Datation

Discussions

Auteur
Message
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 11:39
Rendez-vous pour l'écho le 4 juin à 15h.... En attendant, je suis un peu perdue pour la datation car rien de sûr. BB 3 n'étant pas prévu, apres le câlin "dangereux", j'ai pris la pillule du lendemain, finalement mes rêgles n'arrivant toujours pas g fait un test qui s'est avéré positif. Nous prenons cela comme un cadeau et sommes heureux, seulement comme je suis deja à l'étroit dans mes pantalons et soutien gorges, je me demande si la grossesse ne date pas de plus tôt..... qu'en pensez-vous? G l'impression que ne rien savoir avant le 4 juin ca fait vraiment loin....
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 05:41
Merci mimine, pour la réponse, attendons alors!!! :wink:
aloyse 7 messages
aloyse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 13:59
Salut, moi aussi j'attend bb3. Et aucun symptome, comme bb2 et contrairement à bb1. (a part mon mauvais caratere qui ressort tjr en debut de grossesse ). Ma 1ere echo prevu pour 10 juin ! J'ai trouvé ça trop tard je suis donc allé chez generaliste pour lui demandé une ordonnance de l'echo de datation. Il ne me reste plus qu'à prendre rdv ! Si vs etes impatiente, faite pareil ! Bisous et bon courage pour la suite ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.