Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 19:06
[quote:e39b31c746="tranquille"]salut les filles ! coucou en vitesse je suis en déplacement aujourd'hui. j'ai le ventre qui tire depuis hier soir, j'aurais pas du faire tous ces efforts, pardon biquet... bisous ![/quote:e39b31c746] Doucement, doucement ma poule. Moi aussi je suis une vrai pile electrique et t'inkiète pas que jme suis calmée. Y ' a t-il des fumeuse ici?? J'ai arrêté de fumer du moins j'essaie, j'en suis à 1 par semaine depuis que je sais que je suis enceinte, c ridicule mais o boulot y'a que ça et des fois je craque! A partir d'aujourd'hui, c finiiiiii
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 19:08
[quote:775f5a6aa1="Saïane"]Coucou les filles !!! Comment ça va aujourd'hui ! Amandine, bonne fin de grossesse, tu viendras nous présenter bébinou !!! :) Bon hier soir, j'ai été à mon cours de tennis, tout s'est bien passé, pas de douleurs, nickel. Mais cette nuit, ouille ventre gonflé, tiraillement et Cie alors je sais pas si c'est lié mais je pense qu'effectivement je vais arrêter le tennis là, trop peur de la fc. Triplé de volume Maywenn, wahou tu en as de la chance, moi ils ont pratiquement pas bougé je crois à part les tétons qui sont différents. Zut alors, je ne serai décidément jamais la fille cachée de Pamela Anderson ... :lol: :lol:[/quote:775f5a6aa1] Oula attention!! C'est comme les courbatures des fois tu c, t'as rien sur le moment mais la nuit ou voir le jour suivant, ca te rattrape. Le tennis je pense que c trop hard. Tu cours, tu sautes. Ca demande beaucoup d'effort. Fais attention à vous ma belle
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 19:15
[quote:d6ef59af6b="maywenn"]salut tlm et bien moi grosse fatigue et les seins qui ont triplé de volume messieurs est au anges lol ca va bien vous ?[/quote:d6ef59af6b] Triplés?? La chance!! Moi ca a doublé. Et g mal aux tétons, ils ont noircit. Par contre pas trop mal au ventre.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:59
[quote:73267a6fcf="Megichou"] Doucement, doucement ma poule. Moi aussi je suis une vrai pile electrique et t'inkiète pas que jme suis calmée. Y ' a t-il des fumeuse ici?? J'ai arrêté de fumer du moins j'essaie, j'en suis à 1 par semaine depuis que je sais que je suis enceinte, c ridicule mais o boulot y'a que ça et des fois je craque! A partir d'aujourd'hui, c finiiiiii[/quote:73267a6fcf] oui je vais devoir me calmer ! une de temps en temps c'est pas si grave, essaie d'arrêter mais sinon culpabilise pas trop :wink:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:22
Coucou les cops !! Oui Mégichou, je m'attendais pas à ce retour là après le tennis alors tu as raison, j'arrête ma carrière tennistique pour le moment !! :lol: :lol: Mais je suis comme vous, une pile électrique alors moi aussi j'ai du mal à lever le pied mais je crois que notre corps va nous le rappeler .... Moi je suis pas fumeuse mais je te soutiens à fond Megichou ! Que toute ma force soit avec toi pour l'arrêt de la cigarette ! ;) Tu vas y arriver !!! :) :)
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 23:18
bonsoir les filles. :arrow: SAIANE avec plaisir je viendrai poster une photo de ma puce :D je rentre le 25 février à 17 heure et césa prévu le lendemain matin donc le 26 j'aurai ma puce :D je viendrai en direct de l'hôpital vous annoncé. :arrow: MEGICHOU je voulais te dire que je suis fumeuse :( pour ma premier j'ai arrêté complet :wink: bon prise de poids +23 :evil: bon que j'ai perdu en 6 mois. Bref j'ai repris un mois après la naissance, cet grossesse bin plus difficile j'ai fumé les premiers mois 5 cigarette par jours, arrêté vers 5 mois repris vers le 7 ème mois et la je ne fume plus depuis 2 semaines en gros je fume par période et une moyenne de 5 grand max par jours. Mon gygy est au courant il dis vaut mieu fumé petit que d'être stressè et de resentir le manque. Bon c'est sur que je culpabilise mais je me fréne je fume pas beaucoup et j'espace les période lol. Voilà bon j'ai écri une tartine lol. Mais tout coeur avec toi si tu arrête. Gros bisous :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:11
Il est vrai que ce n'est pas facile d'arrêter comme ça du jour au lendemain mais il faut vraiment faire des efforts. En tout k merci pour votre soutien, moi aussi je vous y en courageeee!!!!!!!! Allleeeeezzzz c'est pour nos ptits bouts
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:38
Coucou les filles !! Super Amandine ! Alors comment tu te sens ? Stressée, pressée ? Les deux ? Raconte nous tout ? Et tiens raconte nous ce que tu te souviens de ton premier mois de grossesse ? ;) Allez Mégichou, je te souhaite mon courage du jour pour la cigarette ! :) Ce soir, j'ai RDV chez la gynéco ! J'ai hâte et en même temps un peu d'appréhension. C'est normal je pense enfin j'espère ! ;) Je vous raconte ce soir. Allez bonne journée, les filles !!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:17
[quote:9778a96c2a="Saïane"]Coucou les filles !! Super Amandine ! Alors comment tu te sens ? Stressée, pressée ? Les deux ? Raconte nous tout ? Et tiens raconte nous ce que tu te souviens de ton premier mois de grossesse ? ;) Allez Mégichou, je te souhaite mon courage du jour pour la cigarette ! :) Ce soir, j'ai RDV chez la gynéco ! J'ai hâte et en même temps un peu d'appréhension. C'est normal je pense enfin j'espère ! ;) Je vous raconte ce soir. Allez bonne journée, les filles !![/quote:9778a96c2a] J'ai hate de te relire ce soir. POse toutes les questions qui te passent par la tête même les plus stupides!! Bisous bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:19
Depuis hier j'ai remarqué que mes seins avaient un peu dégonflés et que mon ventre ne grossissait pas en fait.... :cry: c normal vous croyez??!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:28
en ce qui me concerne, la tension des seins, la douleur, ça va et ça vient. j'arrive pas encore à dire s'ils ont gonflé ou pas, par contre. tes autres symptomes sont encore là ? Saiane t'as de la chance de déjà voir ton gygy, j'ai hate de lire tout ça :D
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:10
Moi pour l'instant je sens que sa "tire" sur mes seins mais au niveau du ventre il y a rien ! A peut-être juste une petite "bosse" :D Bonne aprèm' Sachane
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:18
sur le ventre j'ai du mal à dire, j'ai déjà un peu grossi et je me dis que ça doit être à cause de ça que j'ai plus de bide !
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:30
[quote:3664b06837="tranquille"]en ce qui me concerne, la tension des seins, la douleur, ça va et ça vient. j'arrive pas encore à dire s'ils ont gonflé ou pas, par contre. tes autres symptomes sont encore là ? Saiane t'as de la chance de déjà voir ton gygy, j'ai hate de lire tout ça :D[/quote:3664b06837] Ouais tous les symptomes sont là. Tiraillements dans le ventre et parfois écoeurements et toi?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:33
[quote:e1b9ffcbfa="tranquille"]sur le ventre j'ai du mal à dire, j'ai déjà un peu grossi et je me dis que ça doit être à cause de ça que j'ai plus de bide ![/quote:e1b9ffcbfa] Ouais moi j'ai pris du poids d'un coup et là je redevenu comme avant. En plus ca se voit qd je prends. En général moi ca vient, ca part..ca tjr été comme ça!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.