3 copinettes decembrettes et Karima (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 12:54
De toute façon dès que j'ai les résultats qu'ils soit bon ou mauvais je vais au urgence direct! Sa coule rouge clair et pas forcément beaucoup mais j'en ai pas mal sur ma serviette et en m'essuyant.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 12:58
Il faut que tu ailles aux urgences dès que tu as les résultats, ça pourra peut-être les aider de leur donner les 2 taux. Je croise les doigts, les doigts de pied, les jambes, les bras pour que tout aille bien. Tu dois appeler quand le labo ?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:06
Dans une heure j'ai les résultats Putin, j'en peux plus je pleure toute les larmes de mon corps Merci ma coupine
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:09
C'est bien normal de pleurer :cry: , je suis désemparée, comme si j'étais à ta place :cry: Mais pas de conclusion hative !! parcours un peu le forum et tu verras que certaines ont perdu du sang mais ce n'était rien. Quand tu iras aux urgences, au moins tu seras fixée. Courage
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:14
Oui c'est ce que ma mère me dit aussi mais c'est vraiment pas encourageant c'est pour ça j'attends les résultats et je serai direct à quoi m'en tenir.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:16
Allez, on y croit Lindsay, rien est joué tant que tu n'as pas les résultats !!!! :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 14:38
Lindsay je suppose que tu es aux urgences :cry: tiens-nous au courant, je pense à toi ma belle :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 15:35
Plus d'espoir les filles, c'est fini! Je suis entrain de faire une faussecouche Je reviens de l'hopital elle m'a fait une écho on ne le voier pas vu que c'était tôt mais il l'est pas encore partie vu que mon taux est de 8. J'ai une muqueuse bien épaisse donc toute les bonnes condition mais voilà ça n'a pa voulu Le sors s'abbat vraiment sur moi, je ne comprends pas, j'ai rien fait pour mérité sa !!! Je refais un controle de mon taux dans une semaine. Voilà les filles J'ai le moral a 0 et je n'ai pas la force de retourner sur "envie de bébé" ni de connaitre d'autre personne en essaie, je suis trop abattu Elle m'a prescrit de l'acide follique au moins un truc bien de cette journée
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 15:49
Oh non c'est pas vrai... :cry: :cry: :cry: je suis abattue, j'avais tellement d'espoir, je pensais que ça n'était rien de grave. Je ne vais pas te dire les choses habituelles du genre que la nature est bien faite, etc;... parce que ça on le sait mais on ne comprend tjs pas POURQUOI ça n'a pas marché. Ne perds pas espoir, c'est douloureux je sais et je suis de tout coeur avec toi, la joie a été de courte durée malheureusement :cry: :cry: :cry: As-tu prévenu ton chéri ? ta maman ? ta meilleure amie ? Reste avec nous ma belle, je comprends que tu n'aies pas envie de retourner sur "Envie de bébé", ta place est auprès de nous et on ne te lâchera pas tant que tu n'auras pas ton +++, promis, juré, craché ! Alors le mois prochain je compte sur toi pour nous montrer un joli test +++, tu te débrouilles : courbe de température, test d'ovu et tout le tralala, JE NE VEUX RIEN SAVOIR, JE VEUX QUE TU AIES TON +++ Plein plein de bisous de réconfort, ton chéri sera là ce soir pour te soutenir :cop: :cop: :cop: PS : c'est cool pour l'acide folique moi j'en prends depuis un an maintenant :wink:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 16:27
oh puree je suis vraiment desole et surtout choque je ne pensais vraiment pas que tu allais faire une fausse couche. qu'est ce qu'on ta dit aux urgences qu'est ce qui va se passer. bon c vrai pour l'acide folique c un bon point mais vraiment ma coupine je suis vraiment vraiment attriste de ce qui t'arrive je comprends a mille pour cent ta peine mais il ne faut surtout pas que tu sombre ne reprends pas de contraception et laisse faire la nature je suis sur que tu va l'avoir ton bout de chou y'a pas de raison. vraiment j'ai pas de mots tu sais qu'on est la pour toi et il ne faut surtout pas que tu deserte le forum on va te soutenir dans cette periode difficile. rentre chez toi va voir ta famille qui pourra te reconforter et surtout n'hesite pas a consulter si sa peut te faire du bien. je te fais de gros bisous et je pense tres fort a toi
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 17:32
Lindsay oooohhhhhhhhhh non je pleure je suis dégouté j'ai pas de maux pour t'expliqué ma peine c'est pas possible ma belle je suis dégouté la vie est mal faite je suis écoeuré mon coeur vient de se retourné j'ai envie de vomir tellement j'ai de la peine ma belle je suis si triste c'est pas possible sa me dégoute prend soin de toi ma belle je serai la pour toi je ne te lacherai pas jusqua se que tu soi de nouveau enceinte et que tu aura ton bébé dans tes bras ma belle gros gros bisous cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 18:05
Les filles, je vous remercie beaucoup pour vos com, je ne sais plus quoi dire vous êtes tellement mignonne heureusement que je vous ai j'ai vraiment besoin de vous ... Je n'est plus de mot pour exprimer ma tristesse, c'est bizarre mais j'ai eu un présentiment comme la 1er et ça a pas loupé A l'hopital, elle a bien vu a l'écho que j'étais enceinte par contre pas vu l'embryon vu que c'est tôt mais mon taux baisse avec des vrai saignements donc c'est en cours ... Elle m'a dit que ça c'est vu que le taux remonte et que ça évolu quand même mais elle a pas beaucoup d'espoir dans mon cas, elle m'a quand même dit de pas prendre d'alcool ... au cas où ... C'est pour ça que je refais un controle de taux dans une semaine. Mais pas d'espoir elle m'a dit que c'était partie pour une fc ... Mon homme à quitter le travail avec moi cette aprem pour aller a l'hopital du coup je n'y retourne pas demain et lui non pour rester avec moi et après vendredi je pars. Mon homme a été très bien à mes côtés, il m'a pris dans ses bras ... que je l'aime heureusement qu'il là !!! Maintenant je ne sais pas quand mes règles vont arrivées, je sais plus rien ... Je n'est plus la force de recommancer les essais ça été trop long c'est un parcours du combattant, j'ai l'impression que j'en aurai jamais fini avec ça! Sa y'est les filles, c'est rouge vif et j'ai de grosses douleurs de règle, je suis entrain de le perdre là ... En tout cas, battez vous les filles et ménager vous pas de risque !!!! Je vous fais confiance Vous allez me faire de beau petit bout mes coupines Je vous adore !!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:30
lindsay je suis vraiment triste toi aussi tu va nous en faire un de beau petit bout je sais que c'est pas le moment mais sache que tu peux retomber enceinte apres une fausse couche sans avoir de regles c'est vraiment ce que je te souhaite. je susi contente que ton cheri soit la pour te soutenir ca va te faire du bien d'aller a bordeaux ne t'inquiete pas on es la on te lachera pas courage ma belle
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 20:09
oh ma Lindsay je suis vraiment trés trés triste j'ai vraiment mal au coeur je voula plus que tou que tu soi enceinte en méme temp que moi mon voeux c'est réalisé et la tu me dit que tu fait une fausse couche j'ai vraiment trés mal éssai de te reposé je veut pas y croire allonge toi sur le coté gauche un max quand j'ai eu mon décollement de placenta a mon petit Clément c'est se que mon gygy m'avait conseillé je sui si triste ma belle je pense que je n'arriveré plus a m'exprimé sur ma grossesse sur le poste car sa me fait vraiment trés mal pour toi je te fait plein de bisous prend soin de toi ma poule je suis la j'éssai de venir le plus que je peut sur le fofo bisous bisous ma belle Cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:41
grosse grosse pensée pour lindsay gros bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.