3 copinettes decembrettes et Karima (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:43
Je sais ma chérie comme c'est dur et je comprends ta tristesse. Tu es forte et tu vas surmonté ça! Je te fais confiance. Il faut que ton homme te soutienne à fond c'est très important. Je repasse tout à l'heure te faire un bisous.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 22:12
coucou mon homme me soutien sa va de se coté la il ma fait un bisous sur mon bidou pour lui dire quil allé grandir lol il est pas mignon mon ange le moral va un peu mieu de toute facon je peut pas baissé les bras j'ai mes 2 grands loulou qui on besoin de moi je te souhaite une bonne nuit a demain bisous ma poule Cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 10:00
coucou bon je n'ai pas eu de saignement cette nuit je vien d'avoir juste de trés léger spooting mé casi rien une petite trace dsl du détail je suis inpatiente d'étre a demain J'ai refait un test de grossesse et la barre du +++ est apparu avant celle du test alors jespére que c'est bon signe prené soing de vous les filles Marie peut tu me dire exactement a combien de semaine tu sera lors de ton éco car je le répéte moi j'étais a 5 sa tous pile et il y avait qu'un petit sac de 4mm bon dimanche les filles bisous Cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 10:22
cindy ma coupine j'ai pas vu ton post hier on a poste en meme temps. oula la la je suis comme une dingue mais ne t'inquiete pas des saignements peuvent survenir au debut de la grossesse. moi j'en ai perdu du sang pour sana et pas qu'un peu et puis comme tu vois tout va bien pour elle. je te conseil du repos ne t'inquiete pas et arrete de pleurer je suis sur que tout va bien aller. tu sais c encore trot tot pour voir quoi que ce soit a l'echo donc ne stresse pas ca va aller. gros bisous lindsay trop jolie j'aime beaucoup ta coupe et tes meches ca te va super bien allé les filles courage tou va s'aranger bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 18:04
Oh non ma Cindy, je viens de voir ce qu'il t'arrive :cry: mais tu sais, c'est très bon signe si tu ne perds plus rien, ça peut arriver. Je pense que la personne à la mater t'a dit ça pour te préparer psychologiquement au cas où. T'inquiète pas, ça va aller, tu seras fixée mercredi quand tu auras le résultat de ta pds. Tu as déjà 2 beaux loulous, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois-ci. Courage ma belle, je pense très fort à toi. Je comprends tout à fait ta colère mais seules les personnes qui sont passées par là peuvent comprendre, les autres prennent ça à la légère et ne comprennent pas notre souffrance :cry: . Comment vas-tu aujourd'hui ? Lindsay, tu es toute jolie avec ton carré plongeant, ça te va super bien et les mèches c'est trop beau. Comment va ton moral ? arrives-tu à remonter la pente ? Karima, c'est cool un pique-nique au zoo, Sana a dû en profiter :D Cindy, je suis à 7SA, je ne sais pas si elle va me faire une écho ou pas, j'ai peur que ça soit trop tôt...je vous raconterai. Prenez soin de vous mes copines, Cindy essaie de ne pas te faire de film (je sais, c'est facile à dire...) et Lindsay, profite de ton chéri et de ta famille pour oublier ce petit accident de parcours. J'ai eu un curetage moi et j'ai dû reprendre ma pilule pendant 2 mois, c'était vraiment trop trop long... :shock: Je vous embrasses mes copines
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 18:16
Coucou les copines! Ma Cindy, je suis rassurer de voir que tu n'as plus de saignement, c'est très bon signe! Je suis sur que tout vas bien et comme tu le dis il faut que tu te batte car tu as tes 2 amours qui ont besoin de toi ainsi que ton homme. D'ailleurs c'est trop mignon ce petit bisou sur ton bidou, ça fais plaisir !!! Je suis tout aussi presser d'être à demain pour ta pds, tu auras les résultats à quelle heure? Courage ma chérie, tout va bien aller! Merci les filles pour les petits compliment, c'est gentil ;) Sa va un peu mieux heureusement que je suis partie car sa me fais énormement de bien surtout d'être avec ma maman qui prend beaucoup soin de moi! J'ai quand même l'impression d'être à 8 mois en arrière et ça me torture mais bon je n'est pas le choix c'est comme ça. Marie, à 7SA tu verras quelques chose à l'écho et même normalement le coeur battre car moi comme je disais je voyais à 6SA. Ne stress pas c'est pas bon pour bébé, tout va bien se passer. Karima, tu vas bien ma belle? Gros bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 08:40
Salut les filles ! Comment vous allez aujourd'hui ? Lindsay, ça va ? tu as le moral ? Cindy, ça va mieux ? tu n'as plus de saignements, on attend les résultats de ta pds :roll: Karima, ça va ? pas trop faim ? :lol: Moi ça va très bien, avec ce beau soleil (même si je travaille), ça fait vraiment du bien au moral ! Gros bisous, J-1 pour rdv gygy...j'ai peur :?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:33
Coucou les filles! Marie, à Bordeaux aussi il fait très beau même chaud ça fais vraiment du bien au moral c'est clair! Même si tu travailles c'est vrai qu'on déprime moins, ça y'est l'été va commencer! J-1 pour toi, je suis presser d'être demain pour que tu nous racontes tout, c'est normal que tu es peur mais tout va bien se passer ne t'inquiète pas reste sereine! ;) Ma Cindy, j'espère que tu vas mieux ma belle, je m'inquiète un peu pour toi. Les saignements sont pas revenus? Tu as encore des petite pertes? C'est normal à se stade de grossesse. Tu as fais ta pds? Tu as les résultats à quelle heure? Viens vite nous soulager. Karima, tu tiens le coup pour l'alimentation? J'espère en tout cas on compte sur toi ma belle! Je vais partir à l'aéroport déposer ma mère et mon beau père ils partent au sénégal une semaine, ils m'ont proposé de rester auprès de moi et d'annuler leur voyage mais je sais que ça va leur faire du bien de partir et puis ça ne changera pas grand chose ma tristesse sera tjrs présente, au moins je les ai eu pour le week-end avec moi ça m'a fais beaucoup de bien! Gros bisous, je passe en revenant
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:44
Coucou Lindsay, j'imagine bien qu'il doit faire super chaud à Bordeaux (je pense plus que chez moi :lol: mais bon c'est déjà pas mal !). Profites bien du soleil, il te donne de la vitamine D qui fixe le calcium et le magnésium :wink: Ta mère et ton beau-père sont adorables de te proposer de rester (quand je pense que ma mère était au maroc qd j'ai fait ma FC et que pas une fois elle ne m'a demandé comment j'allais :evil: bref...c'est ma mère). Verdict demain pour moi, tjs pas de signes en plus : bcp faim, dors pas bien (me réveille tôt le matin) et fatigue. Je suis impatiente de faire une pds pour voir le taux bhcg. J'aimerais bien avoir de tes nouvelles Cindy, comment vas-tu ? as-tu eu encore des pertes ? Karima, ça va ? Bisous les filles
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:13
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. moi aujourd'hui c migraine ca faisait longtemps que j'en avais pas eu. lindsay ^j'espere que tu profite bien de ta semaine a bordeaux. cindy j'espere que tout va bien pour toi donne nous des news. marie no stress ca va aller t'inquiete pas bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:28
coucou les filles merci de votre soutien alors hier rien pas du tous de perte ce matin un peu de spooting avec un petit caillot mais marron a mon avis c'est le caillot de sang que j'avais dans l'utérus qui est parti mon taux de ma pds et a 4442 donc il est bon par rapport a mon stade de grossesse je reconfirme par une pds mercredi est on verra si sa évolue bien encore je suis confiante sa va beaucoup mieu Gros bisous les filles Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:56
Cindy, il est bon ton taux, je suis aussi confiante. Vivement les résultats de mercredi, j'espère de tout coeur que ça n'est rien. Karima, courage pour ta migraine, en plus tu ne peux même pas prendre de médicaments :? Gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 16:45
Cindy, ouf je suis rassurer !!!! C'est vraiment un bon taux. Ne te fais pas de soucis pour mercredi tout se déroule comme il faut! C'est un stress de tout les instants mais tu es forte, tu peux te détendre maintenant !!! ;) Karima, j'espère que ta migraine est partie, je connais ça et c'est une horreur quand ça te prend. Marie, tu nous fais une petite photo de ton bidou même si on voit pas grand chose mais c'est pas grave lol j'adore ça Bisous les copines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 16:49
Lindsay, ça ne sert à rien que je fasse une photo de mon bidou, il n'y a rien du tout :cry: si après manger, il gonfle mais ce n'est pas bb qui fait sa place, c'est juste que j'ai des pbs de digestion depuis le début de ma grossesse :lol:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 20:28
Coucou Lindsay peut tu me dire si ton taux a baissé de suite avec ta fc stp dsl si sa te géne ne me rep pas gros bisous ma poule Marie je croise les doigt pour demain tien nous au courant gros bisous Karima comment tu va ? Bisous les filles Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.