3 copinettes decembrettes et Karima (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 10:30
Coucou Cindy, c'est vrai que je suis contente d'avoir mon rdv aussi rapidement mais d'un autre côté, j'ai peur de ne rien voir :cry: enfin bon, je pense que j'aurais de toute façon une pds pour contrôler mon taux de bhcg, donc je serai vite fixée ! Ton ventre est énooooorme ! moi il est parfois comme ça dans la juurnée mais le matin, il est plat :cry: Est-ce que tu arrives à le rentrer ? désolée pour cette question débile mais ça m'angoisse un peu...et puis moi je pensais que c'était d'abord le bas ventre qui grossissait alors que chez toi c'est tout :shock: Lindsay, j'espère que ce week-end va te faire du bien et va te permettre de te regonfler le moral à bloc ! donne-nous des nouvelles si tu peux :wink: Karima, ça va bien ? Gros bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 10:40
coucou oui un peu que j'arrive a le rentré pk cette question ???? mais moi a mes 2 précédente grossesse je prené du bid trés rapidement je peux pas le caché moi lol Bisous les filles Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 10:49
Je te pose cette question parce que j'ai aussi un peu de ventre mais je ne sais si c'est parce que j'ai des pbs de digestion (ballonnements) ou si c'est la grossesse mais comme j'arrive à le rentrer, je me suis dit que ça devait être intestinal et pas à cause de bb :wink: Tu sais, c'est mon premier donc je suis complètement novice en la matière :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 11:26
Salut mes copines!!! Cindy, wahouuuu tu as déjà un beau bidou impressionnant!! J'adore ça te va trop bien. Tu peux mettre une photo entière et sans ta tunique ma belle!!! N'hésite pas à mettre pleins de photo dès que tu vois le moindre changement, je suis presser de voir!! Ne t'angoisse surtout pas, à ton écho c'est sur que tu verra ton bébé, moi à 6SA+5 je le voyais déjà ... Tu ne me blèse pas je suis contente de partager votre bonheur même si j'aurai voulu connaitre les même joie en même temps mais je vais y arrivé .. Marie, ne t'inquiète pas ça va venir ça ne grossit pas non plus du jour au lendemain et puis chaque femme est différente. Il parait que quand c'est pas la 1er grossesse les suivantes sont plus annoncer comme le ventre qui grossit plus vite ou alors le bébé qui bouge plus vite (comme Karima le disait) Tu t'inquiète pas non plus pour ton écho, tu seras à combien? Fais un contrôle de HCG pour te rassurer si tu veux c'est le meilleur moyen de savoir mais je me fais pas de soucis !! ;) C'est bien que ton homme puisse comprendre que c'est les hormones, car il l'a pas fini lool Karima, j'espère que tu tiens le coup pour le grignotage, on est là pour te soutenir ma belle! Alors ça en est ou pour réparer l'appareil photo je suis presser de voir les photo de ton gros bidou!! De mon côté, je continue a perdre du sang mais un peu moins qu'hier. Cette nuit je n'ai pas eu de douleur heureusement, je pense que ça y'est c'est fini ... Hier en m'essuyant j'ai vu un gros caillot et j'ai eu l'impression que c'était "ça" j'ai cru voir des "nerfs" enfin trop bizarre, je suis rester 20 min dessus en train de pleuré mon homme à la fin m'a jeté le papier au toilette depuis j'ai cette image dans ma tête alors que je suis pas sur que ça soit ça. Bref il faut que je me calme! Ce soir c'est le départ et je reste une semaine je crois que je vous l'avez pas dit. Sa va me laisser le temps de décompresser. Je vous fais de gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 12:18
Cool Lindsay, une semaine de repos, ça va te faire un bien fou ! Si tu perds moins de sang, ça veut peut-être dire que c'est fini et tu vas pouvoir tourner la page. Je pense que ce que tu as vu devait être l'oeuf, j'avais déjà lu des témoignages comme quoi les filles étaient choquées et gardaient cette image dans la tête. Chasse cette image de ta tête, tourne la page. Pour mon écho je serais à 7SA (j'entame ma 7ème semaine aujourd'hui), je vous raconterai. Karima, on veut voir ton bidou !!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:38
coucou les filles j'espere que vous allez bien. linddsay je suic contente que tu nous donne de tes nouvelles et ne t'inquiete pas je suis sur que tu va rapidement retombé enceinte tu n'a pas eu de contrindication pour reprendre les rapports ? sinon je suis sur que cette semaine a bordeaux va te faire le plus grand bien profite en bien et vide ton coeur aupres de ta maman comme ca tu repartira avec un poids en moins gros bisous cindy c vrai que tu a deja un beau bidou c impressionnant tu va bientot devoir changer ta garde robe; marie ne t'inquiete pas pour ton rdv tout va bien se passé donc restez zen les filles sinon l'appareil je crois que c mort donc on va attendre les soldes pour en racheter un. sinon je commence a m'habituer a pas abuser sur la nourriture petit a petit ca deviendra naturel en tout cas l'objectif c de ne prendre aucin kilo pendant 2 mois parce que les coupines j'ai 5 mois de grossesse et 7 kilo au compteur donc voili voilou gros bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 12:13
Hello les filles! Je viens vous donnez des nouvelles Je suis arrivée à 21h30 hier, après on a mangé et on a discuter à table du coup je n'ai pas eu le temps de passer et là je viens à peine de me levé. C'est dur de garder le moral et de pas avoir le sourir au lèvres mais tout le monde me comprend je suis très chouchouté par ma famille surtout par ma maman. Aujourd'hui elle m'a pris rdv chez le coiffeur ça fais longtemps que je n'ai pas été je vais me refaire mon carrée plongeant et mes mèches. Je perds beaucoup moins de sang là c'est comme si que c'était mes règles et c'est largement plus supportable. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que là j'aurai du être à 6SA ... Je suis retombé il y a 8 mois en arrière et c'est trop dur, mais c'est la vie pour l'instant elle me gâte pas! J'espère de pas remettre 6 mois à retombé enceinte mais j'ai peur de reprendre trop vite les essais alors que je 'nai pas fais mon deuil et que du coup ça recommence mais je ne me vois pas attendre pour reprendre. Je n'ai pas de contrindication tant qu'il y a pas eu de curetage pas de soucis pour reprendre. Karima, tu as raison d'attendre les soldes car c'est cher un bon appareil photo. Je suis contente que tu commences à t'y faire pour l'alimentation et c'est pour une bonne cause, j'avoue que 7 kilos c'est pas mal mais bon les hormones nous joue des tours!!! Je suis de tout coeur avec toi! Cindy et Marie, j'espère que vous allez bien? Aujourd'hui il fait trop beau avec un grand soleil. Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 17:58
coucou les filles je ne vait pas bien j'ai perdu du sang ce midi je suis allé a la mater et j'ai vue un gygy qui ma fait une éco donc je suis a 5 sa tous début de grossesse on voi qu'un sac de 4 mm et j'ai un ématome ds lutérus soi sa se résorbe soi c'est une fausse couche alor il faut que je reface 2 pds une lundi et une mercredi voir si mon taux évolue normalement la je ne perd plus de sang juse des petite spooting alors je pleure et je peut rien faire que d'attendre je suis trés triste Gros bisous les filles Cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 18:00
coucou lindsay contente d'avoir de tes nouvelles et puis contente que tu soit alle chez le coiffeur ca fait du bien de se faire chouchouter. et surtout tant mieux que ta famille soit au petit soin c ce que tu merite. si je peux te rassurer je suis tombe enceinte rapidement apres ma fausse couche et comme tu vois sana gambade partout donc n'ai aps peur et puis comme tu dit tu n'a pas eu de curetage donc laisse faire la nature et tout ira bien j'en suis sur. sinon nous aussi il fait super beau aujourd'hui on a pique niquer au parc c un immense parc qui fait egalement zoo donc sana aux anges elle etait super contente d'aller voir les animaux. j'espere que vous profitez egalement du soleil cindy et marie gros bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 18:51
je vais vraiment pas bien j'ai l'impression de revivre mon oeuf clair de 2005 je n'arréte pas de pleuré mais comme mon homme me dit on peut rien faire que d'attendre décidément Lindsay on et vraiment fait pariel Bises les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 18:52
Oh ma Cindy, je viens de te lire, j'ai eu mal au coeur. Ecoute, essaye de ne pas stresser au moins tu as vu un sac moi à mon écho je n'ai rien vu. Tu sais ça arrive de perdre du sang durant la grossesse sans pour autant que ce soit une fc. Je comprends tout a fait ton état esprit et je suis de tout coeur avec toi. Tu vas te battre ma copine je le sais tu es forte et ton petit bout va se battre aussi. La tu dis que tu ne perds plus de sang c'est bon signe moi ça n'arrêter pas. Je pense très fort à toi ma copine, se que tu vis je l'ai vécu avant de savoir le résultat, je t'en supplie soit forte !!!!!!!!!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 18:57
Merci Lindsay mais c'est trop dur de pas savoir a quoi tu t'attend tu est heureeuse tu faitun test un jolie +++ et puis 2 semaine aprés tous tombe a l'eau sa me soul en + il y a des gens eu qui n'en veule pas et eu pas souci il ne le perdron pas comme sa je suis en colére triste et j'ai plus de mot tellement sa me fait mal c'est l'enfer je crie pour rien je n'arrive pas a me calmé mais bon comme tous le monde dit si c'est pas celui la sa s era un autre il sont marrant les gens il ne le vive pas eux la souffrance en + mon petit bonhomme veut allé a la piscine demain je sai méme pas si c'est bon dit allé on verra bien si je perd plus rien Bise les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:01
T'a vu on a posté en même temps en plus Les esprits se rencontrent décidément. Tu sais à l'écho j'étais à 5SA + 3 et on voyais rien, je suis sur que tout vas s'arranger ma belle Arrête de pleuré s'il te plait tu me fais trop mal au coeur Ne tire pas de conclusion avant lundi, en plus les autres pds montraient bien que ça évoluer je sais que c'est très dur et je te comprends totalement tu le sais!!! Fais confiance a ton petit bout !!!!! Je t'adore ma copine et je passerai souvent pour prendre de tes nouvelles dans la soirée. Karima, c'est cool que tu es fais un pique nique en plus au zoo j'adore voir les animaux. Sana devait être toute fofolle Je sors de chez le coiffeur, j'ai fais 2 photo rien que pour vous! Sa m'a fais trop bien de me faire chouchouté. Mais je n'arrête pas de penser ....... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0138,c21e3a0b05605f58ff4a979eab8e62a2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0325,0713c3c7f35a2c2c979925d29ff4fef1.jpg.html Il fait trop chaud 25 degrès Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:06
Franchement ma copine je ressent la même colère que toi Il y a des gens qui tombe enceinte direct alors qu'elle en voulais pas et tout se passe bien ou alors elle avorte Sa me révolte carrément !!!!!!!!!!! De mon côté c'est pareil les gens me disent sa sera pour le mois prochain mais putin ils comprennent vraiment RIEN eux !!!!! Nous on se comprends c'est déjà ça !! Je partage vraiment ta tristesse je suis aussi triste que toi, je ressent vraiment que t'es mal et je peux rien faire à part t'écouter ça me soule Mais tu sais que je suis là et je serai tjrs là !!! Je ressent tellement un vide en moi de l'avoir perdue donc je veux que tu te batte ma chérie !!!!!!!!!! Je sais que c'est dur surtout quand on l'a vécu déjà une fois ... Je suis de tout coeur avec toi ma belle
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:33
Merci beaucoup ma Lindsay je vais essayé de me battre mais la tristesse et forte alors c'est dur a prendre le dessus mais je te le promet que je vais allé mieux tu es trop belle sur les photos Gros bisous ma belle et merci pour ton soutien Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.