3 copinettes decembrettes et Karima (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 20:07
oulala les filles vous avez papotez des vrais pipelettes; j'espere que vous allez toutes bien et surtout que vous etes zen. cindy tes loulous ils sont trop mignon dans leurs combinaison comme ils sont blonds je t'imaginai blonde comme quoi ca ne veut rien dire. et puis vraiment je n'ose meme pas imaginer ce que tu a du vivre apres l'accouchement et heureusement la fin est belle puisuqe tu nosu montre ton guerrier en photo marie trop belle ta photo de mariage je vois que vous etes toutes fan de chiens moi je n'ai pas d'animaux domestiques. sinon aujourd'hui mon rdv du 5 eme mois j'ai pris 3 kilos en 1 mois catastrophe comme je vous l'ai deja dit la il faut vraiment que je fasse attention objectif ne pas prendre un kilo pendant 2 mois pour pouvoir arriver a 1 kilo par mois. sinon bébé va bien et prochain rdv lecho enfin. pour l'appareil photo cheri a decide de se renseigne pour voir si on peut ou non le reparer sinon on va attendre les soldes pour en racheter un donc je vais vous mettre pleins de photos mais rien de tres recent. donc pour commencer une photo de moi enceinte de sana quelques semaines avant l'accouchement http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-026,d6be925e58ae51e20b35415ccdef54b2.jpg.html une photo de mes 2 amours au maroc bon elle date http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-785,0ac9269a68e43881105766a5523ad64c ca c'est moi l'ete dernier http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0031,3ae37c9ebbae92d78a21f3f91ec2f3e5.jpg.html ca c'est ma louloute sur la plage en algerie http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0282,ffc944721c50440a2fe59082ae681187.jpg.html une de mon mariage http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-de-nous-bis,7b54aa35a511dff70f3b65bd2bdc183b.bmp.html et la derniere et j'arrete de vous souler une photo de ma princesse a la naissance http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-b-041,93b6d4df0f8dbbbb13b7d45c71296c57.jpg.html voili voilou bonne soiree les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 20:49
Ma Karima, je suis contente que ton rdv se soit bien passé. ;) Maintenant on compte sur toi pour faire attention à ton poid c'est important pour bébé !!!! Je vais beaucoup mieux que ce matin Les filles vous m'auriez vu au boulot j'arriver pas a controler mes larmes j'étais inconsolable heureusement que je suis toute seul dans mon bureau. J'ai même faillit rentrer chez moi mais je me suis dit que ça servirai à rien et que si au moindre pb je rentrer ce n'était pas la solution Là je suis confiante pour demain !!! Vous êtes vraiment trop beau tout les deux à votre mariage c'est magnifique! Karima, tu es trop mimi !!! Oh le gros bidon, je me doute que c'était la fin tu devais en avoir marre. Elle est trop belle ta princesse, j'adore!!! N'hésite pas a mettre des photos j'adore ça !!! ;) Vite répare ton appareil pour que je vois ton bidou. Les filles, vous racontez quoi de beau ce soir? Bisous ma belle
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:07
Coucou les filles, Je viens de faire ma prise de sang, la dame m'a dit d'appeler vers 12h peut être que j'aurai les résultats Reste plus qu'à attendre, c'est dur là !!!! Au faite, j'ai refais un test ce matin et on ne voit pas grand chose comparé aux précédents, ça m'inquiète d'autant plus
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:14
Qu'est-ce que tu es jolie Karima :wink: et magnifique la photo de mariage, vous avez l'air très heureux :D Ta petite puce est trop belle, j'adore avec sa petite casquette hello kitty 8) Tu ne nous saoules pas avec tes photos, j'adore moi ! Ta gygy n'a pas d'appareil pour les échos il me semble, c'est ça ? Courage pour ton poids, en mangeant bien et équilibré, sans écart, ça devrait aller :wink: Alors Lindsay, ça va mieux aujourd'hui ? tu fais ta pds quand ? De mon côté mes soucis de ventre vont mieux, je suis moins ballonnée mais du coup, mon ventre est tout plat...j'ai du mal à imaginer que je suis enceinte :roll:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:44
Marie, tu as du loupé mon post juste avant. J'ai fais ma prise de sang à 08h30, résultat à 12h normalement. Ah c'est bien que ton ventre va mieux c'est désagréable d'être ballonné. C'est normal que tu vois pas encore ton bidon grossir c'est encore tôt, c'est vrai que ça fais bizarre tout comme moi, on ne se sent pas du tout enceinte. Surtout que je n'est vraiment aucun symptôme, ni de fatigue, ni de nausée, ni de fringale rien du tout! J'ai l'impression que je suis comme avant alors qu'il y a bien une chose qu'à changer c'est que je suis ENCEINTE ! Sa va mieux aujourd'hui, je prends sur moi je n'ai pas trop le choix :(
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:53
Ah oui, nos messages ont dû se croiser :lol: Plus que 2h avant le résultat de ta pds, ça va passer vite ! T'inquiète pas, le test était toujours aussi pâle chez moi 5 jours après, c'est normal :D Moi non plus aucun symptômes, même plus de fatigue, ni de fringales (plutôt pas faim), ni nausées :? on verra, je crois qu'on est trop impatientes :roll: Contente de savoir que ça va mieux, il n'y a rien d'alarmant de toute façon :wink: j'ai hâte de savoir ton taux !
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:00
Ah ça va je ne suis pas la seule qui n'a aucun de symptôme, c'est vrai que c'est une chance pour le moment de se sentir bien sans nausées sans rien mais c'est un stress quand même car quand ils sont là ont est rassuré de sentir que le bébé est bien là mais bon pas de soucis à se faire c'est tôt et en plus ça dépends des femmes, il y en pleins qui n'ont rien de toute leur grossesse. Oui plus que 2h, j'espère que ça sera prêt et qu'ils vont pas me faire rappeler plus tard. Tu es au boulot là?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:08
Oui je suis au boulot :oops: mais bon je bosse en même temps :D Et toi tu bosses aussi ? C'est sûr que c'est une chance de ne pas avoir de symptômes, mais ça stresse quand même (surtout après nos mésaventures !). Je pense de plus en plus à mon rdv chez ma gygy la semaine prochaine, je ne sais même pas si je vais oser regarder l'écran de l'écho :shock:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:09
coucou les filles j'espere que vous allez bien. merci pour les photos c gentil lindsay bon pds faite ca c bien et arrete de pleurer tout va bien bientot les resultats et enfin tu pourra souffler. sinon les symptomes ne veulent rien dire pour sana j'ai pas eu les nausées etc... donc ca ne veut rien dire alors no stress a tout a l'heure pour les resultats bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:46
Moi aussi je suis au boulot et je travail en même temps ! Ne t'inquiète pas pour ton écho ça va être trop bien, tu vas pouvoir entendre son petit cœur !!!! Karima, je suis presser d'avoir les résultats pour vraiment souffler car là c'est horrible cette attendre, allez plus qu'une heure!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:33
Bon je vais prendre l'air avec une collègue entre midi et 2, je saurais donc ton résultat en revenant...courage Lindsay, encore 1/2 heure ! :D Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 12:42
Je viens d"aller au toilette et je perd du sang clair Putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'en peux plus là J'ai appeler le labo il ont pas encore les résultats Je sais pas quoi faire Sa se trouve je fais une faussecouche Aidez moi
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 12:47
Don't panic Lindsay ! ça peut arriver en début de grossesse, ce n'est pas forcément une fausse couche !!! Attends d'avoir les résultats de la pds et si tu stresses n'hésite pas à aller aux urgences, faut pas déconner avec ça. Courage ma belle, on est là, ne te fais pas de films surtout. Ton gygy est tjs en congé ?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 12:49
Oui ma gygy n'est pas là J'ai vraiment pas de chance Je stress là j'en peux plus je vais petter un plomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 12:52
Je m'en doute Lindsay, chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai peur. Mais ça ne veut rien dire. Attends déjà les résultats de la pds et va aux urgences ! tu en perds beaucoup ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.