Bb2 pour Noel!! Hate d' etre a 3 mois... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 20:42
Kikou! ben moi ça va aussi! des petites nausées mais rien de grave! j'ai repris le boulot aujourd'hui après une semaine de vacances et suis complètement crevée! mon bidou est gros surtout le soir après manger et mes pantalons me serrent mais à part ça tout baigne! Arnaud est retourné chez sa nounou il est tout content de revoir ses copains! voilà la routine quoi! et vous quoi de neuf?? béa: hihihi tu es contente de faire la vomito???!!!lol t'inquiètes pas ça arrive vite le 18 mai:) avant le 1 juin en tout cas! bizzz
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 21:20
bonsoir, bon j'arrive toujours pas à mettre 2 frizes et ça commence à m'énerver ... jlaisse tomber,ça restera comme ça :lol: je suis dans ma 6eme SA et toujours pas l'impression d'etre enceinte :roll: pour mon BB1 je n'avais pas de nausées non plus. et oui vivement le 18 mai aussi :wink: bonne soirée à toutes
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:54
bonjour a toutes !!! j'ai lu que ca va bien pour tout le monde !! pour moi aussi ca baigne, surtout que je suis en congé cette semaine !!!!!! il fait beau, je profite !! pouffff, j'ai pas resisté, ce week, je l'ai annoncé a tous le monde !!!!! je suis trop heureuse et je veux le partager !! je le dirai a mon boulot qu'au dernier dernier moment, c'est trop le bazar, et pas envie de partager ca la bas !!! des petites nausés hier et ce matin, yeah !! c'est que bébé est la !! mais honnetement, je ne me vois pas faire une fc, pour moi, ce bébé est la et voila, il se prepare a venir au monde, je ne peux pas m'imaginer les choses autrement, je crois que c'est pour ca que je n'attend pas les trois mois, j'arrive pas a penser autrement !!! et demain je vois gygy, il me tarde !! j'ai commencé a appeler quelques sages fmmes car je voudrai accocher à la maison, et la seule avec qui ca passé bien, ne veut pas me prendre car ca tombe pendant les fetes et ca fait deux ans qu'elle est blaqué !! je comprend !!! mais avec les deux autres, c'est pas trop ca, je vais continuer mes recherches !!! bises a toutes !! et prenons soin de nous !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:01
coucou!! emi, les nausees ca rassure et tu as raison d y croire!! tu iras au bout de ta grossesse comme nous toutes!!! :wink: :wink: :wink: on se booste! pr l annonce tu as raison d avoir fait comme tu le sentai!!! tu sais pr ma grosses (fc) je l avais annonce a certains et ceux a ki j avais rien dit, je leur ait dit ap ke ja vais fais une fc , dc pr maelle j ai fais pareil je l ai annonce tres tot genre 3 sg!! je suis pas superstitieuse! ce ki doit arriver arrive!! : la j attends les 2 mois et apres j attaque les annonces!!!hihi :wink: j ai du mal a resiste!! sab, ohhh ca me fait tt drole de voir ta banniere j avais la même pr maelle!!! pr la deuxieme frise tu as juste a mettre le lien au dessus ou en dessous de celle de bb2 :wink:
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 07:07
coucou, pleins de bonnes nouvelle dites moi ! de mon coté ca va aussi, j'ai pas trop de symptome, les mal de ventre se sont un peu calmé, la poitrine ca va , par contre je commence a avoir des points noirs sur le visage grrrr et des envie frequente d'uriner. et une grosse fatigue continuel. ca commence a faire louche au boulot alors j'ai decidé d'en parler a deux collègue deja, tout en precisant que j'etait a 5SG seulement. quant a la famille ca fait une semaine qu'ils sont au courant, comme + de 400 km nous separe, ca me donnait une raison de plus de leur dire tot grace a un colis ^^ ils sont tous tres content et ca me faits des oreilles attentives en plus en cas de problème. mais c'est sure on attend les 3mois avec impatience... la pour pas trop y penser je fait une fixation sur mon rdv chez gygy le 7, et apres on verra. bisous a toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 08:34
bonjour comment vous allez? je commence aujourdhui ma 7eme SA :D et je crois que c'est le début du 2eme mois, non? faudra qu'on se suive dans le post des 2 mois alors :wink: pour l'annonce à la famille jattends encore un peu, deja voir mon rdv du 18 mai. et mon fils aura 2 ans en juin, on fera une fete donc pourquoi pas l'annoncer à ce moment la car tout le monde sera présent. sinon je me rapelle plus comment ca se passe pour l'inscription à la maternité, ça se fait au bout de combien de mois deja? bonne journée à vous toutes ! :hey:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 08:36
[quote:f7ca372db0="Maelle,Béa et ++"] sab, ohhh ca me fait tt drole de voir ta banniere j avais la même pr maelle!!! pr la deuxieme frise tu as juste a mettre le lien au dessus ou en dessous de celle de bb2 :wink:[/quote:f7ca372db0] j'ai réussi à mettre 1 frizze :lol: mais quand je veux mettre une autre ca me dit que ma signature est trop longue (meme en mettant la + petite)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:23
Coucou!!!! Et oui on attaque notre 2e mois today!!! Moi aussi ça me fait trop plaisir!! Pr l annonce tu as raison d' en profiter surtt si tt le monde est la:-))) pr la frise je comprends pas pkoi??? Bizarre... LOL vivement le 18 mai sab :-)) l'on en sache un peu plus sur nos loulous! Moi je sens trop une fille! On a le prénom ça y est! Ms bon on attend de savoir le sexe en sept!! Bonne journée a toutes!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:29
coucou les filles bea moi ca fais pareille pour la 2eme frizz ca me met signature trop longue aussi :lol: bisous a toi
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 17:18
et ouiiiii les filles nous voilà dans le deuxième mois!! on attaque un post là bas? sinon quoi de neuf? nous pour l'annonce on a prévenu nos parents et amis les plus proche! pour les autres on attend les 3 mois et idem pour le boulot à part une collègue qui est plus une amie! sab: pour l'inscription à la mat ça se fait quand tu as fait ta déclaration de grossesse non? moi je me fais suivre dans la clinique où j'accouche donc je n'ai pas ce problème suis inscrite d'office! en plus ici ils m'ont donné mes rdv jusqu'à l'accouchement :shock: au moins ils ne sont pas pessimistes :lol: béa: ben alors c'est quoi ton idée prénom pour une fille?? bizz à toutes!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 20:37
coucou, ca va ? vous avez passé une bonne journée? moi super avec ce beau temps :wink: qui se lance pour ouvrir un post dans le 2eme mois :?: pour l'inscription à la mater, pour mon 1er j'etais dans un autre département et j'etais suivi par le gyneco de la clinique(donc cetait aussi + facile) mais cette fois ci je suis suivi par un gynéco qui n'est pas à la clinique.elle me suit depuis 2008. bonne soirée
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:24
j y go!!!! tome 2 ouvert au 2e mois!! :wink: bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.