wink: les pertes marrons il y a des fortes chance que ca annonce les rrr.
Guest452716
2 messages
Guest452716
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 09:20
Hello! Je suis aussi en essai bébé1, je sais pas ce que tu en penses mais c'est trop dure de ne pas savoir ce qu'il se passe dans mon ventre! tu ressens des choses? moi j'ai juste un peu mal au ventre comme si j'etais balonnée.. on verra par la suite! on se tient au courant? j'espere que ca va marcher!!
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:53
[color=indigo:e977d283e1]merci des messages de soutien, je patiente mais c'est vrai qu'on aimerai tellement que ca marche du premier coup :) Lauren on se tient au courant 8) . Moi mal en bas du ventre y'a une dizaine de jours (apparemmment normal notre corps s'habitue à ne plus être sous pillule) et un peu mal au bout des seins. A +[/color:e977d283e1]
Guest452716
2 messages
Guest452716
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 15:06
Merci 'mon bonheur', ca me rassure que mes symptomes soient normaux :) bon courage!! c'est que du bonheur!
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 19:30
[color=indigo:1d69370754]c'est clair ce site est vraiment bien, on se pose tellement de questions :) on y trouve des conseils et du réconfort. Bon courage à toi aussi Lauren, on se tient au courant Emilie[/color:1d69370754]
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 21:04
[quote:6e27f00492="monbonheur"][color=indigo:6e27f00492]Bonjour, merci de ton message, ca fait 13 ans que je prends la pillule et que je fume :-( j'espère et me motive à fond pour arreter quand je serais enceinte car là je n'y arrive pas. normalement je dois avoir mes R vendredi mais là depuis ce matin pertes marron (désolé du détail) c'est normal, genre début de R ? merci encore[/color:6e27f00492][/quote:6e27f00492] Coucou Pour ce qui est de la prise de pilule depuis longtemps, ça ne veut pas forcément dire que ça va prendre du temps pour "transformer l'essai". J'ai pris la pilule pendant 13 ans aussi, j'ai quasiment arrêter de fumer (ça faisait 11 ans non stop !) 2 mois avant les essais et ça a marché au 2ème cycle (le 1er cycle, j'avais eu quelques pertes marrons). Bon courage !
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 23:55
[color=indigo:c69ed178f4]Merci suzette ca me rassure je vous tiens au courant merci de vos messages à toutes 8) [/color:c69ed178f4]
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 14:12
[color=indigo:94a85b9dd0]PDS +++ Je suis enceinte d'environ 19 jours. L'aventure commence YOUPIIIIIIIIi[/color:94a85b9dd0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.