Les novembrettes c'est par ici (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:18
bienvenue FilleAvril tu as deja fait une PDS ?

FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:34
Bonjour et merci boubounou ++ Non, pour le PDS; a vrai dire, je ne sais pas trop s'il faut que j'attende d'avoir une ordonnance ou pas. Je n'ai pas encore eu le temps de prendre rendes-vous chez le gynéco (travail en semaine + ce week-end a été très chargé)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:40
je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais chez moi tu peux faire une Pds sans ordonnance mais pas remboursée par contre tu peux ammener une ordo apres pour te faire rembourser :wink:

damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:15
lili : tu es en plein psychottage!!! :D :D :D on peut dire que ce sont des signes mais malheureusement ca peut etre signe de rrrr aussi, courage, attends la fin de semaine et jete toi sur un test pipi!!!! boubounou: les douleurs sont normales car ca travaille, esssaie de ne pas trop te stresser pour la PDS tu crois qu on peut se faire rembourser apres? dans ce cas je cours au labo :wink: le cabinet de gygy est fermé et ca me stresse car je veux faire le PDS aujourd hui pour connaitre mon Tx (vive les FC qui nous font encore plus psychotter et flipper.... :evil: :evil: ) au pire ca doit pas couter une fortune une PDS.... si j ai pas d ordonnance ce soir j irai qd meme au labo :D fille avril: bienvenue chez les novembrettes
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:27
Je me suis lancée et j ai modifié ma signature!!! Je viens d avoir un gros coup de cafard car en voulant acceder au calendrier de grossesse qui permet de mettre les jours de grossesse dans la signature....je suis tombée directement sur le lien que j avais crée en octobre avant ma FC... et j aurai du etre a 144 jours de grossesse.... je me rends compte que ca fait bcp de jours qui sont passés....et ca me mine un peu...
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 12:43
Bonjour à toutes ! Ce soir c'est le grand soir ! j'ai rendez-vous chez le gygy pour voir si tout se passe bien et confirmer la date d'ovu le 28 janvier ou le 1er février. Je suis donc dans ma 4ème semaine de grossesse et tout va bien. Je suis super heureuse et j'espère avoir une écho pour voir mon haricot ! Moi j'ai 25 ans et c'est ma première grossesse... Je vous tiens au courant ce soir après mon rendez-vous. J'ai hate.
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 13:12
je te comprends Hk41, j'ai l'impression de me voir l'année passé ^^ et moi je patiente encore.... heureusement que ma petite Nany est sage, parce que là je suis complètement crevée bisous bisous
cracottelight 13 messages
cracottelight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 15:11
SALUT MOI G DEJA 3 GARCONS ET J ATTENDS MES REGLES DEPS 3 JOURS J AI LES SEINS TENDUES ET J AI TJS FAIMJE FAIS UN TEST APRES
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 15:20
[quote:3af1dc3da4="lili1801"]je te comprends Hk41, j'ai l'impression de me voir l'année passé ^^ et moi je patiente encore.... heureusement que ma petite Nany est sage, parce que là je suis complètement crevée bisous bisous[/quote:3af1dc3da4] C'est dur d'attendre, je comprends. Pendant mes 6 mois d'essais j'avais l'impression de passer ma vie à attendre, attendre et encore attendre. C'est épuisant je trouve, on devient folle à force de calculer, de recompter. Enfin ça fait partie du jeu ! Alors courage. Moi aussi je suis crevée, je passe mes week-end dans le canapé, je dors presque 12 heures par nuit et je suis encore fatiguée le soir... une vraie mamie !
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 15:53
oula, 6 mois d'essais ! il en faut du courage. :shock: perso, je me considère comme une énorme chanceuse. avec plus qu'un seul coté qui fonctionne, on a eu Anaïs du premier coup. bon, je me remets à attendre lol bisous bisous
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 16:32
qu est ce que j aurai aimé n avoir attendu que 6 mois :D ce st vrai tous les cycles nous paraissent longs.... surtout apres l ovu!!!
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 16:42
C'est sur que Lili a eu beaucoup de chance car je pense que c'est rare que ça marche du 1er coup. Je pense que même après 6 mois je suis chanceuse, j'ai des amies qui ont mis plus d'un an. Dans 1h30 mon rdv chez le Gygy ! me voilà qui compte les heures maintenant !! J'ai pas fini...
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 16:55
Oui on a pas fini d attendre :D moi RDV chez gygy le 04.03.. j ai hate!!! et j ai hate de faire la PDS ce soir et de connaitre mon Tx
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 16:59
J'ai pas fait de prise de sang. Ca sert à quoi en fait d'avoir son taux. Du moment qu'on a test positif c'est bon, non ? Je comprends pas bien...
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:07
j'ai pas fait de pds pour Anaïs, mais c'est vrai que connaître le taux permet d'estimer la date de conception et donc la dpa mais un gygy le fait aussi avec une écho non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.