3 copinettes decembrettes et Karima (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 14:33
coucouLindsay j'attend ton résultat de pds je croise les doigts moi j'ai été faire la mienne la a 13 h30 comme mon gygy me la dit pour confirmé le taux est voila résultat a 16h30 aprés l'école de mon loulou pour se qui et de combien de semaine je serai a environ 8 sa + 6 jrs gros bisous les filles Cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 15:43
j'attends les resultats moi aussi lindsay tu peux tres bien prendre l'avion en etant enceinte c''est mieux que la voiture. sinon non je ne met pas de creme pour les vergetures pour sana je me suis tartine et ben le dernier mois j'avais un ventre tellement gros que ca a craque aujourd'hui tu peux jouer au morpion sur mon ventre bon ca c attenue avec le temps mais voila ce que je te conseille c'est d'hydrater ta peau et ca des maintenat avec une creme genre dexeryl ou de l'huile d'amande douce il parait que c'est ce qui marche le mieux et surtout a ne pas faire c'est ce gratter le ventre ou les seins car ca provique les fameuses vergetures si tu a rdv chez ta gygy il ne faut pas te tartiner le ventre au moins 48 h avant sinon si elle te fait une echo ou le doppler elle ne verra pas bien ce serait dommage pour toi voili voilou je reviens tout a l'heure pour les resultats bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 16:32
Les filles ça ne vas pas très bien ... J'ai appeler le labo c'est positif avec un taux de 12 qui est très très faible. Le truc c'est que mon test pipi a détécté a 20 et là je suis a 12 c'est pas normal? J'aurai du être au moins a 20 même plus depuis samedi Aidez moi, je commence vraiment a déprimer
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 17:37
Cindy, je viens d'aller revoir tes taux et la 1er pds était a 11.5 et tu la refait un jour aprés et c'était a 48 et quelques Rassure moi ma copine j'en ai besoin Ma mère dit que c'est normal vu que ça fait que 2 jours de retard de rrr Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 17:45
Lindsay ne t'en fait pas sa va allé oui mon taux été a 11.5 a j10 environaprés l' ovulation, (est si on se base sur ma date ovu qui été du 3/04 en sachant que j'ai eu une ovu tardive vers le 6/04) et 2 jrs plutar mon taux étais a 48.83 et la celle d'aujourdhui il est a 333 donc ne t'en fait pas tu a ovulé tardivement d'ou le trai clair du test et le taux bas de ta pds car d'habitude on tombe pile poile en méme temp sa va allé rasssure toi refait en une dans 2 jrs et tu verra ton taux va augmenté sa me fait de la peine que tu soi dans cette état la ma Lindsay tous va bien allé je te le promet ma belle donne moi ta date derniére régle et quand en temp normale tu auré du ovulé et quand tes test pipi ovu on été foncé gros gros bisous ma belle sa va allé ne tienquiéte pas cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 17:51
Merci ma coupine de me rassurer, j'en ai vraiment besoin j'ai déjà verser toute mes larmes je stresse trop J'en refais une mercredi. Je vois que pour toi tout se passe bien c'est trop géniale !!!!!!! ;) Date de dernière rrr : 14/03 Ovu tardive : 02/04 (après même les test ne sont pas exact, j'ai eu mon + le 2 mais j'aurai pu ovuler que le 4 par ex) Test pipi: 17/04 et 18/04 clair Merci ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 17:55
Lindsay de rien sa ser a sa les copine ne t'en fait pas la nature est bien faite nos bidou vont s'arrondir en méme temp j'en suis sur repose toi bien un max et moi je pense a une ovulation tardive sinon tu tel a ton gygy il va te renseigné et te rassuré ma belle et surtou ne pleure plus ton petit bidou resent tous ok c'est promi gros gros bisous cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 18:00
Merci ma coupine !!!!! Promis j'essaye d'arrêter de pleurer même si c'est pas facile De toute façon je n'est pas le choix que d'attendre et puis ton 1er taux m'a énormément rassuré. Je peux même tél à ma gygy elle n'est pas là jusqu'au 22. Je sais une chose c'est que je pourrai pas revivre se que j'ai vécu en septembre ça c'est sur Merci encore ma poulette Gros bisousssssssssssssss
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 18:11
ne t'inquiete pas c normal tu a a peine 2 jours de retard c vraiment le tout debut de ta grossesse donc zen. refait en une dans 2 jours histoire de te rassurer ok gros bisous et arrete de pleurer
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 20:00
Sa continue à ne pas aller, les larmes coulent toute seule et ne veulent pas s'arrêter. J'ai essayer de discuté avec mon homme mais rien à faire ... Il ne me parle pas par contre pour me dire que tout va bien il sait le faire il est bien gentil lui maintenant il essaye de me rassuré alors que depuis l'annonce du + il l'a pa vraiment été concerné pfff. Il est même pas venu a la pds "j'avais pas besoin de lui" soit disant Là il me dit "arrête de pleuré et de te faire des film pour rien" mais putin c'est normal que je sois mal et quand je lui dit "j'aurai bien aimé que tu me fasse un bisous ou alors montré que tu était content même après le résultat de la pds" bah il me répond pas et il l'est là à me dire que tout vas bien franchement il est pas très crédule Quand je lui dit que j'ai peur que ça recommence il me dit bah si ça recommence ça sera pour le mois prochain et puis là c'est rien "en parlant du bébé qui est pas formé" ... Enfin bref, je sais qu'au fond de lui il le veut se bébé mais franchement j'ai l'impression de tout vivre toute seul et qui se rend compte de rien. Sa va pas et j'arrive pas a aller mieux ...
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 20:20
Je viens de regarder sur un tableau des taux 10jrs de grossesse correspond à 10UI, donc j'ai eu mon test + le 2 mais l'ovu se fais pas le jour même donc je pense que je suis dans les normes! Allez j'arrête de pleuré cette fois, je tiens bon et j'ai confiance en mon bébé !!!!!! Il faut vraiment que je me resaisisse sinon je ne vais pas profité de ma grossesse. http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm Changé moi les idées les filles racontez moi des trucs?? Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 20:55
Lindsay arréte de pleuré ton taux et tous a fait normal on est au début de grossesse c'est normalet en + se ne sont que des statistic sinon sa serait trop facile la vie on ferait le bébé que l'on veut on lui donneré les yeux bleu alors que l'on préfére vert on lui donneré un petit nez alors qu'il en a un pointu sa veut rien dire tous sa c'est pour les medecin et nous on ne les pas alors on interpréte a note facon alors résultat on se fait peur demain tu prend rdv gygy au plus vite a son retour de vacance tu sera rassuré prend soin de toi et ton bébé qui est entrain de poussé en toi je le sais il communique avec le mien lol :roll: (on va dire que c'est les hormones mdr) allé ma belle pense a autre chose et pour se qui est de ton homme le mien c'est le méme il ne montre aucune émotion et c'est pas pour sa qu'il ne l'aime pas se bébé c'est les homme leur fierté avant tous allé tous va bien se passé je te le promet ma belle faux juste que tu ne pleure plus et que tu te repose des que tu peut et tu verra ton bébé dans 9 mois dans tes bras gros gros bisous ma belle
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 21:27
oulalalalala lindsay j'arrive a la rescousse. tu va me secher ses larmes immediatement arrete de psycoter deja ta pds tu la faite tot donc c normal que tu soit a ce taux docn ne t'inquiete pas. et puis pour ton cheri je vais te dire il a surement lui aussi du mal vivre ta fausse couche donc il prefere ne pas s'investir avant d'etre sur et des fois pour justement nous eviter de tomber trop de haut au cas ou pour eux c'est leur carapace donc ne t'inquiete pas pour ca la premiere echo sera le declencheur tu verra alors s'il teplait ce bébé tu l'attends depuis trop longtemps offre lui l'accueil que tu desirais tant lui donner. passe une bonne soiree et n'hesite pas si tu a besoin de reconfort et de conseils gros bisous cindy et marie je vous souhaite une bonne soiree bisous les coupines
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 21:46
Vous avez tjrs les bons mots pour me réconforter mes coupines Tu as raison tout ça ce n'est pas une science exacte et ce n'est que des moyennes! Nos bébés à toute seront les plus beaux du monde !!! Et puis mon petit bout ne serait pas très content que je commence déjà à penser qu'il ne sera plus là hein?!!! Je sais aussi qu'il communique et qu'ils nous disent de pas nous inquièter car ils font leurs nid!!! Je vais tout de suite mieux merci mes coupines adorées, j'aurai jamais cru qu'on pouvait tisser de liens en amitier aussi fort sur un forum et j'en suis vraiment heureuse ;) Sa me remonte tout de suite le moral. Vous avez raison pour mon homme ils ont leur fierté et je vois que ce n'est pas que le mien malgrès tout je l'aime fort et je vais aller m'excuser ce soir de se que je lui ai dit et mettre tout ça sur le compte des hormones et oui elles ont beaux dos! lool Merci ma Karima aussi pour ton conseil pour la créme c'est clair que si elles doivent venir ce n'est pas forcément une créme qui va leur empêcher mais ça m'aidera psychologiquement à ne pas culpabiliser si j'en ai mdrrr Marie, des nouvelles ma belle Les filles si ça vous dit on met une photo de nous ça serait sympa qu'on puisse mettre un prénom sur un visage Karima, tu en avais mis une et moi aussi, je la remet pour que Marie la voit. J'attends vos photos et aussi de mettre des photos récente de Sana, de Clément et Thibault Je remet celle que j'avais mise sur le fofo de mon homme et moi http://www.hiboox.fr/go/images/divers/9020-1169589054070-1658280301-460296-7094677-n-1,642ddff22f48d1e28048e45bdaf9410a.jpg.html C'était en Turquie en aout et j'étais enceinte ça se voier quand même quand je regarde bien la photo, mais non j'y pense plus ... lol Gros bisous mes coupines !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:51
Coucou les filles, Je suis déçue je n'ai pas eu les alertes sur ma boite mail, du coup je pensais que personne n'avait posté depuis hier aprèm...et là je viens après le déluge ma petite Lindsay, désolée :cry: J'espère que tu vas mieux, ne t'inquiète pas pour ton taux, regarde, c'était pareil pour Cindy, mais pour te rassurer refait une petite pds pour voir l'évolution. C'est fini les FC, à nous la vraie grossesse maintenant ! :D Pour ton homme, ben il a la réaction d'un homme et le fait d'être trop franc c'est aussi pour te protéger en cas de pb. Tu n'as pas lu "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus" ? ce livre m'a appris bcp de chose sur mon mari et inversement (il l'a lu aussi !). Sinon de mon côté, chéri n'est pas parti en Irlande, il devait décoller ce matin mais avec le nuage du volcan son vol à été annulé (je suis contente parce que je n'aime pas quand il part, mais déçue pour lui car je sais qu'il se réjouissait d'y aller). Côté symptôme bah tjs pas plus, d'un côté c'est bien mais d'un autre, ça fait cogiter :lol: Je trouve mon ventre hyper balloné, il n'a pas grossi mais je vois que j'ai quelques soucis de constipation :oops: T'es toute belle ma Lindsay sur la photo, c'est vrai que tu es menue et petite :D Je vais voir ce que je trouve dans mon pc au boulot comme photo :wink: Côté boulot, tjs autant, si pas pire qu'hier, je me force à ne pas stresser (pas bon pour bb), mais ce n'est pas facile avec le boulot qui s'entasse. Heureusement mon super chef est là et il a tjs le moral, ça fait du bien ! Gros bisous mes copines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.