Bebe pour janvier 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:27
Coucou les filles! Je serai dans le 2° mois d'ici une semaine aussi.... Si vous voulez qu'on se suive toutes, ça ne me dérange pas d'aller dans le 2° mois en avance.... ce sera peut être plus simple pour se suivre :wink: Mamankahina : pour la poussette je garde celle de mon grand. j'ai une Streety avec coque et nacelle... On avait pris en noir exprès pour pas avoir à changer pour le 2°...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:38
[b:b5047b8881]coucou les filles, Je vois que vs allez deserter pour le 2éme mois bon moi je ne sais pas depuis cb de tps exactement je ss enceinte mais a mon avis de 15 jours. Aujourd'hui je fais ma pds puis je prendrai le rdv chez le gygy par la suite... lise :arrow: ah oui nos grand bibou n'ont pas bcp d'ecart a ce que je vois aussi :wink: le mien est dans sa periode du terrible two!!!! :fou: mamankahina :arrow: pour la poussette je vais faire la même que toi mis a part que j'ai la graco treko donc j'ai juste a racheter un cosy et une nacelle et peut etre une double marche pour matheo enfin si je peux la fixer sur la graco car le chassis est assez large. Merci pour vos messages de bienvenue :wink: [/b:b5047b8881] Bonne journée :wink:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:56
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur ce post! Test positif le 04/05 et PDS positive le 06/05, mais y'avait pas noté le taux dessus... Selon la date de mes dernières règles (31/03) je serais à 4 SG et 6 SA. BB prévue aux alentours du 08/01/2011. Je vois ma gygy que le 18/05 pour la 1ère visite... J'espère elle va me faire une écho !! Je suis dans l'attente de savoir si tout va bien... je n'ai pas particulièrement de symptomes à part l'envie d'aller faire pipi totu le temps et mal aux seins... J'ai hâte !! Bisouss à touets et bonne grossesse !
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 00:43
[color=indigo:75f27334f7]Coucou les filles, je vous rejoins moi c'est pour janvier aussi vers le 08. July, on a exactement les mêmes dates, c'est fou. Moi rdv pour la 1ère écho le 21 juin. On a trop hâte de voir le p'tit bout de chou :P :P :P Je rentre dans ma 5ème grossesse (7SA). A bientôt les filles et félicitations à toutes :preg: [/color:75f27334f7]
lunamel 3 messages
lunamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 08:42
Salut les jolies Mamans !! J'espère que vous allez bien... Je passe une écho de "contrôle" demain à 17h15, je me languis terriblement de voir ma petite crevette et surtout de savoir si tout va bien. Je voulais vous poser une question un peu délicate... Bien que je sois plus que ravie d'être enceinte, j'ai bcq de coups de blues. J'ai l'impression de ne rien maîtriser et c'est terrible :? J'ai peur de trop pleurer, que le bébé se sente mal. Suis-je la seule à me sentir triste ??? Je culpabilise bcq,si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci d'avance & bonne grossesse à toutes !! :wink:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 15:12
[quote:f6378ce2c9="monbonheur"][color=indigo:f6378ce2c9]Coucou les filles, je vous rejoins moi c'est pour janvier aussi vers le 08. July, on a exactement les mêmes dates, c'est fou. Moi rdv pour la 1ère écho le 21 juin. On a trop hâte de voir le p'tit bout de chou :P :P :P Je rentre dans ma 5ème grossesse (7SA). A bientôt les filles et félicitations à toutes :preg: [/color:f6378ce2c9][/quote:f6378ce2c9] Ah oui bizarre d'avoir les mêmes dates !! Me tarde ce soir le 1er rdv et entendre son coeur si possible ! Je prendrais rdv demain pour la 1ère echo pour le 19 juin je pense... je serais a 11 SA ça devrait etre bon. Moi aussi je suis à ma 5ème SG ! On se tiens au courant ! bisous
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 23:58
[color=indigo:476fcc3dc6]ok july tu me tiens au courant pour ton rdv moi aussi j'ai hâte ! A bientôt 8) [/color:476fcc3dc6]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 06:46
J'ai déjà un garçon de 8 ans et demi Le second est prévu pour janvier 2011 Je suis du Lot et Garonne
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:12
bonjour a vous toute :lol: je me presente j'ai 23 ans j'ai apris dernierement que j'étais enceinte de 6 sa ces notre bb2 j'ai déjas une princesse de 10 mois . ses que du bonheur :wink: bonne journée a toute
vanille200728 1 messages
vanille200728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 15:56
maman de 24 ans d'un petit garçon de 27 mois !! je vient d'aprendre vendredi que j'attendais bb2 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 mois aura suffit hiiiii bonne continuation a tous :D
Tiboo 1 messages
Tiboo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:28
Je suis nouvelle sur ce post. :oops: Bonjour à toutes, je vous rejoins moi c'est pour janvier également... Je me présente en quelques mots : J'ai 30 ans, c'est ma premier grossesse, nous vivons en Allemagne à Berlin. [u:7e435bbe6d]Pour info :[/u:7e435bbe6d] Mon premier test de grossesse était négatif, puis un long retard de règle ma poussée à en refaire un, qui lui, était positif. Confirmation de ma grossesse par ma gygy le 26 mai. Je ne connais pas encore exactement ma date d'accouchement, prochain RDV avec gygy le 9 juin... Je souhaitais savoir si vous aviez beaucoup de nausées, car dans mon cas mis à part les seins gonflés, je ne ressens rien. Merci pour vos témoignages, @ bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.