3 copinettes decembrettes et Karima (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 20:50
Merci merci ma Cindy, tu m'as fais pleuré avec ton beau msg ... !!! Ne t'inquiète pas, tu es libre de parler de ta grossesse, tu l'a désire depuis aussi longtemps que moi alors ne me gache pas le plaisir de tout savoir sur ton petit bout !!! C'est valabre pour vous aussi mes copines !!! Je vais relevé la tête, je n'ai pas le choix de toute façon mais c'est clair que c'est très dur, j'ai une grande tristesse car encore une fois je n'ai profité que quelques jours mais je me dis qu'il était malade et il l'a préférer sans allais tout seul comme un grand (je me remonte le moral comme je peux, enfin j'essaie) je m'estime surtout heureuse de pas revivre se que j'ai vécu en septembre à prendre les cachets, les rdv dans ce P*** de centre d'IVG et le pire c'est que je l'avais vu à lécho mon petit bébé ... pour le coup cette fois ci j'évite tout ça et heureusement car je n'aurais pas pu ... C'est surtout dur dans le sens que je venais juste de faire mon deuil de ma 1er et que une 2ème me tombe dessus mais c'est la vie malheureusement ... J'espère qu'elle me gatera pour la 3ème fois Je vous remercie encore d'être là pour moi quel bien que ça me fait de vous avoir auprès de moi Je veux qu'en aucun cas cela vous empeche de vous exprimer librement !!! Vous méritez toute votre grossesse et je veux tout savoir, ça me changera les idées et puis hein c'est moi qui veut rester sur le fofo de "premier mois" alors j'assume !!!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 20:53
Merci ma Karima !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a poster en même temps. Je pense aussi fort à vous et je vous en prie pas d'excès les filles prenez soin de vous et de vos petits êtres !!!!! ;) Je compte vraiment sur vous Et je vais m'en sortir je sais pas dans combien de temps mais je vais y arrivé.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 21:15
Super ma belle faut pas te laissé allé c'est se qu'il faut se dire dame nature est bien faite mais bon quand on me la dit pour mon oeuf clair je les pas pris comme sa il faut que sa vienne de nous pas que l'on nous le dise c'est dur a entendre de quelqun d'autre prend le dessus j'en suis fier et je ne manqueré pas de te dire comment va ma grossesse Gros gros bisous ma belle et une bonne nuit ma poule repose toi bien Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 21:30
Je trouve que tu réagis très bien ma Lindsay, tu as vraiment un super mental :D Je suis soulagée que ton homme te soutienne et te console, tu as besoin de lui en ce moment. J'espère que tu vas tout perdre ce soir et que tu seras tranquille après pour repartir sur de bonnes bases. En tout cas, nous sommes là pour te soutenir (3 coatchs pour toi toute seule !). Pour l'instant je pense que tu dois déjà digérer ce nouvel échec mais comme ça a été très rapide et que tu n'as pas eu vraiment le temps de réaliser que tu étais enceinte, je pense que tu vas vite remonter la pente. Et puis le titre c'est 3 copinettes, alors tu te dois de vite retomber enceinte ! Gros gros bisous ma copine, je pense très fort à toi :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 12:39
Lindsay coucou je vient prendre de tes nouvelles ma belle comment tu va ? si tu a besoin je suis la Bisous ma poule
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 13:47
Oui Lindsay, comment vas-tu ? je n'osais pas trop parler, j'attendais d'avoir un signe de ta part. :lol:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:26
Coucou les filles! Je suis contente de vous lire. Je me suis levé très tard je n'avais pas la force de sortir de mon lit, je voulais dormir le plus longtemps possible pour y pensez le moins mais ça ne marche pas à la longue. Cette nuit à été horrible, à 1h30 de grosses douleurs de règles m'a réveiller donc le travail commençait. C'est trop dur les filles ... Je perds énormément de sang et ça continue à peine que je me lève ça coule, je suis presser que tout ça s'arrête j'en peux plus! J'ai du mal à remonter la pente, un coup je vais aller mieux et après me reprends à pleuré et a trop penser. Demain je pars, je suis contente ça va me faire beaucoup de bien de changer d'air j'en ai vraiment besoin. Mon homme me soutient énormément heureusement que je l'ai à mes côté. Allez parlons d'autre chose, racontez moi des truc mes coupines? Gros bisous mes coupines !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:37
Coucou ma petite Lindsay, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Le fait que tu aies le moral en dent de scie, je pense que c'est dû aux hormones, ça passera. Courage pour tes douleurs, tu prends des spasfons ? Aujourd'hui je suis à fleur de peau et un peu agressive, moi qui suis plutôt très zen et qui met du temps à m'énerver, là je démarre au 1/4 de tour et j'ai du mal à me contrôler...serait-ce un coup des hormones ?? :roll: Hier soir, je suis allée en forêt avec mes chiens, Idix (celui qui a les grandes oreilles :wink: ) est parti chasser...il est revenu plein de sang (ce n'était pas son sang, mais celui d'un lapin j'imagine :cry: ) sur les pattes, autour des yeux, sur le poitrail et les babines, j'étais un peu choquée c'était la première fois qu'il revenait dans cet état, il soufflait tellement que j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque :shock: , l'espace d'un instant ce n'était plus mon chien, il avait les yeux d'un prédateur, ça m'a fait bizarre. Retour à la maison, un coup de jet d'eau et de shampoing et il était de nouveau tout propre :D Voilà, j'espère t'avoir un peu changé les idées avec mes histoires de toutous !
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:20
coucou les filles lindsay j'espere que ca va vite passé et que tu va pouvoir repartir sur de bonnes bases ce petit week end va te faire du bien j'en suis sur. en tout cas je pense fort a toi. et vous les filles comment aller vous? bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 17:52
Salut Karima, Chez moi ça va, pas de symptômes en particulier, parfois j'ai très faim, parfois pas du tout :? et comme je le disais avant, aujourd'hui j'étais un peu à fleur de peau, fallait pas me chercher ! maintenant ça va mieux :D Et toi Karima, tu te portes bien ?
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:29
oui moi ca va je suis en mode ou je fais attention a ce que je mange et surtout la sage femme m'a dit pas de grignotage meme pas de gouter a 16 h ce qui fait que j'ai trop trop faim je prends sur moi je boit de l'eau. oui je comprends moi aussi avec les hormones au debut je ne supportais rien mais ca va passer tu verra et puis au moins tu pourra toujours mettre ca sur les hormones sinon je desespere a rendre sana propre il le faut au moins avant la rentree scolaire
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:33
Oui Marie, tes petites histoires me changent les idées !!! Tu métonne que ça a du te faire bizarre de voir toutou rentrer dans cette état, c'est clair que tu dois vraiment te demander si c'est le tiens celui qui est si gentil d'habitude lol Mais apparemment il les fait pour la chasse alors là c'était son moment de se défouler. Je pense que c'est les hormones qui te rend comme ça si tu as un caractère calme d'ailleurs ça se voit sur ton visage je trouve. C'est ton mari qui doit en faire les frais du coup, le pauvre lol et puis je me dis il faut bien qu'il en fasse partie eux ils sont tranquil pendant 9 mois alors il faut bien les faire c*** de temps en temps lool Karima, je me doute que ça doit pas être facile de la rendre propre mais ça venir il faut du temps et de la patience et quand elle sera prête elle ira. Il ne faut pas abandonner et vous allez y arrivée toute les deux! Allez courage ma belle je sais que tu va y arrivé, tu as raison boit beaucoup d'eau et en plus c'est important pour les reins. Cindy, ma coupine comment tu vas? Je continue à perdre énormément de sang, j'espère que demain ça va se calmer car c'est difficile de rester debout je sens tout et très difficile de m'habiller avec mes grosses serviette. Je prends l'avion demain donc j'espère que ça ira mieux au moin de se côté pour le reste ce n'est pas encore ça mais c'est tout ressent et j'espère aussi que je mettrai pas autant de temps a faire mon deuil que pour la 1er. C'est aussi très difficile de repartir à 0 dans les essais sachant que vous avez votre + et que je serais plus en même temps que vous mais je sais que vous êtes là et que vous allez m'aider et même si on est plus en même temps vous aurez assez d'expérience après pour me conseiller !!! ;) Le plus frustrant c'est qu'à chaque fois je ne profite de rien et que je me fais des film trop tôt ça me soule quand je repense à samedi quand j'ai vu ma barre + j'ai sauté partout tellement j'étais contente maintenant j'en suis à pleuré et à essayer de remonté la pente tout peux vraiment arrivée en à rien de temps c'est fou quand même ! Bonne soirée les filles Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 20:12
coucou les filles est bien moi niveau symptome c'est calme plat je stress d'attendre le 21 mai j'ai peur maintenan mais bon sa va allé mon homme me dit d'arrété de me faire des film il est marant lui hein enfin une réaction d'homme quoi Lindsay vivement que se que tu vie soi passé et que tu puisse enfin avoir un jolie bébé gros bisous ma belle gros bisous Marie et Karima
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:18
Oui Lindsay je pense que ce sont les hormones parce que tout à l'heure j'ai agressé mon mari sans que je puisse me controler mais il a dû comprendre parce qu'il est parti sans rien dire. C'est vrai que je suis d'un naturel calme et patient mais aujourd'hui j'ai eu du mal à me contenir :oops: :lol: Karima je te souhaite bon courage pour le grignotage ça ne doit pas être facile de duper ton estomac avec de l'eau, essaie de bien manger aux heures de repas avec du pain complet (ça tient bien au ventre). Pour Sana, je suis sûre qu'elle va y arriver, y a pas de raisons :wink: Lindsay, c'est un moment difficile à passer mais ton week-end va te faire beaucoup de bien et dès que ça sera fini, tu pourras de nouveau regarder vers l'avenir pour nous suivre de près ! Après la pluie vient le beau temps, tu l'auras toi aussi ton beau +++ avec un petit bout qui restera bien au chaud 9 mois durant :wink: et qui après sera dans tes bras :wink: On est là pour te motiver et pour te suivre, tu es notre copine et on ne va pas te laisser tomber ma belle. Courage, je pense bcp à toi. Cindy, ne stresse pas, ça ne sert à rien, je te dis ça alors que moi je stresse aussi pour mon rdv de mardi prochain, j'ai tellement peur de ne pas voir d'embryon ou que ça soit une grossesse arrêtée...enfin, j'essaie de penser à autre chose et de me vider la tête. Gros bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:43
coucou les filles Marie merci de ta réponse toi tu a déja rdv la semaine prochaine que moi c'est dans 1 mois tu imagine l'angoise mais bon je préfére attendre je serai a 8 sa +6 jrs quand je ferai ma 1 er éco donc comme sa je serai sur le l'évolution de ma grossesse tien nous au courant pour ton rdv Lindsay ma belle jespére que tu va un peu mieu que ton week end va bien se passé profite bien repose toi change toi les idée avec ton homme je pense trés fort a toi ma belle gros gros bisous :cop: :cop: Je vous mais photos de mon bidon j'ai l'impression dans avoir 2 tellement il gonfle lol jespére ne pas te blaisé Lindsay en te montran mon bidon sinon je ne parleré plus de la grossesse en attend que tu est ton +++ ma belle http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/foto-002,d1f3f094a9e725f3b2f485379bd0834b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/foto-011,a8479cfb39b569334f63230cc0c74f33.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.