6sa est perte maron ... ensuite rosee ?!

Discussions

Auteur
Message
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 20:19
Bonjour les filles, Je suis enceinte de mon deuxième bébé mais je n'aie jamais vécu une telle situation lors de la grossesse de ma première ! Petites pertes mais pas pendant 3 jours ... Depuis 3 jours j ai des pertes maron lorsque je vais faire pipi ! Il n'y a rien dans la toilette ou même dans mes petites culottes ; seulement sur le papier de toilette ! Ce matin les pertes étaient plus rosée ? Je suis couché et j'ai envoyé ma première fille chez ma mère pour ne pas devoir la prendre car elle est quand même lourde la petite puce même si elle aura seulement 7 mois dans quelques jours ! Encourez-moi ... dites-moi que ce n est pas une fausse-couche ! J'en ai déjà fait deux mais c'était du sang TRES ROUGE ... et c était 2 ans avant de tombé enceinte de ma fille ... beaucoup de stress ... trop de travaille ... donc rien a voir avec ma réalité actuelle ... Vous en pensez quoi ??? J ai rendez vous avec ma gygy le 13 mai ... C est trop tard vous croyez ? Je me pointe a l urgente pour attendre sur une tite chaise droite pendant 18h et risquer encore plus la fausse-couche ??? Système de santé pitoyable au Québec ... Merci !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 20:51
bonsoir, vu ce que tu explique pour moi se serrait la nidation qui ce fait dans ton uterus , rien d'alarmant mais si tu veux sa serrait mieux de refaire une PDS pour voir si ton taux evolue bien . mais vaut mieux que tu consulte , se serras plus prudent tient moi au courant de l'evolution. bisous et ne stresse pas
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 20:57
Bonjour, Je sais que pour tout saignement ou perte mieux vaut consulter. je ne pense pas que ce soit la nidation vu que tu es enceinte de 6SA. J'ai eu des saignements toute ma grossesse à cause d'un placenta bas inséré et ma fille va trés bien...Donc pas de panique, appelle ton médecin pour te rassurer ou va faire un tour aux urgences Tiens nous au courant Bon courage Orédola
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:28
coucou jte conseillerais quand meme d'aller aux urgences au moins pour te rassurer perso j'ai fais une fc en juillet 2009 seul signes des toutes petites pertes rosées... alors effectivement sa peut etre rien du tout bb s'installe se ke je te souhaite!!! tiens nous au courant bisous
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 01:03
[quote:603981d700="aurore85"]coucou jte conseillerais quand meme d'aller aux urgences au moins pour te rassurer perso j'ai fais une fc en juillet 2009 seul signes des toutes petites pertes rosées... alors effectivement sa peut etre rien du tout bb s'installe se ke je te souhaite!!! tiens nous au courant bisous[/quote:603981d700] J ai appelé a l urgence et l infirmière m'a dit que comme je ne suis pas en hémoragie je me ramasse en cas '' non prioritaire'' donc plus de 12h d attente sur une tite chaise droite ! Elle m'a dit que si le processus de fausse couche était enclencher il était trop tard ... donc que si je n avais pas d hémoragie d ici lundi, de contacter mon médecin de famille ou mon gynéco ; qu a 6 semaines il n y a pas grand chose a faire ... bref ils veulent rien savoir de mon cas ... Je vous tien au courant ... Pour le moment je suis encore en perte mi-marron ... mi-rosée ... c était p-e simplement un oeuf vide ... Mes 2 autres fausses couches j ai eu quelques pertes rosée et dans la même journée un grand flux de sang ... mais là ça va faire 4 jours et pas de grand flux de sang ... cette fois je n y comprend rien ... Bonne soirée :?
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 01:22
[quote:bc8c0a0050="aurore85"]coucou jte conseillerais quand meme d'aller aux urgences au moins pour te rassurer perso j'ai fais une fc en juillet 2009 seul signes des toutes petites pertes rosées... alors effectivement sa peut etre rien du tout bb s'installe se ke je te souhaite!!! tiens nous au courant bisous[/quote:bc8c0a0050] Bonne nouvelle ! Mon médecin m'a confirmé que ce n'est pas un oeuf vide ; le petit foetus est bel et bien là ! Il s'accroche ! ... prise de sang à l'appuie ; mon taux est bien beau il parait ... anyway on a réussi a voir le ti coeur ... a 7 semaines c était limite mais il était bel et bien là ! Il semble que ce soit fréquent ce genre de situation en début de grossesse chez les femmes qui ont accouché il y a peu de temps ... j ai eu ma première il a 7 mois exactement aujourd'hui ... donc depuis mon accouchement je n'aie eu que 3 menstruations ... Donc on continu ... Prochain rendez vous avec Gygy le 13 mai ! Merci pour votre appuis ... :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:13
ton message dates d' il u a deja quelques jours mais il me rassure j'ai un test de grossesse positif j'aurais du avoir mes regles il y a a5 jours et pareils que toi j'ai quelques perte mois j'ai accouché il y a 1 an dela mais peut etre avec l'allaitement a peine terminer!!! Jespère que tout ira aussi bien que pour toi et que ta grossesse suis bien sin court!! donc merci d'avoir partagé ton expérience sa ma soulagé!!!
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 00:55
[quote:5b3774b2ea="felicedesseremamma"]ton message dates d' il u a deja quelques jours mais il me rassure j'ai un test de grossesse positif j'aurais du avoir mes regles il y a a5 jours et pareils que toi j'ai quelques perte mois j'ai accouché il y a 1 an dela mais peut etre avec l'allaitement a peine terminer!!! Jespère que tout ira aussi bien que pour toi et que ta grossesse suis bien sin court!! donc merci d'avoir partagé ton expérience sa ma soulagé!!![/quote:5b3774b2ea] Ça m'a fait plaisir ! :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:13
Je te rassure ! Moi aussi, suis dans ce cas ... pertes marrons il y a dix jours du lundi au vendredi ... je suis restée au calme et allongée ... aujourd'hui plus de pertes, mais je vois gygy lundi 17. J'ai hâte d'être rassurée et d'entendre son coeur ... [quote:a2fbb1f8e3="Fashionad Maman"][quote:a2fbb1f8e3="felicedesseremamma"]ton message dates d' il u a deja quelques jours mais il me rassure j'ai un test de grossesse positif j'aurais du avoir mes regles il y a a5 jours et pareils que toi j'ai quelques perte mois j'ai accouché il y a 1 an dela mais peut etre avec l'allaitement a peine terminer!!! Jespère que tout ira aussi bien que pour toi et que ta grossesse suis bien sin court!! donc merci d'avoir partagé ton expérience sa ma soulagé!!![/quote:a2fbb1f8e3] Ça m'a fait plaisir ! :wink:[/quote:a2fbb1f8e3]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:25
Je suis touchée par ton cas. Je penserai à toi demain !!! Je suis un peu dans le meme cas que toi ! J'attends mon second ... A 5 ou 6 sa j'ai perdu du sang marron (des filets légers) pendant 4 à 5 jours. Comme j'ai un travail difficile, je me suis mise en congés pour attendre l'échographie que j'ai le 17 MAI soit lundi !!!! Aujourd'hui, je ne saigne plus mais j'ai peur de ne pas entendre son petit cœur battre !!! Ce que je te comprends .... Et qu'il est bon de ne pas se sentir seule ou idiote .... Ps : comme toi, ma première grossesse n'avait rien à voir !!!! [quote:1d00f8e4cf="Fashionad Maman"]Bonjour les filles, Je suis enceinte de mon deuxième bébé mais je n'aie jamais vécu une telle situation lors de la grossesse de ma première ! Petites pertes mais pas pendant 3 jours ... Depuis 3 jours j ai des pertes maron lorsque je vais faire pipi ! Il n'y a rien dans la toilette ou même dans mes petites culottes ; seulement sur le papier de toilette ! Ce matin les pertes étaient plus rosée ? Je suis couché et j'ai envoyé ma première fille chez ma mère pour ne pas devoir la prendre car elle est quand même lourde la petite puce même si elle aura seulement 7 mois dans quelques jours ! Encourez-moi ... dites-moi que ce n est pas une fausse-couche ! J'en ai déjà fait deux mais c'était du sang TRES ROUGE ... et c était 2 ans avant de tombé enceinte de ma fille ... beaucoup de stress ... trop de travaille ... donc rien a voir avec ma réalité actuelle ... Vous en pensez quoi ??? J ai rendez vous avec ma gygy le 13 mai ... C est trop tard vous croyez ? Je me pointe a l urgente pour attendre sur une tite chaise droite pendant 18h et risquer encore plus la fausse-couche ??? Système de santé pitoyable au Québec ... Merci ![/quote:1d00f8e4cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.