Bb2 pour Noel!! Hate d' etre a 3 mois...

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:13
Coucou!!!! J ai vécu mes 1er ++ sur ce forum, 1fc au 1er + en c1, c1 après fc ++ et j ai donne naissance a ma puce il y a 19 mois! Je viens d' avoir mon ++ le 10 avril en c3, j espère kil s accrochera!! J ai patiente jusqu'à hier pr faire ma pds: 3335 lui soit 22 j de grossesse! J attends les 3 mois Avc impatience! Et vous: déjà un ti bidon??? Quel est votre taux??? Bisous et bonne grossesse les decembrettes!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:23
felicitation ma belle joli taux :) moi je doit avoir mes rrr demain mais pas de test avant semaine prochaine lol comme suis un peu dereglee meme avec utrogestan grrr et avec maelle tout ce passe bien t es pas trop naze? gros bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 16:08
coucou! alors tout pareil pour moi! un tit bonhomme Arnaud de 19 mois, bientôt 20 le 1 Mai! et ++ le 10 avril aussi jour de mon anni, beau cadeau! mon taux était il y a 2 semaine de 881ui donc là je dois en être à peu près à 30 jours et rdv gygy le 1 juin donc loin et j'attends aussi avec hâte les 3 mois même si je n'ai pas fait de fc avant... aller on ne stress pas tout va bien se passer et on aura un beau cadeau à noel!! ta dpa est pour quand? d'après le généraliste et la ddr moi ça serait pour le 20 déc! au plaisir de se suivre pendant notre grossesse! bizz PS: j'adooore le prénom de te fille! j'y pense même pour bb2 si c'est une fifille on verra!
Guest452906
3 messages
Guest452906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 17:09
Coucou tout le monde, Pour moi c'est ma première grossesse, je suis un peu anxieuse, j'ai hate d'etre a nouveau chez la Gygy voir le bb !!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 17:58
coucou les filles rassuré moi vos date de derniére régles étais quand svp car moi +++ et mon taux a 2jrs 1/2 de ratards a 33 ui donc sa me fait peur vos résultat bise cindy
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 18:09
t'inquiète pas cindy , moi aussi je croyais que le taux d'hcg a avoir avec le nbr de jour de grossesse mais en faite c'est quune moyenne, c'est avec une echo que le gygy pourra reelment voir l'age du bb, dans mon cas, j'ai ( en théorie ) ovuler le 28 mars et au final le 16/04 25UI j'ai donc refait une pds , le 19/04 118UI ca a plus que doubler ce qui prouve que tout se deroule bien. P.S : mes rrr etaient attendue pour le 13/04 ...
choukette25 11 messages
choukette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 19:59
Bonjour Je suis dans la 7e SA est mon taux est de 23932 aujourd'hui. Je sais pas si c'est bien, c'est ma 1ere grossesse alors je suis plutot angoissée. J'ai deja fait une echo mais pas d'embryon, jy retourne le 30. Je croie les doigts ;) Bonne grossess à toutes
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 20:01
reveocean coucou je te remercie de ton aide moi mes régle devait arrivé le 16/04 et donc j'ai fait une pds le 14/04 soi 2 jrs avant mes régles car test pipi +++ et j'étais a 11 ui et j'ai refait un test le 16/04 jours ou je devait avoir mes régles et la le taux a 48ui et une autre le 19/04 soi a 3 jrs aprés ne pas avoir eu de régles taux a 333 ui donc c'est bon alors je ne mienquiéte plus c'est que j'ai rdv pas avant le 21/05 avec gygy alors je stress bisous Cindy
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:05
re cindy faut pas t inquieter, ma premiere pds pr maelle j etais a 35MUi c est juste ke tu es en tt debut de grossesse! c ets pr ca ke pr BB2 j ai voulu attendre!! a la base devais faire ma pds que ds une semaine, mais j ai craque!! je pensais avoir un taux qu a 15OO dc finalement 3335 MUI c est pa smal! :wink: j espere ke ca va evoluer encore et encore... mais bon depuis 3 jours je vomis le matin et /fortes nausees: tjs a la même heure entre 8H30 et 9H! c est marrant mêmes envie ke pr maelle, thon et mc do!!HIHi une tite fille encore me ferai super plaisir!;-)) j attends mon rdv chez gygy du 18 mai, en esperant ke j aurai une tite echo! :wink: assez parler de moi... choukette, tin taux est tres tres BOn!!;-)))
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 21:21
Ma tite Béa :love: je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette grossesse et moins de vomitos :lol: :lol: J'espère te rejoindre vite vite sur ce post Des bisous :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 22:03
Coucou ma tire fram adorée! J espère aussi ke tu auras ton++ ds les mois ki Vienne et nous faire partager chaque étape de ta grossesse! Je sais ke ça va arriver ma belle!! Youyou, on a plein de choses fn commun:-) pkoi rdv ke le 1 er juin??? Tu y vas pr l écho des 12 semaines?? J imagine combien ça te parait loin! Moi c le 18 mai et je tiens plus! Le TPS passe vite pr les autres ms pas pr moi!! LOL comment s appel ton ti lou!?? Appel pas ta fille maelle!!!LOL les mael(le) St. Harchis dur!!(ma fille+ gamin ke j ai aux centre très durs) :-))
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:24
coucou! béa: mon pti bonhomme s'appelle Arnaud, en ce moment c'est la grande découverte des mots! il commence à en dire plein et j'essaie aussi le pot mais c'est encore ça! et toi elle en est où Maelle? j'ai rdv le 1 juin pour l'écho des 12 semaines oui et rien avant! suis assez anxieuse quand même mais bon! super ton taux si j'avais réfléchie 8) j'aurai attendu aussi pour être sûr que la grossesse était bien évolutive mais bon suis pas très patiente!! on verra pour le prénom alors :lol: :lol: on a encore le temps! fram: au plaisir de te compter parmi nous avec un beau ++ cindy: idem les rdv sont trop loin! et encore tu y va avant moi! aller on doit se soutenir et ne PAS STRESSER!lol bisous à toutes et désolée à celles que j'oublie!
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 14:54
Bonjour,je me joins à vous. J'ai 27 ans . J'ai appris le 8 avril que j'étais enceinte :D et c'est mon 3ème bébé! Je suis déjà maman d'une chipie née en 2004 et d'un petit gars né en 2007.(je fais des bébés tous les 3 ans :lol: ) Par contre contrairement à beaucoup d'entres vous, j'ai fais une prise de sang mais je n'ai jamais eu de taux.Sur ma feuille c'est écrit "positif" rien de plus,c'est pas plus mal ,ça m'évite de stresser ^^ J'ai déjà été faire une écho de contrôle le 14 avril, bébé fesait 3 mm et son petit coeur battait déjà! J'y retourne le 7 mai, le gynéco pourra dater ma grossesse, car d'après lui ,j'ai ovulé plus tard que prévu,ce qui ne m'étonne pas puisque ça a été le cas pour mes deux 1ères grossesses! Bref , j'ai bien évidemment des nausées ,comme mes grossesses précédentes! Avoir la gerbe du matin au soir, c'est pas le top mais bon c'est pour la bonne cause :wink:
choukette25 11 messages
choukette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 16:18
Merci bea tu me rassure. Pense tu qu'un bon taux eloigne le risque de fausse couche ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:12
bienvenue tite maman!!;-)) c ets pas plus mal ke tu n ai pas le taux!!! :wink: au moins pas de psychottage!!!;-)) 3e bebe, c est franchement beau!!! moi je m arreterai a 2!!hihi tes premiers loulous st au courant de ta 3 e grossesse?? :wink: choukette, j espere q un bon taux permet assurer l evolution du bebe mais bon je pense ke le taux evolue normalement jusqu a une phase où bebe peut ne plus se developper et dc le taux plus evoluer! mais moi je me persuade qu avc mes nausees et vomitos du matin, et mon taux, tt ira bien :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.