Pertes blanches

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 02:34
[color=indigo:f38aea978a][b:f38aea978a]Bonjour, Voilà, je voulais savoir pourquoi j'ai très très très peu de pertes blanches? Je suis à 5 SA+2j . Est-ce que ça va augmenter ? ou est-ce différents d'une femme à l'autre ? J'ai encore des petites tensions à la poitrine tous les jours, c bon signe . ils sont encore tendus aussi. jm'affole peut-être pour rien, mais tant pis jme lance. Merçi de vos réponses.[/b:f38aea978a][/color:f38aea978a]
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:12
Coucou ! sahe que tout grossese et differente avant tout !! moi au tout debut j'avais aussi pas beaucoup de perte blanche sa c'est accentué vers la fin de ma grossese , ensuite j'avais mal a al poitrine donc rien de grave !! j'ai accoucher y'a 1mois d'un petit garçon née 1mois avant heureusement car 3kl4 !!!!! et tt'inquiete c'est normal d'etre inquiete moi je m'affoler pour tout je voulais meme plus me baigner loool !! aller bonne grodssese a toi !! et si tu as trop de doute appel ton gygy il sont la pour toi
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:13
[color=violet:9f702da590]Félicitation pour ton ptit bout. Vous vous portez bien oui ?[b:9f702da590][/color:9f702da590][/b:9f702da590]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.