3 copinettes decembrettes et Karima (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 21:10
salut les filles desolé d'avoir deserté mais probleme d'ordi trop trop lent j'espere que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent bien je vois que ca avance bien et je suis super contente pour vous. pour ma part je suis a j -29 de l'accouchement j'ai eu mon dernier rdv le 5 aout la gyneco pense que c pour bientot puisque mon col c ouvert a 1 doigt et c modifié donc j'espere que ca va venir parce que j'en ai marre d'etre enceinte vraiment ca pese je suis contente car au niveau prise de poids j'ai pris 12 kilos ce qui es bien le gros probleme les filles c qu'on a toujours pas de prenom je commence a paniquer si j'accouche dans les jours a venir je fais quoi donc je vais vous solliciter je vis cous dire les prenoms que me donne ma famille et vous me direz ce que vous en pensez merci d'avance les filles alors : ambrine maysara yasmine alya sarah je vous ai mit que ceux qui me plaisent les autres c non je vous fait plein de bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 11:54
Coucou les filles! Désolé je ne suis pas trop sur l'ordi en ce moment. Karima, je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles! Je comprends que tu sois désespérer de n'avoir tjrs pas trouver de prénom pour cacahouète alors moi dans ta liste j'aime bien Sarah et Alya, j'aime aussi Inès mais je sais pas de quel origine sait. Comment tu te sens à l'idée d'accoucher d'un moment à l'autre? Sana comment elle va? Marie, tu va bien ma belle? Alors t'a repris tes marques au boulot? De mon côté, j'ai perdu 1kilo 500gr ça me déprime un peu mais apparamment c'est normal en début de grossesse. Mon ventre ce voit un peu. La dernière fois je voulais mettre une photo mais le site capoté je vais réessayer. Sa marche tjrs pas, ça vient peut être de la photo donc je vais en faire une autre et je vous la metrait. C'est clair que c'est trop rassurant de ne plus être dans les risque de FC, mais j'avoue que j'ai tjrs une appréhension mais j'essaye de ne pas trop y penser. Je suis trop presser d'être au 2 septembre pour mon rdv du 4ème mois et ma gygy me fais des écho à chaque fois alors c'est génial et je serai le sexe. A partir de là je vais commencer à acheté je suis presser de faire les achats. Je pense aussi que je vais prendre une poussette chico elle sont bien et je vais prendre aussi une 3 en 1 c'est le plus pratique. Tu as trouvé des trucs sympa en vêtements de grossesse? Où? Moi j'en suis pas encore à là je suis presser d'en porter ça voudra dire que j'aurai déjà un bon petit bidou. Cindy, comment tu vas ma poulette? Dommage que ton appareil marche plus. Tes loulous vont bien? Vous en êtes où dans les recherches de maisons? Tu met des vêtements de grossesse? Tu as pris cb de kilos? Gros bisous les coupines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 12:04
Karima !!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça approche vraiment là ! 12 kg, c'est bien, c'est pas beaucoup mais je pense bien que ça doit commencer à peser. Aller, c'est pour bientôt, si ça se trouve, bébé va venir très très prochainement :D . Pour les prénoms, moi j'adore vraiment Ambrine, je n'ai jamais entendu (donc il ne doit pas y en avoir beaucoup) et franchement je le trouve magnifique :love: . J'aime aussi Yasmine mais c'est un peu plus courant. Sarah c'est mimi mais trop proche de Sana et Alya ça sonne bien aussi. :wink: Je reviens de mon rdv du 5ème chez ma gygy, ma tension est bonne, le col est fermé, le coeur du bébé bat bien et il bougeait beaucoup !! je voyais mon ventre qui vibrait, c'était trop rigolo ! :D Petit bémol, il faut que je fasse le test o'sullivan, je m'en réjouis d'avance, ma gygy m'a dit que ce n'était pas si terrible que ça mais j'appréhende un peu quand même. Sinon j'ai pris 4 kilos depuis le début, donc je suis contente, c'est pas trop. J'ai bcp de problèmes de brûlûres d'estomac et moi qui aime tout ce qui est acide, faut que j'évite de manger des agrumes, du vinaigre, de la moutarde, des tomates, enfin tout ce que j'aime quoi :roll: . J'attends avec impatience mon écho du 17 août. Cindy, J-8 avant l'écho hein ? :wink: Lindsay, comment vas-tu ? tes vacances à Bordeaux se passent bien ? Bisous les filles :cop:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 12:16
Coucou Lindsay, nos messages se sont croisés ! T'inquiète pas pour la perte de poids, j'ai une amie qui, à chaque début de grossesse (elle est à sa 3ème), a perdu 4 kg :shock: . Je comprends que tu continues à angoisser, c'est normal mais tu verras plus ta grossesse se verra, plus tes peurs vont s'envoler et puis quand tu le sentiras bouger, tu seras complètement rassurée :D . Pour les vêtements de grossesse, j'en ai trouvé à la halle aux vêtements, ils ont des trucs sympas et pas cher, je n'ai pas pris que des vêtements spécial grossesse, j'ai pris aussi un haut large au ventre et serré à la poitrine et un pantalon avec un élastique, c'est confortable. Chez Kiabi j' n'ai rien trouvé. Ce week-end, on a fait du déménagement avec mon mari, on a déplacé son bureau dans le salon pour avoir une chambre pour le bébé. On a déjà mis la commode et mon mari est en train de fabriquer son lit, comme il travaille le bois. Il a même prévu de lui faire un petit cheval de bois ! Il est tout fou, il va faire les boutiques de bébé et ramène plein de choses (qui ne nous serviront pas forcément, mais il est tellement fier de ses achats ! il est chou !). Je vous laisse, je ne vais pas à tarder à rentrer manger. Bisous mes copinettes :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 15:58
Karima, je viens d'avoir 2 illuminations de prénoms : Dalia et Manyla. Ce sont 2 collègues d'origine maghrébine qui portent ces prénoms et je les trouve jolis. T'en pense quoi ? :wink: Au fait les filles, vous pensez pas qu'on devrait passer dans une autre catégorie du forum ? on a plus rien à faire dans 1er mois ! je propose de suivre Lindsay, t'en pense quoi Lindsay ? Bisous je retourne bosser
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 21:31
Coucou mes copinettes! Marie, alors le déménagement du bureau ça s'est bien passé, la chambre de bébé commence à prendre forme? C'est cool 4 kilos de pris, moi j'en suis encore loin je suis presser de prendre. C'est trop mignon que ton chéri fasse les boutiques, qui s'investisse à fond ça doit te faire trop plaisir! C'est quand ton test O'sullivan? Je me doute que c'est pas terrible :( Moi aussi je vais devoir y passer? Sa va mieux tes brulures d'estomac? C'est galère ça. L'écho approche à grand pas !!!!! Ha oui, pas de soucis pour qu'on change de catégorie car on a largement dépassé les 1 mois lol. Si vous voulez on peut se mettre dans les 3 mois pour moi mais c'est peut être mieux de se mettre dans 5 mois vu que y'a Cindy et toi, moi ça me dérange pas. Karima y verra pas d'inconviénent elle est a la fin la belle ;) Sinon mes vacances se passe bien, aujourd'hui on a été à un lac c'est le plus grand lac de France à Carcans à 50km de chez ma mère. C'était sympa. Je rentre le 19 ou le 20 ça va passer vite et après reprise de la vie quotidienne ça va faire du bien aussi de retrouvé mon chez moi. Le pire pour moi en rentrant c'est que j'attends ma lettre d'affectation pr mon concours et j'appréhende trop ou je vais attérir et ça me déprime d'avance de surtout de pas retourner dans mon service et j'ai trop trop les boules rien que j'en parle j'ai envie de pleurer je suis tellement bien dans mon service enfin bref je vous dirais ça. J'attends avec impatience mon rdv du 2 sept pour connaitre le sexe et revoir ma petite crevette ;) Karima, je trouve les prénoms de Marie super jolie sinon j'aime bien aussi Dalila. Comment tu vas ma belle? C'est quoi la date exacte de l'accouchement? Cindy, ça va ma belle? Bisous mes copines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 14:18
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Lindsay, je croyais que tu pouvais rester à ton poste, tu vas devoir aller ailleurs ? j'espère que ça sera pas trop loin de chez toi et que tu y seras bien. J'ai fait mon test o'sullivan mercredi et ça s'est super bien passé, je ne me suis pas sentie mal du tout. Ils m'ont fait une pds à jeun. Puis j'ai dû boire le truc sucré. C'est sûr que c'est une boisson très sucrée (moi c'était pas aromatisé, juste 50g sucre), mais bon c'est un grand verre alors ça va, en fait faut pas réfléchir et éviter de garder le liquide longtemps dans la bouche, tu bois plusieurs gorgées en même temps et tu as vite fini le verre :wink: . J'ai dû rester 1h en salle d'attente et puis 2ème pds. J'étais à 0.72 g/l avant et après la boisson 0.94 g/l, en fait il ne faut pas être à 1.30 g/l sinon tu dois refaire le test avec 75g de sucre et rester 2h au labo :shock: . Je suis soulagée de ne pas avoir de diabète et si j'avais su, j'aurais moins stressé. Apparemment le test est obligatoire lors d'une grossesse. Toujours des brûlûres d'estomac, ça m'énerve...ce matin, j'en ai eu juste parce que j'ai mangé 1/2 kiwi :shock: , j'évite les jus de fruits, même si j'adore ça. Je pense que ça ne va pas aller en s'arranger avec bébé qui va prendre de plus en plus de place, mais je ne vais pas me plaindre, à part ça, je n'ai rien (juste la fatigue). J-4 avant l'écho, que j'ai hâte !! Pour changer de post, je crois qu'il y a une catégorie "amitié entre futures mamans", on pourrait aller là, ça conviendrait à tout le monde, vous en pensez quoi ? Karima, si ça se trouve tu es en train d'accoucher ou alors bébé est déjà là, j'espère que tu as trouvé le prénom :D . Cindy, j'espère que tu te portes bien ma belle ! Gros bisous les copinettes !
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 14:41
coucou les filles et non j'ai pas accouché mais cela fait trois jours que j'ai des faux travails contractions a gogo pour rien j'espere que ca va pas tarder ma date exact est le 5 septembre le jour de mon anniversaire donc j-23 et malheureuseme nt toujour pas de prenom c la galere on arrive pas a avoir un coup de coeur mais bon la on s'active les meninges parce que si j'accouche dans les jours a venir ca va etre difficile en tout cas les valises sont pretes c deja ca j'espere que vous allez bien et que tout se passe au mieux pour vos grossesses je trouve que c une bonne idee d'allé dans les amtié maintenant il faut trouver un titre gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 21:16
Coucou les filles! C'est une très bonne idée Marie de passer sur le fofo des amitiés des futures mamans mais il faut trouver un titre alors je propose un truc du genre "Les 4 amies futures mamans du fofo" vous en pensez quoi? Karima, J-22 ça approche ça approche très vite et quel beau cadeau d'anniversaire que de mettre au monde ta petite princesse ;) Tu te sens comment à cette approche? Je comprends que tu sois angoissé de ne pas avoir trouvé de prénom mais ne t'inquiète pas ça va venir mais c'est vrai qu'il faut avoir un coup de coeur car c'est toute une vie et c'est très difficile à choisir. Marie, je suis contente que ton test s'est bien passé, finalement ce n'était pas si terrible que ça mais c'est vrai qu'on appréhende tjrs la moindre chose qu'on doit passer. En plus pas de diabète c'est géniale! Tu devrais prendre un médicament pour tes brûlures d'estomac pour te soulager. Alors la chambre avance? Tu as fais d'autre achats? Sinon pour mon concours, le pb c'est que dans mon service il n'y a pas de poste vacants ils sont tous pris du coup "normalement" je ne peux pas rester si il y a pas de poste, ma chef se bat depuis que je l'ai pour en obtenir un mais c'est pas gagné. En attendant, j'attends une lettre du rectorat afin de connaitre mon affectation mais forcément ça peut être n'importe où sur l'académie de Versailles donc j'appréhende énormément de quitter l'Université où je travail d'autant plus que mon homme aussi y bosse et qu'on a qu'une voiture donc ça nous arranger bien et on manger tout les midis ensemble et on est à 7 min de chez nous donc le pied! Là je ne sais pas du tout à quoi m'attendre à la rentrée et c'est dur à gérer car je veux pas partir de mon service, j'adore mon travail, mes collègues, j'en suis très attachée! Bon j'arrête d'en parler sinon je vais pleurer. Faut que je me mette dans la tête que j'ai eu ENFIN mon concours et c'est le principal mais c'est pas facile. Pffff Je suis contente, ce matin je me suis peser et enfin je commence à reprendre du poid 300gr lool mais c'est déjà un bon début. Pour la photo de mon bidou je n'arrive tjrs pas à la mettre ça m'énerve donc j'en mettrai une quand je rentrerai car j'ai oublié le cable de l'appareil du coup je peux pas le mettre sur l'ordi. Demain le 15 aoûy sa fera 3 mois pile poil, le temps passe pas vite je trouve mais c'est surement parce que ça fais 2 mois que je bosse pas. Je suis impatiente de prendre encore plus du bidou comme toi Marie, bon je me plains pas ça se voit quand même. Cindy, comment tu vas ma poulette, des nouvelles? Gros bisous mes copinettes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:39
Coucou les copines ! J'espère que vous allez bien, moi ça va pas trop, depuis que j'ai fini mon petit déj, j'ai des brûlûres d'estomac, ça me file carrément la nausée :cry: Sinon on était aux thermes en Allemagne ce samedi avec mon chéri, ça nous a fait du bien, mais j'avais des mégas brûlûres d'estomac (je ne mangerai plus jamais au macdo :evil: ) qui m'ont un peu gâché le moment. Et biensûr, je n'avais emmener aucun médicament. En plus je me suis pesée là-bas et j'étais à 55 kg alors que la semaine dernière j'étais à 53 kg chez ma gygy, je comprends rien :shock: . Verdict demain, car...J-1 avant l'écho du 5ème mois, j'ai rdv demain à 10h30, je ne peux plus attendre !! Lindsay, pour moi, le titre est parfait (sinon j'avais pensé à "4 futures mamans...une amitié est née ! mais c'est pareil), tu t'occupes de créer le nouveau post ou je le fais ? :D Ca y est, tu commences à prendre du poids ? c'est super ! tu vas voir, tu n'auras même pas le temps de dire ouf, tu ne rentreras plus dans tes futes ! moi j'ai dû acheter 2 jeans de grossesse ce week-end, j'avais plus qu'un pantalon avec élastique que je pouvais mettre au boulot ! :shock: J'espère de tout coeur que tu pourras garder ton travail, il est vraiment idéal à tout point de vue :roll: . Mais même si tu dois changer, tu t'adapteras et puis le plus important c'est d'avoir eu ton concours, maintenant tu as la sécurité de l'emploi et c'est très important pour ton petit bout :wink: . Pour les achats je me calme un peu parce que chéri a encore dépensé (il m'a acheté une écharpe de portage en coton bio...j'en revais :D ). Et toi Lindsay, tu commences les achats maintenant que tu as dépassé les 3 mois ? tu l'as déjà annoncé à la famille et aux amis ? Karima j'espère que tu te portes bien et j'espère que vous avez trouvé un prénom...va falloir y penser sérieusement là, vous n'avez plus le temps !!! Cindy, comment vas-tu ? ça fait longtemps qu'on a plus eu de nouvelles, j'espère que tu vas bien :wink: Bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 13:09
Coucou les filles! Je viens de créer notre nouveau post dans "entre mamans: Les amitié d'être enceinte.com" et il s'intitule "4 futures mamans ... Une amitié est née" Marie, j'ai trouvé plus jolie ton titre que le mien ;) Ma réponse est sur le nouveau post Je vous attends les copinous dans notre nouveau post! Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.