Les novembrettes c'est par ici (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:10
Ah ok ! Merci pour l'info. Je vais voir si il m'en prescrit une ... J'ai fait une courbe de température ce mois-ci donc il devrait me dire la date de l'ovu sans problème je pense. J'espère vraiment avoir une écho.
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:18
je me souviens de la première fois que j'ai vu mon "haricot" sur l'écran... j'avais un rire nerveux que j'arrivais pas à arrêter mon homme était scotché lui aussi enfin, c'est un moment unique :)
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 20:08
Je rentre de mon rdv chez le gygy ! Bon je suis un tout petit peu déçu car je n'ai pas vu mon Haricot à l'écho ... En fait je viens juste de finir ma 3ème semaine alors c'est encore un peu tot mais on a vu la cavité dans laquelle il est normalement. Le gygy pense que la fécondation a eu lieu il y a 21 ou 23 jours. Sinon tout va bien, je suis repartit avec 3 photos d'écho mais qui donnent pas grand chose du coup :? J'ai un nouveau rdv dans 3 semaine le 18 mars. Encore de l'attente :D Bonne soirée à toutes
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 20:55
Bonsoir les filles j'espère vou rejoindre car je n'est pas eu mes règle ce moi ci elle étais prévu pour le 3/02 et je n'ai rien eu j'ai mal a la poitrine nauséeuse malau bas du ventre ... Aujourd'hui j'ai acheter un lot de 2 test de grossesse clearblue j'ai envi de le faire demain matin vous croyez que je pourrer le faire ou j'attend mercredi ??? Merci de m'avoir lu. Félicitation a toute
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:19
[quote:3a9825aed4="andoriana"]Bonsoir les filles j'espère vou rejoindre car je n'est pas eu mes règle ce moi ci elle étais prévu pour le 3/02 et je n'ai rien eu j'ai mal a la poitrine nauséeuse malau bas du ventre ... Aujourd'hui j'ai acheter un lot de 2 test de grossesse clearblue j'ai envi de le faire demain matin vous croyez que je pourrer le faire ou j'attend mercredi ??? Merci de m'avoir lu. Félicitation a toute[/quote:3a9825aed4] Presque 3 semaines de retard!!! Et t'as tjs pas fait de test?? :shock: Tu m'as tout l'air d'être enceinte ma belle! N'attends plus fonce!
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:27
[quote:35c5a38d04="andoriana"]Bonsoir les filles j'espère vou rejoindre car je n'est pas eu mes règle ce moi ci elle étais prévu pour le 3/02 et je n'ai rien eu j'ai mal a la poitrine nauséeuse malau bas du ventre ... Aujourd'hui j'ai acheter un lot de 2 test de grossesse clearblue j'ai envi de le faire demain matin vous croyez que je pourrer le faire ou j'attend mercredi ??? Merci de m'avoir lu. Félicitation a toute[/quote:35c5a38d04] Vas-y fonce et tiens nous au courant !
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 22:29
Je vous en remercie les filles je vous donne les nouvelles demain matin dès que je lé fait
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 08:02
Bonjour les filles Je n'ai pas beaucoup de signes de grossesse, justes des alternances de nausées - fringales. Par contre, je suis crevée. Hier j'ai craqué et j'ai pris mon après-midi. J'ai dormi deux heures. Je sais qu'il y a encore deux mois durs à gérer. Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir travailler pendant ce temps là.
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 09:02
coucou tout le monde Hk41 : tu dois quand même être rassurée depuis ton rendez vous. Encore un peu de patience, et ce ne sera que de bonnes surprises à chaque rendez vous ^^ Ce matin, je me suis levée du pied gauche, et en plus j'ai une de ces nausées depuis le réveil. Heureusement que mon homme a changé Anaïs, j'en étais incapable... Bon je vais aller faire une sieste en meme temps que ma fille, j'espère que ça ira mieux dans la matinée Bisous bisous et bienvenue aux nouvelles !
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:36
hello les filles en fait je fais la PDS pour connaitre mon Tx d HCG car comme j ai fait une FC en novembre ca va permettre de voir si le taux evolue et que dc la grossesse se poursuit comme il faut HK41: c est normal qu a 3 semaines on ne voit pas grand chose, a 6 semaines tu verras ton haricot et meme un petit point qui clignote ( son petit coeur) andoriana: alors ce test??? :D :D
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:48
Re-bonjour Quand j'ai vu mon petit haricot (le premier), je n'ai pas réagi tout de suite mais j'ai pleuré comme une folle en sortant de la maternité, dans les bras de mon homme, en disant : "On va vraiment avoir un bébé" Deuxième effet secondaire aujourd'hui : mon chef vient dans mon bureau et m'annonce quelque chose qui me contrarie. Je me suis mise à pleurer et j'ai du lui expliquer pourquoi j'étais si émotive. Heureusement, il est super sympa et m'a dit que c'était une bonne raison de pleurer :wink: La dernière fois, c'était au banquier que j'avais fait le coup. Apparemment, je suis vraiment sur les nerfs tout le premier trimestre. J'ai pris ce matin RdV chez le gynéco et pour la première écho. Pour l'écho, c'était déjà bien plein. Il faudra que j'arrive au rdv chez le gynéco avec le résultat de la PDS... donc, il va falloir que je me décide à la faire. Pourtant, là, je n'ai plus trop de doute sur mon état. Alors, andoriana, ce test !!! On est impatientes ! Mais j'y pense, si tu as trois semaines de retard, tu risque d'etre octobrette.
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:48
Bonjour les filles ! Lili : Oui je suis rassurée, tout vas bien c'est le principale. Damiaud : ça doit être génial de voir le coeur la toute première fois. Aujourd'hui je vais faire une pds pour le dépistage toxo et rubéole. J'ai un chat à la maison alors j'espère que je suis immunisée, sinon ça va pas être pratique... Je pense annonçer ma grossesse même si elle est récente à mes parents et mes soeurs, neveu et nièces avec qui je suis très proche. Je sais que c'est un peu tôt mais je n'en peux plus de ne pas partager ça avec eux. En tout cas, ça fait du bien de discuter avec vous les filles parce qu'on se sent vraiment moins seule dans cette aventure. C'est rassurant je trouve. Et vous ? vous allez l'annoncer quand ?
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:52
[quote:3be2dad031="FilleAvril"]Re-bonjour Quand j'ai vu mon petit haricot (le premier), je n'ai pas réagi tout de suite mais j'ai pleuré comme une folle en sortant de la maternité, dans les bras de mon homme, en disant : "On va vraiment avoir un bébé" Deuxième effet secondaire aujourd'hui : mon chef vient dans mon bureau et m'annonce quelque chose qui me contrarie. Je me suis mise à pleurer et j'ai du lui expliquer pourquoi j'étais si émotive. Heureusement, il est super sympa et m'a dit que c'était une bonne raison de pleurer :wink: La dernière fois, c'était au banquier que j'avais fait le coup. Apparemment, je suis vraiment sur les nerfs tout le premier trimestre. J'ai pris ce matin RdV chez le gynéco et pour la première écho. Pour l'écho, c'était déjà bien plein. Il faudra que j'arrive au rdv chez le gynéco avec le résultat de la PDS... donc, il va falloir que je me décide à la faire. Pourtant, là, je n'ai plus trop de doute sur mon état. Alors, andoriana, ce test !!! On est impatientes ! Mais j'y pense, si tu as trois semaines de retard, tu risque d'etre octobrette.[/quote:3be2dad031] C'est quand ton rdv ?
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:56
Mon homme n'a pas pu résister : il l'a déjà annoncé à sa famille et son meilleur ami. Il faut dire que, comme j'ai fait le test le jour de son anniversaire, il a eu plein de coups de fil et il était trop content de dire qu'il allait etre encore papa. Ma soeur et ses deux filles étaient chez nous ce week-end. Quand elle a vu que je ne prenais que du jus de légume à l'apéritif, ma frangine a tout de suite compris ! Donc, pour l'annonce, c'est comme on sent. D'un coté, je me dis que c'est trop tot, mais de l'autre, j'ai bien du mal à ne pas le dire et à "faire comme si". Gynéco le 9 mars et 1er écho le 14 avril
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:10
mes parents viennent passer le week end à la maison et je me demande s'ils vont se rendre compte de qqc... mais je pense que je vais pas resister à l'envie de tout raconter :) j'ai déjà pris rendez vous chez le gygy, à la base c'est pour une visite de controle afin d'éviter une récidicve de kyste mais je pense que la visite va changer de sujet lol ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.