3 copinettes decembrettes et Karima (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:57
Trop beau ton toutou !!! Un vrai morceaux !!! lol Oh oui qu'est ce qui s'est passer avec ton petit chou à la naissance? Tu me diras ça reprend vite du poil de la bête !!! Mon filleul était brancher de partout c'était un préma il rester 15 jours à l'hôpital et maintenant il se porte comme un gant et c'est un beau gros bébé!! ;) Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:08
il a fait une hypoxémie réfractaire sévére c'est a dire qu'il ne pouvait pa respiré tou seul il a fait une infection et une transfusion il a étai transporté en hélico ver un autre centre de néo nat a 1 h de chez moi alors laba le doc ns a dit qu'il ne savait pas sil allé vive il se prononcé que sur la 1/2 heure il savait pas si dans la prochain e1/2 heure il serait encore en vie et moi des le soir méme de ma césa avant quil part en hélico j'ai étai le voir li dire aurevoir car pour moi il n'étai plus la d'aprés les medecin pédiatre je leur et telle je ne sai plus combien de fois pendant la nuit pour avoir des nouvelle il se baté et je suis parti de lopital le lendemain pour allé le voir mon petit ange est sa a duré 7 jrs aprés il l'on ramené au néonat la ou j'avais accouché et il est encore resté 20 jrs et il c'est super bien battu mon petit ange et tous les jours je le remercie de ne pas m'avoir quitté mes enfants c'est toutes ma v ie je les aime du plus profond de mon coeur tous comme mon homme san eu je ne suis plus rien voil un peu l'histoire que Clément ma fait vivre alors maintenan je stress pour un oui ou pour un non Gros bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:13
Il est beau ton chien Cindy, c'est un amstaff ? j'adore sa couleur beige crème :D Si tu as des démangeaisons, tu peux mettre de la crème pevaryl (tu as la version lait gynopevaril), mais si tu peux l'utiliser en étant enceinte biensûr, ça je ne sais pas. Je comprends pour le médecin, je pourrais pas non plus, je suis aussi très pudique (c'est d'ailleurs pour ça que ma gygy est une femme :wink: ). Ton petit fait mal au coeur "branché de partout", c'est dur à voir, qu'a-t-il eu comme souci ? Mon petit neveu était aussi "branché" il est né prématurément, comme ton filleul Lindsay, c'était dur de le voir comme ça, mais maintenant il a tout rattrapé heureusement. Lindsay, merci pour mon chien, c'est vrai qu'il a une bonne bouille mais il vient de la spa et n'a pas été sociabilisé, du coup il a peur de tout et fait de l'hyper attachement avec nous :cry: C'est pas facile 2 chiens surtout quand je suis seule pour les promener (à 2 ils font mon poids !). Ce matin par exemple j'ai croisé un autre chien, j'avais l'impression d'avoir 2 fauves en laisse :cry: heureusement que le ridicule ne tue pas :lol:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:13
Oh bah dit donc ma belle, ton histoire m'a mis les larmes! Il a été très fort et très courageux ton petit chou et c'est un beau petit garçon tout comme Thibault !!!! Je me doute que tu as du mal a resté sereine mais tout va bien se passer j'en suis sur! Tu as été très courageuse aussi dans cette épreuve ce qui a permis aussi à ton bébé de s'en sortir. Bisous ma copine !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:16
Olala Cindy quelle angoisse tu as dû vivre...ça devait être un vrai cauchemar ces jours d'incertitude :cry: Ma pauvre, je comprends pourquoi tu stresses. Il s'est battu et est maintenant en bonne santé mais quel début difficile à peine né :shock: Ca doit être terrible de vivre ça :cry:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:24
Merci Marie, tu m'a bien fais rire avec ton histoire de toutou !!!! Tu métonne que toute seule en les promenant ça ne doit pas être simple surtout quand il croise un camarade mdrr Un fois avec le chien de ma mère un golden il a croisé un autre chien il l'a tellement tirer que j'ai fais drapeaux derrière et je me suis retrouvé sur le cul! J'avais trop honte ça va qu'il n'y avais personne! J'en rigole encore lol C'est clair que moi aussi quand j'ai été voir mon filleul la 1er fois à la mater et que je l'ai vu brancher de partout, ça m'a fais énormément mal au cœur, et il été tellement petit j'avais trop peur de le prendre. Maintenant il l'a 11 mois et fais 9k500 j'ai même du mal à le garder longtemps dans les bras mon petit gros Je vous met une photo à la naissance et récente http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24106-1343645525373-1658280301-851220-6344788-n,7d9058e2346ca2667115d2c0a573864b.jpg.html Son 1er pâques http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24106-1341562953310-1658280301-847394-7595899-n,9d06b8029aa4fa530dde240d3f65cc00.jpg.html
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:37
Lindsay moi aussi j'en rigole après coup, mais sur le moment c'est bcp moins drôle :? Surtout que ma femelle a fait 3 ans de cours d'éducation mais hors du terrain elle est hyper hargneuse et l'autre neuneu, au lieu d'être sage, il l'a copie :shock: mais bon, je les adore mes 2 loulous :wink: Il a bien récupéré ton filleul, il est trop mimi avec ses yeux tout ronds !
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:39
Merci les filles de votre soutien oui sa a étais trés dur jusque c'est 1 an car il fallait voir s'il avait pas de séquelle est heureusement non Lindsay trop mimi ton filieul Marie oui c'est un américanstaff c'est un amour il dort tous le temps lol Bious les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:56
Cindy, ça me fait penser au fils de mon cousin, il a actuellement 2 mois et a fait un AVC à la naissance. Il a été transféré d'urgence à Strasbourg (on est dans la région de mulhouse, donc à 1h de strasbourg), opéré un soir en urgence à 21h, il ne savait pas non plus s'il vivrait :cry: c'était affreux cette attente. Maintenant il est rentré mais c'est pareil, on ne saura que vers un an s'il aura des séquelles ou non.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 16:14
J'imagine même pas l'angoisse que ça doit être de vivre quelque chose de pareil. Bon maintenant il faut penser à l'avenir les filles avec nos petit être et que j'espère de tout mon cœur qu'on aura une grossesse épanouie et un accouchement magnifique J'y pense déjà car ça me fais peur lol
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 16:19
Lindsay tu m'as l'air d'être une angoissée toi ! :wink: moi je ne pense pas encore à l'accouchement, pour l'instant je pense à mon écho, j'espère de tout coeur que tout ira bien :roll:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 16:27
Oui je suis très angoissé, mais il faut vraiment que je me calme !!!! Je suis sur que tout va bien se passer, ne t'inquiète pas ça va être un moment magique !!!! ;) Les filles surtout dès que le bidon commence a grossir je veux des photos ok?!!!! ;) Moi je vais acheté un appareil photo la semaine prochaine, je me le suis fais offert par ma maman lol Dès que ça commence hop je prends une photo !!! Je vais voir aussi pour acheté un genre de livre pour écrire tout les moments de ma grossesse.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 16:32
Moi j'ai tjs pas de ventre, mais par contre je suis vachement ballonée même le matin au réveil :shock: j'ai pas l 'habitude d'avoir un gros ventre ! Moi je vais acheter un livre de naissance pour mettre les photos d'écho et raconter un peu ce qui se passe, ça fera un beau souvenir plus tard :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 17:39
Marie jespére que se petit bout se portera a merveille pauvre bonhomme pour moi sa mangoise encore un peu mais le pédiatre ma dit que le livre étais fermé qu'il fallait allé de l'avant est c'est se que je fait Lindsay je ne pourré pas texpliqué se que c'est de vivre un accouchement car malheureusement je ne pourré jamais le vivre car j'ai pas le bassin assé large donc c'est des césar a chaque fois mais bon sa va je m'en plein pas Bious les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 18:16
Marie, je ne m'inquiète pas pour toi je sais que tout va bien se passer !!! Cindy, je pense aussi que de toute façon avec mon poid j'aurai le droit a une césar, ma gygy m'a dit que j'avais de grande chance une fois quand je lui en avait parler mais elle m'a dit que c'était quand même possible. Bon j'arrête de penser à tout ça on en est pas encore là. J'ai été cherché chez mon médecin l'ordo pour demain, reste plus qu'à attendre. Je me sens beaucoup mieux depuis ce matin !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.