Les novembrettes c'est par ici (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 16:53
[quote:476d103fc0="lynC26000"]coucou les filles!! Je me presente Céline 22 ans et Issak 29 ans. Test pipi ++ (mais trés leger samedi soir) Test pipi ++ (trés foncé hier!!) PDS Positive aussi. Hey oui je suis enceinte de bebe1 je rentre dans 5SA aujourdhui!! Jai rdv vendredi matin avec gygy :):) Voila bisous a toutes Hey bebe accroche toi!!!![/quote:476d103fc0] Félicitations !!! :D On est presque au même stade à une journée près, je suis à 5SA et 1 jour !! Et moi aussi c'est mon BB1. Bonne aventure à toi !
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 17:00
Oups je me suis trompé je suis a 4SA+1 c'est en fesant mon blog que je men suis apercu hihi Bonne aventure a toi aussi:):)
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:44
[quote:ede32ed270="lynC26000"]Oups je me suis trompé je suis a 4SA+1 c'est en fesant mon blog que je men suis apercu hihi Bonne aventure a toi aussi:):)[/quote:ede32ed270] Félicitation lynC26000!! J'espère vous rejoindre très vite les filles!!
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 00:50
ohh oui ma belle cest tout ce que je te souhaite!!!!!!! bizoo
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 08:47
coucou tout le monde toujours nauséeuse ce matin :S et j'ai toujours le ventre qui tire.... j'attends encore un peu mais je pense faire un test demain ou vendredi matin. bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 08:56
Félicitations aux nouvelles ! Je croise les doigts pour celles qui attendent encore. Je rentre dans ma sixième semaine aujourd'hui. Hier, j'ai failli m'endormir sur mon clavier au travail !
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:07
Bonjour, je me présente Laure 26 ans, chéri bientôt 31, une princesse de 20 mois Iris, et j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir ma grossesse pendant mes vacances. Bébé 2 est donc prévu pour début novembre. Je ne vous ai pas lu, mais vais me rattraper! je suis un peu choquée depuis dimanche, retour à la maison, en effet la maison a été cambriolée... snifff.... je suis donc connectée via le pc de bureau puisque plus de portable, entres autres!, mais je ne vois aps grand chose sur mon vieil écran....d'ou la fénéantise d'essayer de vous déchiffrer!!! je prendrais 5 minutes du boulot tout à l'heure pour vous lire et vous raconter un peu plus mon histoire ;-) Bises Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest419972
11 messages
Guest419972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 11:18
bonjour je rejoind votre groupe ayant eu mes regles le 23 janvier 2010 et rien ce mois si j ai fais un test qui ma indiquer une belle croix bien nette donc a mon avis y a pas de doute la j atend pour la prise de sang et normalement je devrais accoucher pour novembre je pense :D :D [color=red:44cba56107][/color:44cba56107][color=red:44cba56107][/color:44cba56107]
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:27
Felicitations a vous, nouvelles novembrettes!!!! je pense qu on devrait faire une recap car on commence a etre nombreuses!!!
Guest419972
11 messages
Guest419972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 11:33
[quote:dd8951b5b4="lauredanaj"]Bonjour, je me présente Laure 26 ans, chéri bientôt 31, une princesse de 20 mois Iris, et j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir ma grossesse pendant mes vacances. Bébé 2 est donc prévu pour début novembre. Je ne vous ai pas lu, mais vais me rattraper! je suis un peu choquée depuis dimanche, retour à la maison, en effet la maison a été cambriolée... snifff.... je suis donc connectée via le pc de bureau puisque plus de portable, entres autres!, mais je ne vois aps grand chose sur mon vieil écran....d'ou la fénéantise d'essayer de vous déchiffrer!!! je prendrais 5 minutes du boulot tout à l'heure pour vous lire et vous raconter un peu plus mon histoire ;-) Bises Laure[/quote:dd8951b5b4] bonjour laure moi c est sabrina et lundi avec stupeur j ai fais un test qui s 'est averer positif je suis trop contente ca fessait 6 mois que l ont essayais alors la joie quand j ai vu ma petite croix . j ai deja 2 enfant lea qui va sur ses 6 ans et lucas qui va avoir 3 ans .
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 11:44
Bienvenue à toutes les nouvelles ! [quote:e33793da65="lauredanaj"]Bonjour, je me présente Laure 26 ans, chéri bientôt 31, une princesse de 20 mois Iris, et j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir ma grossesse pendant mes vacances. Bébé 2 est donc prévu pour début novembre. Je ne vous ai pas lu, mais vais me rattraper! je suis un peu choquée depuis dimanche, retour à la maison, en effet la maison a été cambriolée... snifff.... je suis donc connectée via le pc de bureau puisque plus de portable, entres autres!, mais je ne vois aps grand chose sur mon vieil écran....d'ou la fénéantise d'essayer de vous déchiffrer!!! je prendrais 5 minutes du boulot tout à l'heure pour vous lire et vous raconter un peu plus mon histoire ;-) Bises Laure[/quote:e33793da65] Sale coup Laura, ce n'est vraiment pas drole. Boncourage
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 12:29
felicitations a vous toutes!!! il va y avoir plein de bebe en novembre!!! cest super!!!Moi pas mal de naussées depuis hier c affreux mais c tellemement geniale lolprenez soin de vous et de bebe!!! bizoo bizoo
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 17:17
j'espère vous rejoindre. Encore une petite semaine à attendre pour faire le test.. ^^
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 17:28
je te souhaite beaucoup de courage rinouche :wink: mon homme essaye de me convaincre d'attendre le plus longtemps possible car il est convaincu que c'est bon... on va déjà laisser passer le week end, mais vu que mes rrr devaient arriver aujourd'hui et qu'il n'y a rien à l'horizon :D bon allez, je me remets à attendre bisous bisous
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 21:44
Salut les filles et bien çà y est j'ai acheté mon test ce matin et en rentrant cet aps midi...j'ai pas résisté!! Et c'est un +!! J'en m'en doutais un peu , vu que j'ai mon ventre qui s'arrondit un petit peu(oui oui déjà!), une gêne dans mon ventre (comme si je sentais l'utérus se mettre en place), barbouillé et appétit modéré depuis qq jours... La plus grosse surprise, c'est que ce BB2 arrive dès le 1er cycle!! D'aps mes calculs, DPA vers le 7/11/10!! Rdv avec mon généraliste demain et PDS dans la foulée je pense! Damiaud, je pense qu'1 petite récap serait effectivement la bienvenue!! Biz à vous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.